Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar soussouille » Mer Avr 28, 2010 2:46 pm

j'ai vu la vidéo, il arrache le Gt :mrgreen: par contre la sub :roll: y a vraiment plus de 300 bourrins la dedans, ça parait bien mou !?!

j'ai eu un Gt il y a quelques années et j'avais fais une course poursuite sous la pluie avec la back exactement ou ta vidéo est filmé :mrgreen: ils m'avaient finalement intercepté a cause d'un "bouchon" :evil: sinon sous la pluie au taqué avec le Gt il n'arrivait pas à me revenir dessus, j'avais constamment 100 ou 150m d'avance et dans les grandes courbes je creusait l'écart :lol: bon suis pas un délinquant de la route, pour remettre les choses dans leur contexte, s'était tard dans la nuit, je roulais tranquille et j'ai une grosse safrane qui est venu me collait au cul, j'ai vu 4 personnes à bord, ils mon collaient pendant au moins 1borne sans jamais s'identifier, j'ai pensé à un car jacking ou un truc dans le genre, j'ai mis gaz pour les semer, la poursuite à durée au moins 5 ou 6 kms et c'est lorsque je me suis retrouvé arrêté dans un bouchon, qu'ils sont arrivées et ont baissé le paresoleil "POLICE" là j'ai fait glup :-? mais je me suis pas démonté, je suis sortie de la bagnole en les traitants d'irresponsables, qu'ils m'avaient fais prendre des risques que j'avais eu peur et que j'avais cru a un car jacking et qu'ils ne se sont jamais identifié comme étant de la POLICE durant toute la poursuite, ils m'ont fouillé, demandé si javais de la drogue sur moi et mon laissé partir...voilà pour l'anecdote avec mon GT :lol:

Ta quoi sur ton GTT pour sortir 210cv ? c'est fiable ?
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Yannick31 » Mer Avr 28, 2010 4:42 pm

Je sens que je vais me reprendre un gt turbo ...
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Cisco » Mer Avr 28, 2010 9:08 pm

Pour avoir les 2 je dis que la Meg est devant UNIQUEMENT en stock :mrgreen:
Pour les Sub la WRX n est vraiment pas la reference, une STi ca parle deja plus.
C est comme si on comparait avec une R26-R une RS de base, pas le meme matos deja :mrgreen:
De stock a stock la Meg est mieux je trouve :cheers: Mais par contre des qu on la modifie un peu bah la Jap Powaaaaaa :rendeer:
C est ce qui manque a nos ptites Rino :pirat: faut vendre un rein pour avoir de bonnes pieces et marcher un minimum :evil:
Mr & Mrs 5OO+
Sub GT Light Grise 2000
MRS Bleu Profond 2005
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Greg 206rc » Jeu Avr 29, 2010 7:10 am

soussouille a écrit:j'ai vu la vidéo, il arrache le Gt :mrgreen: par contre la sub :roll: y a vraiment plus de 300 bourrins la dedans, ça parait bien mou !?!

j'ai eu un Gt il y a quelques années et j'avais fais une course poursuite sous la pluie avec la back exactement ou ta vidéo est filmé :mrgreen: ils m'avaient finalement intercepté a cause d'un "bouchon" :evil: sinon sous la pluie au taqué avec le Gt il n'arrivait pas à me revenir dessus, j'avais constamment 100 ou 150m d'avance et dans les grandes courbes je creusait l'écart :lol: bon suis pas un délinquant de la route, pour remettre les choses dans leur contexte, s'était tard dans la nuit, je roulais tranquille et j'ai une grosse safrane qui est venu me collait au cul, j'ai vu 4 personnes à bord, ils mon collaient pendant au moins 1borne sans jamais s'identifier, j'ai pensé à un car jacking ou un truc dans le genre, j'ai mis gaz pour les semer, la poursuite à durée au moins 5 ou 6 kms et c'est lorsque je me suis retrouvé arrêté dans un bouchon, qu'ils sont arrivées et ont baissé le paresoleil "POLICE" là j'ai fait glup :-? mais je me suis pas démonté, je suis sortie de la bagnole en les traitants d'irresponsables, qu'ils m'avaient fais prendre des risques que j'avais eu peur et que j'avais cru a un car jacking et qu'ils ne se sont jamais identifié comme étant de la POLICE durant toute la poursuite, ils m'ont fouillé, demandé si javais de la drogue sur moi et mon laissé partir...voilà pour l'anecdote avec mon GT :lol:

Ta quoi sur ton GTT pour sortir 210cv ? c'est fiable ?


