Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Stéphane974 » Jeu Déc 03, 2009 4:03 am

loloMRS a écrit:
Stéphane974 a écrit:
Malheureusement BMW France a décidé de ne pas proposer des mini JCW avec le châssis sport et encore moins le châssis JCW à la presse et aux concessions.



Bonjour et bienvenue.
Je ne comprends pas cette politique, pourquoi ne pas laisser le choix au client?!? :roll:
Ça me dépasse...


C'est claire que cette politique commerciale est très discutable, cela dit j'ai fait un petit comparatif intéressant qui montre le potentiel de la mini:
http://www.fastestlaps.com/index.php?pa ... db6b511c3d
Stéphane974
 
Message(s) : 15
Inscription : Mar Déc 01, 2009 3:56 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Rich rs » Sam Déc 12, 2009 6:37 pm

un petit réveil du topic :mrgreen: .
Bourre avec une A5 3.0 TDi je ne pensais pas pouvoir le doubler et bien si.
Il arrive très pressé a mes fesses antibrouillard a led la classe quoi :clown: me colle en voulant me dire gentillement degage la troisieme voie c 'est pour les gros mazout :roll: .

Je me pousse très gentiellement :mrgreen: mais me col tous de suite a ses fesses :bounce: , montée sur 3 voies c'est parti debut de 4 eme jusqu'a debut de 5 eme et ben je le passe tous doucement, j'ai ma voiture devant, 240 ch le machin mais c'est lourd. :scratch:

le resultat vous semble logique? en tous cas la tete du mec quand je suis passé il etait vert de rage :evil: et surpris de la Rinault pourri :shock:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar loloMRS » Sam Déc 12, 2009 8:55 pm

Côté performances le coupé devrait prendre légèrement l'avantage car même si l'auto est très lourde avec le quattro (1730kg) et en générale la BA (plus lourde) elle a énormément de couple (500NM) avec son V6. Après on parle de dixièmes, c'est vite rattrapé si l'autre réagit plus tard...
Chez audi les boites auto Tiptronic ont un mode D qui passe les rapports normalement et un mode S qui monte plus haut dans les tours, on remarque clairement la différence entre les deux. S'il était en D le temps de réponse est plus long car c'est une voiture plus typé confort que sport.
Audi S6 V8 Avant
loloMRS
Apprenti
 
Message(s) : 109
Inscription : Lun Jan 07, 2008 1:38 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Yannick31 » Lun Déc 14, 2009 8:18 am

Bon en allant sur Aix j'ai roulé avec une Corvette C6, super sympa le proprio (normal un Toulousain :mrgreen: ), j'ai pris ma fessée gentiment :roll: ... sur un départ de péage, je me suis mis à côté et j'ai fait celui qui repartait un peu vite en regardant sa belle noire et là il a appuyé fort, ligne modifiée AOUCH QUEL SON, on va dire que l'inertie du bestiaud m'a permis de le tenir 2/3 secondes :rabbit: puis ça a une telle allonge son moteur :shock: j'ai passé 3 vitesses qu'il en passait une :mrgreen: en fond de 5 il devait avoir 10 voitures d'avance ;-) ;-) ;-) puis sur une reprise derrière un camion se rabattant un gros coup dans l'accélérateur et bye bye :lol: enrhumée la R26!

Mais très sport le mec, des signes de la main, warning, Coyotte en direct, il freinait et me faisait signe ;-)

Bon à un autre péage, une Cupra TDi qui a cru que ... , et il a vu que non c'était pas possible :mrgreen:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar lance-vince » Lun Déc 14, 2009 9:19 am

Yannick, je compatie à ta douleur, j'ai moi aussi pris une "feuille" samedi par une E 500 ... Ma première depuis un an et ça fait bizarre de se faire pourrir. Sortie de ville limité à 50, un feu, et hop 4 voie à jusque 110, et appel de phares dans le retro, tu me vois tu me vois plus ...
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Yannick31 » Lun Déc 14, 2009 9:34 am

J'ai pas de douleur ... je n'espérais pas lui passer devant quand même :lol: c'était juste pour le chauffer et qu'il fasse cracher sa jolie ligne inox :pig: mais peut-être qu'avec une Reprog à 300 cv :pirat: et vidée ça peut se tenter :lol: non faut pas que je pense à des évolutions de la sorte :mrgreen: pas déjà :pig:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Lun Déc 14, 2009 11:18 am

Le toulousain est taquin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Yannick31 » Lun Déc 14, 2009 11:31 am

ça doit être l'influence espagnole ;-)
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar phane13 » Ven Jan 01, 2010 10:54 am

avant hier sur l autoroute je rentrai de monaco quand au sortie de peage j entend un vrombissement de 6 cylindres a ma droite....
et la j apercois une bmw serie 1 noire qui accelere fort ...moi chaud bouillant j y pars au cul mais impossible de le ratrapper j ai garder a peux pres la meme distance entre lui et moi jusqu a XXX kms apres j ai laché pour mon permis .....
en tous cas sa marche bien son truc !!!!et oui 265cv mais bon j ai pas etais ridicule je pense...

