Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar NicolasFoveau » Mar Sep 08, 2009 5:34 pm

Meg&Race a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:C'est clair les vrais "païlotes" savent doser les gaz, pas besoin d'une aide mécanique :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on va pas se faire de copains, mais qu'est ce qu'on a raison!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 :lol: :lol:

ne pas avoir de DGL permet de mieux travailler ses trajectoires en tout cas :thumright:
avec le DGL on se pose moins de question - c efficace çà c'est sur !



C'est pas faux ;-)

Par contre merci la re-acceleration meilleur et ne parlons pas de sous la pluie sur route l'aspect plus sécurisant.

Sur circuit sous la pluie c'est magique
NicolasFoveau
 

Messagepar BaD_BoY » Mar Sep 08, 2009 6:12 pm

Morex a écrit:
BaD_BoY a écrit:Sinon je suis dégouter car il y a quelques mois je me fesai allumer tout les week end par un MRS noir et maintenant que j'en ai une je le vois plus! mdr

Où ça :?:


sur la rocade de chartres... une jolie 4voies
Image
Mégane 2 RS Trophy [OFF]
Mégane 2 RS DCI 5 portes [OFF]
BMW 335D E92 [OFF]
Mégane 3 RS [ON]
Avatar de l’utilisateur
BaD_BoY
Conducteur
 
Message(s) : 575
Inscription : Lun Fév 02, 2009 7:35 pm
Localisation : 28

Messagepar Meg&Race » Mar Sep 08, 2009 11:07 pm

Nicolas > c'est pour rire ;-)

j'avais pu le tester à Spa et en comparaison avec la mienne,
le DGL apporte clairement un plus, çà patine bcp moins,
tu peux ré-accélerer plus tôt etc ...
et sous la pluie c'est surement plus sécurisant tout à fait

j'aurai bien aimé l'avoir sur la mienne,
mais ma RS marche bien qd mm sans
je dois faire plus gaffe et sur circuit je m'applique un peu plus ;-)

sinon ne lit pas ce qu'il y a en-dessous :-? :mrgreen:


Sagaris a écrit: de toute façon la R26 est une guez pour se trainer en ligne droite sur la voie de gauche pour vous em***der. CA c'est un auto... bloquant. :mrgreen:
:mrgreen: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar RUPTEUR » Mer Sep 09, 2009 5:14 am

Petite bourre avec un BM 330D(E46) sur une R.D ya 2jours en pleine nuit! entre DAX et MONT DE MARSAN dans les LANDES, pour ceux qui connaissent!!
Résultat, en ligne droite la BM suit sans problème.
Bon c'est vrai, on a pas trop forcer sur les excès de vitesses au cas ou, et puis c'était zen, car tantôt il me dépassait et je le laissait filer, puis je repassais devant, tout ça sur une bonne vingtaines de bornes!
Puis est arrivé le premier rond point! la BM était devant à cet instant à l"entrée du dit rond point, je le suivait à vingt mètres environs.
Et là, je le voit remettre les gaz en sortie de rond point, avec une jolie fumée noire en sortie de pot, et l'arrière qui se dérobe un peu sur la rebord de route bordée de gravillons!!
Aussitôt, je me dit qu'il veut jouer et j'appuie aussi.
Je remonte sans problème, puis repasse devant!
oups! je suis déja à *** [EDIT MISS-RS : RAPPEL SUR CE TOPIC : le forum ne cautionne pas de vitesse supérieure à la réglementation en vigueur], et il est loin derrière, même très loin! je ralentie car là j'abusais vraiment, et ne m'étais pas rendu compte que ma MRS était monté si vite.
Du coup j'attends un peu la BM qui revient rapidement.
Et la, second rond point! sauf que cette fois je suis devant.
J'entame le rond point assez fort en gardant un minimum d'accél, et remet pleins gaz dès la sortie!
Je regarde le rétro et constate qu'il était mais vraiment loin.
Du coup je ne l'ai même pas revu derrière moi avant un troisième rond point ou il y avait des travaux avec un passage alterné, et ou j'ai du stopper! :lol:
RUPTEUR
 

Messagepar Loïc » Mer Sep 09, 2009 7:58 am

NicolasFoveau a écrit:
Meg&Race a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:C'est clair les vrais "païlotes" savent doser les gaz, pas besoin d'une aide mécanique :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on va pas se faire de copains, mais qu'est ce qu'on a raison!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 :lol: :lol:

ne pas avoir de DGL permet de mieux travailler ses trajectoires en tout cas :thumright:
avec le DGL on se pose moins de question - c efficace çà c'est sur !



