Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cfa_32 » Sam Juil 31, 2010 4:22 pm

Hihihihi ,qu'il sont drôle vos messages :mrgreen: il faudrait qu'un modo les fusionne avec les ( blagues du vendredi et plus si affinitées ) parce que la on bat des records :mrgreen: une clio qui bat une megane rs r26 une alfa roméo 147 gta qui bat tous les records sur piste . On ce croirait dans le pays des bisounourse. Aller continuez comme ça :alien: a propos j'ai fumé une Ferrari sur autobahn avec ma mrsd hier soir . :mrgreen:
cfa_32
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar tu mito » Sam Juil 31, 2010 4:29 pm

debgsi a écrit:
Seeeeb a écrit:Il est pas encore ban? :lol:


Je ne te parle pas à toi, alors fait de même et oublie moi.


arrete de parler mallo , meme moi avec ma voiture je te depose sur place
tu mito
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar debgsi » Sam Juil 31, 2010 4:51 pm

tu mito a écrit:
debgsi a écrit:
Seeeeb a écrit:Il est pas encore ban? :lol:


Je ne te parle pas à toi, alors fait de même et oublie moi.


arrete de parler mallo , meme moi avec ma voiture je te depose sur place


Bah viens tester qd tu veux, j'habite en Belgique.
debgsi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Sam Juil 31, 2010 6:35 pm

Va voir sur le RS Team, un certain bruno47 qui a tournait lors de la journée RST en 3'06 ;-)

Et il était totalement d'origine, et si je ne dis pas de bêtises il n'avait pas de semi slicks. :lol:

Pour ne pas perdre de temps à chercher :


En effet, une sortie très réussie.

Arrivée la veille à spa, la route n'était pourtant pas une partie de plaisir: bouchons à paris, à la frontière, travaux à gogo sur les autoroutes belges, et on a réussi à se perdre en cherchant une station en sortant de l'autoroute.

Mais quelle journée! Pour la 3eme année de suite, le mois de mai réussit à RS: météo parfaite. Presque trop, car sans clim cette fois...Pas mal de MRS3 (les nouveautés arrivent doucement en général), les R26R toujours aussi nombreuses, et les twingo à 5 ou 6 (pas mal pour une telle piste). On retrouve pas mal de têtes du RSTeam, et des habitués des Journées passion. L'occasion de discussions aussi intéressantes que sympa.

Premières sessions bien seul sur la piste, mais idéal pour se refaire à la piste, et retrouver les bons rapports.

L'après-midi, de jolies bourres, mais la confrontation clio/megane est difficile côté moteur (et j'ai pas l'impression que toutes les meganes soient stock en moteur).

Parlons un peu de la clio: je me suis fait plaisir! les chronos me parlaient pas beaucoup, il a fallu que je regarde les datas 2009 de la R27 au retour, pour me faire une idée. En gros, des petit 3m09 avec passager, des petit 3m07 seul, et le meilleur en 3m06~ sur un tour clair. Malicieux va critiquer mon système de comptage ;), mais celui là, je l'ai bien checké en vidéo! Bref, un cran meilleur que 2009, mais pour être honnête, au feeling, je n'aurais pas su dire. Les contis d'origine n'ont donc surement pas grand chose à envier aux michelin que j'avais sur la R27.

Premier essai de la MRS3 pour moi (Luxe, pack cup). Bien assis, direction un peu sous-assistée sans pour autant donner le feeling de la clio3. Embrayage un peu trop brutal pour moi. Côté moteur, je le trouve plus sportif que la MRS2, mais l'acoustique est peut être trop feutrée. Le châssis est un mélange de la M2 (grip) et la clio3 (rigueur calage sur appui), mais on sent que c'est lourd. Par rapport à la clio, c'est surtout l'efficacité de l'autobloquant qui m'épate. L'ESP en mode sport est une réussite (train arrière qui enroule à souhait). Mais bon, c'est du déjà dit par d'autres essais, mais j'ai pas flashé, et finalement, j'étais content de retrouver ma clio, tellement plus sportive. On a un peu l'impression d'être dans un tank, hyper efficace, et de regarder par la fenêtre ce qui se passe dehors...

