Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar MRS 31 » Ven Sep 11, 2009 8:47 pm

Toutes les 5 pages, il y a une prise de tête sur ce sujet ! :-? , sympa comme ambiance.

Rupteur : Il est vrai que le topic sur les Vmax je comprend pas trop la logique mais bon c'est pas mon problème !!!!!!
Dernière édition par MRS 31 le Ven Sep 11, 2009 9:00 pm, édité 1 fois.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar pedro0217 » Ven Sep 11, 2009 8:54 pm

Le forum ne peut pas cautionner d'etre hors la loi.
Nous sommes responsable et garant de ça.
Si vous n'etes pas capable de comprendre ça c'est que ne cherchez pas à faire preuve d'un minimum d'intelligence.

Alors oui Rupteur c'est peut etre hypocrite mais c'est la loi !

et l'action de Miss-RS devait etre fait.
J'aurais vu ton message avant elle, j'aurais fait pareil !

On vous a deja expliqué ça plusieurs fois sur ce meme sujet mais parrement c'est trop dur à comprendre pour vous.... :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Seeeeb » Ven Sep 11, 2009 9:05 pm

Rupteur, t'aurais été un peu plus fin en n'écrivant pas "entre DAX et MONT DE MARSAN dans les LANDES, pour ceux qui connaissent!! " mais plutôt "entre le luxembourg et Francfort" par exemple :mrgreen:

Au moins on sait que là bas ta Vmax on s'en fou un peu alors qu'en France effectivement c'est pas top et les modo en sont responsables
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar JJ_RS70 » Ven Sep 11, 2009 9:10 pm

il faut parfois etre un peu réaliste de chaque coté des deux partit!!!
je comprend tres bien la reaction de lynda et celle aussi de rupteur!

mais bon, il faut etre un peu conscient que si on possède un auto qui fait plus de 200 chevaux, ça nous arrive d'etre au dela des limitations en vigueur dans notre pays!!

alors après on peut effectivement ne pas le dire (c'est ce que je fais), et etre hors de la réalité ou on peut aussi mentir et tous se passe bien!!!
c'est deux philosophies différentes qui se respectent toutes les deux!! ;-)

ce n'est que mon point de vue![/quote]
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Rich rs » Ven Sep 11, 2009 11:30 pm

Pour détendre l'athmosphère une petite bourre avec une golf 5 R32 ce soir. :mrgreen:

D'habitude rien d'interessant à ce mettre sous la dent dans mon secteur mais depuis le retour des vacances ça n'arretent plus... :shock:

Dans une belle montée deux files , je met les warning top départ , rien n'est repris rien n'est perdu il bouge pas d'un cm derrière moi sur une troisième quatrième.

la une grande courbe survient et je le voit relacher légèrement...

j'étais plus que satisfait de la megane et mon envie soudain d'une RX 8 s'est envolé... :roll: :lol:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar RUPTEUR » Dim Sep 13, 2009 6:27 am

Miss-RS a écrit:hou hou hou ! Il est pas content RUPTEUR :lol: :lol: :lol:

Ecoute, tu penses bien ce que tu veux de la façon dont on intervient sur le forum, c'est comme ça et c'est tout, et si t'es pas content et bien va voir ailleurs si l'herbe est plus verte ;-)

BA lis bien ce que je vais t'écrire, car je l'écrirais pas deux fois! tu est bien une hypocrite et je le confirme, doublé d'une gamine en plus! parce que les hou hou hou!, moi perso j'ai passé l'age! alors achète toi plutôt une Mégane RS à l"échelle 1/23ème et va jouer dans ton bac à sable!!!!!!
Quand à Pédro0217, qui se croit plus intelligent que les autres, en limite nous traitant de cons, parce que soit disant on ne parle pas de vitesse ici, et que ça a déjà été dis! désolé tout le monde n'était pas la à la création du site! en tous cas ça m"étonnerais que vous rouliez avec vos RS à la vitesse limite tout le temps! d'ailleurs qui le fait ici!!!?
Bref, vous faites une belle bande d'hypocrites tous les deux, je le redis et confirme, et franchement, je ne comprend pas bien de quoi vous avez peur sitôt qu'on parle de KM/H!!! vous pensez quoi? recevoir l'amende à ma place peut être!!! PFFF
Alors effectivement, je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, parce que je pense franchement qu'on a pas la même façon de voir les choses! sur ce, bon vent!
RUPTEUR
 