C'est pas faux ;-)

Par contre merci la re-acceleration meilleur et ne parlons pas de sous la pluie sur route l'aspect plus sécurisant.

Sur circuit sous la pluie c'est magique


D'un autre côté c'est pas avec la direction électrique de la Megane qu'on va pouvoir travailler les trajectoires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar NicolasFoveau » Mer Sep 09, 2009 4:41 pm

C'est pas faux, le feeling direction est pas tip top, je préféré celui de la R27

( mon reve une R27 avec un GMP de R26 :lol: )
NicolasFoveau
 

Messagepar PETANE58 » Mer Sep 09, 2009 4:57 pm

NicolasFoveau a écrit:C'est pas faux, le feeling direction est pas tip top, je préféré celui de la R27

( mon reve une R27 avec un GMP de R26 :lol: )


Si il existait une clio avec un 2.0 T de 200 cv , je pense qu'elle serait vraiment top........!
En plus il le font bien avec le 1.2 TCE........ :mrgreen:
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar Scorpa » Mer Sep 09, 2009 4:57 pm

Coucou...

Bon ben ca y est c'est fait, je me suis fait tordre mdr....

l'autre soir, du coté de hyeres, je rentre sur l'autoroute, devant moi.... un 360 Modena.... je le pousse un peu et j'ai voulu le doubler en sortant de la voie d'acceleration..... mdr Papy a appuyé et oups...... plus de Modena....

Non mais c'etait cool, c'est tellement rare les gens qui ont ce genre de caisse de les voir réagir à ces ptites "attaques", je me suis pris un vent, mais j'ai adoré.... (ca fait vraiment un bruit d'enfer cette caisse)

a oui j'oubliais.... sympa le mec en plus... apres m'avoir distancé... ptit warning....

Voila....
Rascasse : poisson chasseur de la famille des Scorpaenidae


http://chezfredetmarie.fr
Avatar de l’utilisateur
Scorpa
Débutant
 
Message(s) : 216
Inscription : Lun Juil 27, 2009 7:40 pm
Localisation : Poggiale, 20114 FIGARI

Messagepar yoyo clio rs » Mer Sep 09, 2009 5:18 pm

t'avait du oublier ton frein a main :?: car la modena et deriere la mrs en principe :lol: :lol: :mrgreen: ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Scorpa » Mer Sep 09, 2009 6:44 pm

yoyo clio rs a écrit:t'avait du oublier ton frein a main :?: car la modena et deriere la mrs en principe :lol: :lol: :mrgreen: ok je :arrow: :arrow: :arrow:



Ah !!!! c'etait ca l'odeur de brulé..... mdr.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rascasse : poisson chasseur de la famille des Scorpaenidae


http://chezfredetmarie.fr
Avatar de l’utilisateur
Scorpa
Débutant
 
Message(s) : 216
Inscription : Lun Juil 27, 2009 7:40 pm
Localisation : Poggiale, 20114 FIGARI

Messagepar rforce1 » Mer Sep 09, 2009 7:19 pm

Morex.... alors j'ai faillit attendre :mrgreen:
rforce1
 

Messagepar Loïc » Mer Sep 09, 2009 7:20 pm

PETANE58 a écrit:
NicolasFoveau a écrit:C'est pas faux, le feeling direction est pas tip top, je préféré celui de la R27

( mon reve une R27 avec un GMP de R26 :lol: )


Si il existait une clio avec un 2.0 T de 200 cv , je pense qu'elle serait vraiment top........!
En plus il le font bien avec le 1.2 TCE........ :mrgreen:


Tu as ca s'appelle une R26-R :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Sep 09, 2009 9:36 pm

Genre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Rich rs » Mer Sep 09, 2009 9:41 pm

Petite bourre avec la dernière 120 D coupé ( 177 cv ) , ça pousse fort sur autoroute je trouve, bien galéré pour le doublé en fond de 4...
Quelle est grosse cette megane :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar narcotic » Jeu Sep 10, 2009 7:58 pm

Rich rs a écrit:Petite bourre avec la dernière 120 D coupé ( 177 cv ) , ça pousse fort sur autoroute je trouve, bien galéré pour le doublé en fond de 4...
Quelle est grosse cette megane :mrgreen:


la série 1 encore plus ;-)
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Sep 10, 2009 9:11 pm

oui et une 123d ça doit etre pire!! voir mm kifkif!!!!!!!!
a voir et a essayer!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Rich rs » Jeu Sep 10, 2009 11:00 pm

Only-run70 a écrit:oui et une 123d ça doit etre pire!! voir mm kifkif!!!!!!!!
a voir et a essayer!!


j'avais pu tester avec la rs 2004 contre une 123 d en seconde et troisieme j'étais cote a cote , on était un peu étonné car la 2004 marchait normalement , elle n'avait rien d'extraordinaire.