Oui oui le sub a bien 300cv... même, il est donné pour 330cv et 42mkgs ;-)
Au MDC, en relance avec une config à 190cv, je suivais sans soucis des sub sti9 remap+ligne...

Pour le gtt, ba une ligne, un échangeur, un petit aac pas méchant et un turbo... mais surtout des soirées de réglage à n'en plus finir!

A la base c'est un GTT piste, mais on s'est amusé un peu pour voir ce que l'on pouvait sortir avec un bloc stock (villebrequin, chemises, pistons, culasse etc...)

Cisco, oui un sti ça parle plus je suis d'accord mais quand on sait que la sub de la vidéo est devant des sti... la r26 n'est pas ridicule :mrgreen:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar soussouille » Jeu Avr 29, 2010 8:12 am

bah la R26 marche incroyablement fort alors :shock:

il souffle à combien ton Gt au moins 1.6bar/1.7bar ?? ta du virer le T2 pour monter un T3 hybride non ?
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Cisco » Jeu Avr 29, 2010 5:20 pm

Greg 206rc a écrit:
Cisco, oui un sti ça parle plus je suis d'accord mais quand on sait que la sub de la vidéo est devant des sti... la r26 n'est pas ridicule :mrgreen:


Bien sur qu une R26 ce n est pas ridicule, loin de la :mrgreen:
Je suis content de ma RS et je ne serais pas contre une R par rapport a une STi :cheers: :cheers:
Mr & Mrs 5OO+
Sub GT Light Grise 2000
MRS Bleu Profond 2005
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Greg 206rc » Jeu Avr 29, 2010 7:23 pm

soussouille a écrit:bah la R26 marche incroyablement fort alors :shock:

il souffle à combien ton Gt au moins 1.6bar/1.7bar ?? ta du virer le T2 pour monter un T3 hybride non ?


Pour moi la r26 marche pas mieux qu'une autre, enfin je n'ai jamais testé à vrai dire :)

Pour le gtt, j'ai sorti 202cv à 1.2bar et 31mkgs ...
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Ven Avr 30, 2010 11:23 am

200cvx dans un gtt, tu m'étonne qu'il envoi du steak!
Ça doit être une tuerie!
Et pour combien de kilo? 900kg maxi je pense?
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar soussouille » Ven Avr 30, 2010 11:42 am

tu m'étonnes, mais je comprend toujours pas comment tu fais pour tirer 82cv de plus que l'origine avec un moteur quasi stock et si peu de pression de turbo :scratch:

enfin chapeau :cool:
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Greg 206rc » Ven Avr 30, 2010 12:10 pm

le GTT doit faire dans les 880kgs voir 900kgs. Il est vidé à mort mais l'arceau 8 points pèse très lourd....


Pour la puissance, suffit de mettre de qu'il faut et de prendre son temps pour le régler. Beaucoup plus simple lorsque l'on fait tout par nous même. La pression ça parle mais faut pas oublier le débit du turbo... Juste pour info :mrgreen: 90€ frontal, 200€ l'aac, 100€ le turbo, ligne 100€, 4en1 210€ et quelques bricoles par ci par là (mano, thermocouple...) pour 700€ et un peu de sueur on gagne 80cv :lol: prépa lowcost
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar shagwell » Ven Avr 30, 2010 1:45 pm

Heu, j'ai juste lu vite fait, mais on parle d'une WRX (donc 225cv d'origine) qui fait aujourd'hui 330cv ?

il a quoi ce WRX ? un moteur de STI ?

l'upgrade d'un WRX est beaucoup compliqué (et moins fiable) qu'une STI

sur un WRX, il ne suffit pas d'une ligne, remap pour faire 330cv, l'intérieur du bloc est forgé ?
Driving Experience : 21 laps on Nurburgring

Mégane R26 Blanc Glacier
Avatar de l’utilisateur
shagwell
Conducteur
 
Message(s) : 602
Inscription : Mar Jan 12, 2010 4:48 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar soussouille » Ven Avr 30, 2010 5:09 pm

moi la sub elle me paraissait mol, monté en régime pas terrible ! mais c'est peut être une fausse impression et ça n'enlève rien au prouesse réalisé avec le Gt !