Ptit plaisir perso, le dépassement sur la clio cup blanche. Désperement lente (le matin comme l'après midi) pour une Cup, j'ai bien souri en pensant au passager qui devait se poser des questions à se faire dépasser par une clio de série lors de son baptême... :Z)

Pas de photos, et il faudra attendre le retour des vacances pour les vidéos, c'est à dire après Ladoux. Rdv là bas.
;=)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Sam Juil 31, 2010 8:34 pm

cfa_32 a écrit:Hihihihi ,qu'il sont drôle vos messages :mrgreen: il faudrait qu'un modo les fusionne avec les ( blagues du vendredi et plus si affinitées ) parce que la on bat des records :mrgreen: une clio qui bat une megane rs r26 une alfa roméo 147 gta qui bat tous les records sur piste . On ce croirait dans le pays des bisounourse. Aller continuez comme ça :alien: a propos j'ai fumé une Ferrari sur autobahn avec ma mrsd hier soir . :mrgreen:

ah c'est toi qui m'a fumé sur autobahn hier soir !!! lol
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar hgt_evo » Sam Juil 31, 2010 9:14 pm

c'est une blague ce mec ou bien?
hgt_evo
Débutant
 
Message(s) : 305
Inscription : Ven Juin 26, 2009 7:04 am
Localisation : switzerland

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Sam Juil 31, 2010 9:16 pm

Disons que c'est un belge :mrgreen: donc une blague a lui tout seul :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Rocket » Sam Juil 31, 2010 9:18 pm

il tourne à la "frite 98" où quoi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoyo clio rs » Sam Juil 31, 2010 9:24 pm

c'est du delire :lol: il a 24 message sur les 24 ya 23 message de mito :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cfa_32 » Sam Juil 31, 2010 9:41 pm

C'est le number one des mitos , a t'il déjà dit quelque chose de vrai? :mrgreen: ça craint moi qui suis a coté de la belgique :mrgreen:
cfa_32
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Yannick31 » Sam Juil 31, 2010 10:27 pm

C'est pareil sur tous les forums, à croire qu'il est vraiment pas futé ... il débarque, il se la joue, dit qu'avec une corsa 1.2 (ou n'importe quelle voiture qu'il peut bien avoir à ce moment là), il la colle en reprise aux bagnoles qui regroupent des passionnés sur le forum en question ... et ça finit pareil ... en cacahuète :!: et il va ailleurs! J'ai du mal à comprendre ce qui l'anime ...

Enfin il n'y a qu'à faire des recherches avec son ancien pseudo, regarder ses "vidéos si instructives" pour comprendre que c'est pas quelqu'un que tu risques de croiser sur un circuit ... ;-) encore un qui vit sur Internet ce qu'il aimerait bien vivre en vrai ...


Allez revenons au sujet qui nous intéresse, les perfs de la Mégane ! :pig:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoyo clio rs » Sam Juil 31, 2010 10:32 pm

s'inventer une vie c'est son kiff :lol: :mrgreen:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cfa_32 » Dim Août 01, 2010 12:06 am

Moi je dis que s'il continue a rêvé autant pendant la journée ,il n'en aura plus aucun pour la nuit de rêve :mrgreen: il faudrait inventer un topique crée seulement pour des rêveur de son genre :mrgreen:
cfa_32
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar tu mito » Dim Août 01, 2010 1:17 am

Bah viens tester qd tu veux, j'habite en Belgique


quand tu veux , normalement je vais au nurburgring fin aout et octobre sur le bugati tu es sur que tu vas faire le poids face a 500cv a non tu bouffe des corvettes , mince je me retire alors

va EDIT MODO
tu mito
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar alex552 » Dim Août 01, 2010 2:17 am

Les messages sont hors sujet, et malgré les avertissements, cela continue.

De plus, entre les paris et les provocations, il y a eu insulte.

Le sujet est locké jusqu'à nouvel ordre.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar alex552 » Dim Août 01, 2010 12:39 pm

Le sujet est ré-ouvert.

Et il est surveillé ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jack » Dim Août 01, 2010 1:08 pm

Ouah, notre "ami" mallo is back;

UNe 147 GTA devant une M3RS :clown: :clown: qu'il est drôle. UNe 147 GTA se fait poutrée sur circuit ou sur petite route par une M3RS, comme d'hab, tu n'es pas crédible une seconde.
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Dim Août 01, 2010 5:14 pm

euh.......je suis filmé là ? :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar The Joker » Dim Août 01, 2010 6:49 pm

Seeeeb a écrit:
The Joker a écrit:4 messages sur ce forum et tu es demasqué(chapeau a Loic en passant!)...c'est pas trés crédible quand même...


Hophophop rends à Cesar ce qui appartient à Cesar :cool:

PS : Il ne m'a fallu que 3 messages :lol: :lol:


autant pour moi! :oops:
:lol: mais bien vu quand même!
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar stef95 » Dim Août 01, 2010 9:17 pm

Qu'il est drole ce topic :mrgreen: :mrgreen: J'adore :clown:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)