Messagepar seb87 » Dim Sep 13, 2009 7:17 am

ca devient lourd ces prises de tête :evil: :evil: :evil:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Seeeeb » Dim Sep 13, 2009 8:07 am

Useless :roll:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar pedro0217 » Dim Sep 13, 2009 8:19 am

RUPTEUR :

1- Miss-RS est tout ce qu'il y a de plus posé de de plus responsable ! on le voit dans ses actes de tous les jours sur le forum et moi j'ai aussi la chance de la connaitre hors forum pour confirmer ça ! Elle est digne d'une confiance total et impartiale ! Et elle est bien plus mature que certains ici présent !!!!!!!
et tu juges sans connaitre et simplement parceque tu t'es fait remettre en place ! bien ! meme à se demander si c'est le fait de te faire remette en place pas une femme qui ne te fais pas le plus mal....

2- Tu dis que je vous traite de "c**" ! bien sûr c'est mon passe temps favoris, mais effectivement vu comment tu as compris mon message c'est que ne niveau n'est pas haut... parceque si tu relis bien et si tu fais un effort por comprendre tu verra que je dis 'faire preuve d'intelligence". Donc sans etre un c**, si tu ne veux pas en faire preuve, c'est que le gamin ici c'est toi !

3- Tu n'étais pas là au debut du forum.... moi non plus ! mais on l'a dit et redis, expliqué et ré expliquer le pourquoi du comment il n'y a encore pas si longtemps !
Donc je vais refaire une passe : nous sommes un forum publique, visible par tout le monde, qui se doit d'etre garant de la loi. Effectivement nous pourrions etre mis en cause ! et en temps que webmaster, il y a certains risques que je ne suis pas pret à prendre. Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est de la resposablilité et de la maturité... Donc encore une preuve que si ça tu ne peux pas comprendre, c'est que le gamin ici, c'est encore toi !


Par conséquent et par ton attitude, tu vas recevoir un avertissement.
Et je reuni de ce pas l'equipe moderation pour statuer de ton avenir ici...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 10:53 am

A mon avis son avenir ici il s'en fou un peu. Je le soutiens dans certaines choses quand meme, je n'irais pas plus loin dans mon developpement.
Mettez lui un avertissement, meme envoyez lui en recommandé A/R.... :roll: :arrow:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar pedro0217 » Dim Sep 13, 2009 10:55 am

VinS, fond de ta pensée par MP STp, j'aimerais savoir ce que nous repproche toi aussi.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 11:05 am

pedro0217 a écrit:VinS, fond de ta pensée par MP STp, j'aimerais savoir ce que nous repproche toi aussi.

Envoyé :bom:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar pedro0217 » Dim Sep 13, 2009 11:07 am

VinS a écrit:
pedro0217 a écrit:VinS, fond de ta pensée par MP STp, j'aimerais savoir ce que nous repproche toi aussi.

Envoyé :bom:

répondu.... :cool: et je suis plus ou moins d'accord avec toi... mais bon tu as toutes les infos now ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar cookies » Dim Sep 13, 2009 11:12 am

A ce moment la je comprend pas trop non plus pourquoi on a pas le droit de parlé de vitesse,de l'autre coté sur le forum on t'explique comment booster ton auto....


C'est de l'hypocrisie complète
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar Yogis » Dim Sep 13, 2009 11:16 am

cookies a écrit:A ce moment la je comprend pas trop non plus pourquoi on a pas le droit de parlé de vitesse,de l'autre coté sur le forum on t'explique comment booster ton auto....


C'est de l'hypocrisie complète


Booster son auto n'est pas interdit puisque des boutiques ayant pignon sur rue le propose !!! Des SARL les plus officielles !!!
Rouler à 200km/h sur autoroute, c'est interdit !!!

Ca te va comme réponse !?
Après nous n'empêchons personne de rouler vite, simplement nous ne voulons pas encourager les runs et autres activités répréhensibles.
Certains accidents grave peuvent engager la responsabilité de chacun !!!

["Exemple à la con totalement fictif" : J'ai roulé à 200km/h et j'ai tué un gosse parce que le forum MRS m'a incité à pousser ma voiture à fond !!! Qui est responsable ? Nous ne savons pas, donc aucun risque !!! ]

J'espère que tu comprends !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar cookies » Dim Sep 13, 2009 11:22 am

Je comprend l'histoire de la vitesse mais a ce moment la comme tu dit les boutiques qui vendent sur pignon sur rue,vendent des pièces homologué sur route mais aussi non homologué..