en tout cas chapeau pour la prépa lowcost, je ne connais aucune autre auto capable de sortir 80cv pour moins de 1000€ sans user à tord et à travers d'une grosse pression de turbal :shock:
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Greg 206rc » Sam Mai 01, 2010 9:54 pm

normal, c'est une boite 5 sur la wrx... c'est assez long comparé à une sti...

ensuite, ya ligne, échangeur, turbo, remap, injecteur .... sur la sub biensur :bounce:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar shagwell » Dim Mai 02, 2010 3:32 pm

Greg 206rc a écrit:normal, c'est une boite 5 sur la wrx... c'est assez long comparé à une sti...

ensuite, ya ligne, échangeur, turbo, remap, injecteur .... sur la sub biensur :bounce:


Ca ne suffit pas pour avoir 330cv sur un moteur de WRX
Driving Experience : 21 laps on Nurburgring

Mégane R26 Blanc Glacier
Avatar de l’utilisateur
shagwell
Conducteur
 
Message(s) : 602
Inscription : Mar Jan 12, 2010 4:48 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Greg 206rc » Dim Mai 02, 2010 4:00 pm

shagwell a écrit:
Greg 206rc a écrit:normal, c'est une boite 5 sur la wrx... c'est assez long comparé à une sti...

ensuite, ya ligne, échangeur, turbo, remap, injecteur .... sur la sub biensur :bounce:


Ca ne suffit pas pour avoir 330cv sur un moteur de WRX



ah bon, un big16G à 1.4bar ... réglé aux petits oigons crois moi qu'il fait ses CV... après moi je suis pas là pour épiloguer sur les subs...

ce week encore, il y avait une evo8 stock (je crois) et en accèl mon père le suivait sans soucis avec sa r26...
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Cisco » Dim Mai 02, 2010 9:41 pm

shagwell a écrit:
Greg 206rc a écrit:normal, c'est une boite 5 sur la wrx... c'est assez long comparé à une sti...

ensuite, ya ligne, échangeur, turbo, remap, injecteur .... sur la sub biensur :bounce:


Ca ne suffit pas pour avoir 330cv sur un moteur de WRX


Pourquoi pas, avec la panoplie gros turbo etc.. et les reglages il va les sortir par contre les supporter c est une autre histoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T as des GT ou WRX qui font 300 voir 400 Cvx mais elles sont souvent sur chandelle donc ca passe en 2.5 automatiquement :rendeer:
Mr & Mrs 5OO+
Sub GT Light Grise 2000
MRS Bleu Profond 2005
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Greg 206rc » Lun Mai 03, 2010 7:17 am

Cisco, ça fait 2 ans que ça roule comme ça ;) et le couple est limité pour la boite :mrgreen:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar soussouille » Lun Mai 03, 2010 10:07 am

vu la config de la sub j'aurais plutôt dit 270/280cv grand max :roll:

pour la mitsu oui fort probable l'Evo 8 est la moins puissante des nouvelles générations de Lancer Evo (Stock 265cv), si la R26 est reprog c'est du kifkif ! ;-)
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Greg 206rc » Lun Mai 03, 2010 10:20 am

soussouille a écrit:vu la config de la sub j'aurais plutôt dit 270/280cv grand max :roll:

pour la mitsu oui fort probable l'Evo 8 est la moins puissante des nouvelles générations de Lancer Evo (Stock 265cv), si la R26 est reprog c'est du kifkif ! ;-)


R26 stock ...

Un wrx 225cv ligne remap sort déjà la puissance que tu annonces....

Pour dire, autre test, j'ai déjà testé avec un sti6 300cv environ et ça se tapait. Vu la diff de poids et la différence de boite, les cv sont là.
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar shagwell » Lun Mai 03, 2010 10:49 am

On doit vraiment pas parler des mêmes WRX alors

soussouille a écrit:vu la config de la sub j'aurais plutôt dit 270/280cv grand max :roll:

pour la mitsu oui fort probable l'Evo 8 est la moins puissante des nouvelles générations de Lancer Evo (Stock 265cv), si la R26 est reprog c'est du kifkif ! ;-)


Je suis de ton avis quant à la puissance annoncée

enfin bref, stop aux HS
Driving Experience : 21 laps on Nurburgring

Mégane R26 Blanc Glacier
Avatar de l’utilisateur
shagwell
Conducteur
 
Message(s) : 602
Inscription : Mar Jan 12, 2010 4:48 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invité(s)