Peut être qu'il serait parti après mais en meme temps plus de 1500 kg face au 1100 kg de la 2004 ça doit y jouer quand même. :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar rforce1 » Ven Sep 11, 2009 7:28 am

Rich rs a écrit:
Only-run70 a écrit:oui et une 123d ça doit etre pire!! voir mm kifkif!!!!!!!!
a voir et a essayer!!


j'avais pu tester avec la rs 2004 contre une 123 d en seconde et troisieme j'étais cote a cote , on était un peu étonné car la 2004 marchait normalement , elle n'avait rien d'extraordinaire.

Peut être qu'il serait parti après mais en meme temps plus de 1500 kg face au 1100 kg de la 2004 ça doit y jouer quand même. :mrgreen:



Et en même temps, comme tu le dis, c'est plus lourd et ça moins de chevaux, donc logique et pas surprenant ;-)
rforce1
 

Messagepar RUPTEUR » Ven Sep 11, 2009 7:36 pm

RUPTEUR a écrit:Petite bourre avec un BM 330D(E46) sur une R.D ya 2jours en pleine nuit! entre DAX et MONT DE MARSAN dans les LANDES, pour ceux qui connaissent!!
Résultat, en ligne droite la BM suit sans problème.
Bon c'est vrai, on a pas trop forcer sur les excès de vitesses au cas ou, et puis c'était zen, car tantôt il me dépassait et je le laissait filer, puis je repassais devant, tout ça sur une bonne vingtaines de bornes!
Puis est arrivé le premier rond point! la BM était devant à cet instant à l"entrée du dit rond point, je le suivait à vingt mètres environs.
Et là, je le voit remettre les gaz en sortie de rond point, avec une jolie fumée noire en sortie de pot, et l'arrière qui se dérobe un peu sur la rebord de route bordée de gravillons!!
Aussitôt, je me dit qu'il veut jouer et j'appuie aussi.
Je remonte sans problème, puis repasse devant!
oups! je suis déja à *** [EDIT MISS-RS : RAPPEL SUR CE TOPIC : le forum ne cautionne pas de vitesse supérieure à la réglementation en vigueur], et il est loin derrière, même très loin! je ralentie car là j'abusais vraiment, et ne m'étais pas rendu compte que ma MRS était monté si vite.
Du coup j'attends un peu la BM qui revient rapidement.
Et la, second rond point! sauf que cette fois je suis devant.
J'entame le rond point assez fort en gardant un minimum d'accél, et remet pleins gaz dès la sortie!
Je regarde le rétro et constate qu'il était mais vraiment loin.
Du coup je ne l'ai même pas revu derrière moi avant un troisième rond point ou il y avait des travaux avec un passage alterné, et ou j'ai du stopper! :lol:

EUH! la faudrait ptêtre arrêter l'hypocrisie MISS RS! si on ne peux plus rien dire, alors à quoi bon! il est évident que lorsqu'on se tire la bourre on ne va pas faire du 111KM/H au lieu du 110!!!
Il ne s'"agit pas de cautionner la vitesse excessive, mais de raconter un fait réel, maintenant chacun prend ces responsabilités quand il roule vite!
C'est pareil pour ceux qui rajoute des cheveaux avec une reprog, qui est illégale tant que la voiture n'est pas repasser aux mines !mais la c'est drôle, on ne fait pas de rappel la dessus! et je ne parle pas du Topic VMAX, ou la tout le monde y va de son; "moi j'ai fait du 245KM/H ou oh ba moi du 250km/H" Non, franchement, la, faut arrêter je crois de jouer les moralisateurs avec certains et pas avec d'autres!
RUPTEUR
 

Messagepar Miss-RS » Ven Sep 11, 2009 8:11 pm

hou hou hou ! Il est pas content RUPTEUR :lol: :lol: :lol:

Ecoute, tu penses bien ce que tu veux de la façon dont on intervient sur le forum, c'est comme ça et c'est tout, et si t'es pas content et bien va voir ailleurs si l'herbe est plus verte ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)