_________________
phane13
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar NicolasFoveau » Ven Jan 01, 2010 12:19 pm

Ca tourne bien le 6 cylindre allemande, le tout dans un bruit envoutant et magnifique
NicolasFoveau
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar benz05 » Ven Jan 01, 2010 3:16 pm

Alors pour ma part c'etais hier en revenant d'une petite soirée pour le jour de l'an , j'etais bien :mrgreen: quand je voit un mec plein phare débouler comme un fada il double la voiture derriere moi alors jme dit bon on va voir j'accelere sur le meme raport j'etais en 6 et oui diesel :tongue: :evil: et la je vois qui rame a me doubler puis je freine pck y'avais une voiture qui arrivé sur sa voie ne voulant pas etre responsable d'un accident :mrgreen: il se rabat et je mapercoit que c'est un x5 avec quelque zoulou mdrmdr il m ont regarder bizard et il sont partis :cool: , a vrai dire j'etais content de ma mrs ^^
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar 67-MIKE-67 » Ven Jan 01, 2010 3:18 pm

Ben tu vois elle marche ta N'RS
Elssasser bin ich ghebora,Elssasser bin ich nor,Elssasser schtarbe ich.

Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions....Image

MEGANE R26 SIRIUS

OCTOBRE 2006

NUM°0008
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Pilote
 
Message(s) : 3422
Inscription : Mer Juil 22, 2009 6:49 pm
Localisation : Au dessus du haut-rhin XD

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar benz05 » Ven Jan 01, 2010 3:19 pm

oui c'est vrai que j'etais surpris quand j'ai vu que ct un Bm x5
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Ven Jan 01, 2010 5:28 pm

Suffit que ce soit un X5 3.0d, le rapport poids/puissance est largement pour la MRS DCi .. ça à beau avoir du couple, ça ne suivra pas la MRS ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar benz05 » Ven Jan 01, 2010 6:11 pm

Seeeeb a écrit:Suffit que ce soit un X5 3.0d, le rapport poids/puissance est largement pour la MRS DCi .. ça à beau avoir du couple, ça ne suivra pas la MRS ;-)

ouais je ne sais pas ce que c'etais comme motorisation, mais c'est vrai que j'etais quand meme content :oops: :mrgreen:
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VinS » Sam Jan 02, 2010 12:39 pm

benz05 a écrit:Alors pour ma part c'etais hier en revenant d'une petite soirée pour le jour de l'an , j'etais bien :mrgreen: quand je voit un mec plein phare débouler comme un fada il double la voiture derriere moi alors jme dit bon on va voir j'accelere sur le meme raport j'etais en 6 et oui diesel :tongue: :evil: et la je vois qui rame a me doubler puis je freine pck y'avais une voiture qui arrivé sur sa voie ne voulant pas etre responsable d'un accident :mrgreen: il se rabat et je mapercoit que c'est un x5 avec quelque zoulou mdrmdr il m ont regarder bizard et il sont partis :cool: , a vrai dire j'etais content de ma mrs ^^


Boire ou conduire il faut choisir..... :roll:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar benz05 » Sam Jan 02, 2010 2:18 pm

VinS a écrit:
benz05 a écrit:Alors pour ma part c'etais hier en revenant d'une petite soirée pour le jour de l'an , j'etais bien :mrgreen: quand je voit un mec plein phare débouler comme un fada il double la voiture derriere moi alors jme dit bon on va voir j'accelere sur le meme raport j'etais en 6 et oui diesel :tongue: :evil: et la je vois qui rame a me doubler puis je freine pck y'avais une voiture qui arrivé sur sa voie ne voulant pas etre responsable d'un accident :mrgreen: il se rabat et je mapercoit que c'est un x5 avec quelque zoulou mdrmdr il m ont regarder bizard et il sont partis :cool: , a vrai dire j'etais content de ma mrs ^^


Boire ou conduire il faut choisir..... :roll:

je signale que je n'avais pas bu au cas ou ... :roll: ;-)
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Sam Jan 02, 2010 4:43 pm

Fumer ou conduire il faut choisir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Miss-RS » Sam Jan 02, 2010 5:48 pm

Pour faire court on va dire qu'il était "bien" ... dans sa peau hein ! :mrgreen: ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Sam Jan 02, 2010 5:58 pm

Vouala ! Il était bieng :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)