Des ds3000 il y a aucun soucis?
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar Yogis » Dim Sep 13, 2009 11:30 am

cookies a écrit:Je comprend l'histoire de la vitesse mais a ce moment la comme tu dit les boutiques qui vendent sur pignon sur rue,vendent des pièces homologué sur route mais aussi non homologué..

Des ds3000 il y a aucun soucis?


Comme je le dis, chacun fait ce qu'il veut, avec la vitesse et aussi avec les pièces qu'il achète dans une boutique...
Nous ne contrôlons pas vos vies ni vos décisions, nous sommes simplement ici pour contrôler les écrits du forum, c'est tout !!!

Nous ne sommes ni des flics ni des balances !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar pierrotrs2004 » Dim Sep 13, 2009 1:30 pm

RUPTEUR a écrit: BA lis bien ce que je vais t'écrire, car je l'écrirais pas deux fois! tu est bien une hypocrite et je le confirme, doublé d'une gamine en plus! parce que les hou hou hou!, moi perso j'ai passé l'age! alors achète toi plutôt une Mégane RS à l"échelle 1/23ème et va jouer dans ton bac à sable!!!!!!
Quand à Pédro0217, qui se croit plus intelligent que les autres, en limite nous traitant de cons, parce que soit disant on ne parle pas de vitesse ici, et que ça a déjà été dis! désolé tout le monde n'était pas la à la création du site! en tous cas ça m"étonnerais que vous rouliez avec vos RS à la vitesse limite tout le temps! d'ailleurs qui le fait ici!!!?
Bref, vous faites une belle bande d'hypocrites tous les deux, je le redis et confirme, et franchement, je ne comprend pas bien de quoi vous avez peur sitôt qu'on parle de KM/H!!! vous pensez quoi? recevoir l'amende à ma place peut être!!! PFFF
Alors effectivement, je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, parce que je pense franchement qu'on a pas la même façon de voir les choses! sur ce, bon vent!


allez fieu t'enerve pas y'a pas mort d'homme on est quand même ici pcq on a une passion commune, pas vrai ?

bon concernant la vmax, presque 265 - 270 compteur en v6, sur autobahn hein !! :mrgreen: qu'est ce t'en penses ?
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar pierrotrs2004 » Dim Sep 13, 2009 1:34 pm

Yogis a écrit:
cookies a écrit:A ce moment la je comprend pas trop non plus pourquoi on a pas le droit de parlé de vitesse,de l'autre coté sur le forum on t'explique comment booster ton auto....


C'est de l'hypocrisie complète


Booster son auto n'est pas interdit puisque des boutiques ayant pignon sur rue le propose !!! Des SARL les plus officielles !!!
Rouler à 200km/h sur autoroute, c'est interdit !!!

Ca te va comme réponse !?
Après nous n'empêchons personne de rouler vite, simplement nous ne


Bête je trouve, je ne m'enerve pas hein :mrgreen: , faire une prépa moteur est interdit, mettre certains pots est interdit, pourtant on explique ici comment le faire ?

comment expliques tu ça ? ;-)
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar Yogis » Dim Sep 13, 2009 1:39 pm

pierrotrs2004 a écrit:
Yogis a écrit:
cookies a écrit:A ce moment la je comprend pas trop non plus pourquoi on a pas le droit de parlé de vitesse,de l'autre coté sur le forum on t'explique comment booster ton auto....


C'est de l'hypocrisie complète


Booster son auto n'est pas interdit puisque des boutiques ayant pignon sur rue le propose !!! Des SARL les plus officielles !!!
Rouler à 200km/h sur autoroute, c'est interdit !!!

Ca te va comme réponse !?
Après nous n'empêchons personne de rouler vite, simplement nous ne


Bête je trouve, je ne m'enerve pas hein :mrgreen: , faire une prépa moteur est interdit, mettre certains pots est interdit, pourtant on explique ici comment le faire ?

comment expliques tu ça ? ;-)


Faire une prépa moteur n'est pas interdit !!! En aucun cas ! Tu confonds !
Rouler sur route ouverte avec une voiture prepa moteur est interdit !!!

C'est ça mon explication !
L'équipe de modération n'est pas la pour juger ce que vous de vos voitures !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)