Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar rforce1 » Mer Août 05, 2009 9:22 pm

Morex a écrit:Vu que rforce1 est dans le coin, tu es dispo fin Aout pour mettre une fessé avec ta Focus :?: :mrgreen:



j'étais justement la avec mon pop corn à lire les dernières page de ce post :mrgreen:


Pas de soucis pour test fin Aout mais pas un vendredi ;-)
rforce1
 

Messagepar VinS » Mer Août 05, 2009 9:49 pm

Présent aussi :mrgreen: Pis si ya une Alfa à plier sur la route :arrow:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Morex » Mer Août 05, 2009 10:04 pm

rforce1 a écrit:Pas de soucis pour test fin Aout mais pas un vendredi ;-)

Je pars Vendredi et reprend le 17. Après c'est quand tu veux ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 10:16 pm

cfa_32 a écrit:
sw!!xz a écrit:Dommage que la 147 se soit arrétée.

http://www.youtube.com/watch?v=6_obJC3fKhM


Ola malheureux ,ne montre pas se genre de vidéo a Mega Alfa le mythe risquerait de tomber :mrgreen:


Le mythe n'est pas tombé au contraire :mrgreen: C'est une MRS reprog :mrgreen: En tout cas sacré gain de perfs en reprog.
Mega Alfa
 

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 10:22 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Mega Alfa a écrit:J'ai pris une Alfa GT V6 :mrgreen: Mais mon frère risque de prendre une MPS :cool:
Je n'étais pas seul dans le choix de la voiture et la GT était le bon compromis pour les 2 :cool:
edit : Je n'ai pas pris de Megane RS parce que ma copine ne la trouvait pas très belle..... Donc voila le choix :D la GT était la plus belle mais certainement la moins sportive de toute, mais on ne peut pas remplacer le son qu'elle a ;-)


Tres bon choix c'est une super auto ;-) esthetiquement ( je suis pas fan ) mon coeur va plus vers la brera ;-) mais le moteur n'est plus le meme donc je peut comprendre ton choix ;-)

La sonorité du v6 alfa :alien: c'est comme la r32 d'ailleur ces sonorité sont irremplacable :alien:

Domage juste pour le coté sportif mais 'jai cru comprendre que c'etais pas ton critére de choix donc logique ;-) moi perso je fais de la piste donc c'est une critére indispensable ;-)


C'est vrai qu'elle a une sonorité vraiment au dessus de l'alfa 166 :D C'est comme ça que ma copine a voulu la prendre :mrgreen: Côté sportif, ça tient pas mal la route, bien plus que je ne pensais, mais je voulais une MRS pour le prix :D et me faire plaisir sur petites routes et pourquoi pas circuit, mais la dure vérité est tombé, l'homme obéït à la femme :D

j'ai suivit une R32 y'a pas longtemps, c'est vrai qu'elle a un bon son, mais je pense que c'est surtout niveaux échappement qui fait vraiment la différence !

Sinon quand vous voulez pour une petite sortie sympa sur Toulouse :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar ceceMRS » Jeu Août 06, 2009 1:32 am

rforce1 a écrit:
Morex a écrit:Vu que rforce1 est dans le coin, tu es dispo fin Aout pour mettre une fessé avec ta Focus :?: :mrgreen:



j'étais justement la avec mon pop corn à lire les dernières page de ce post :mrgreen:


Pas de soucis pour test fin Aout mais pas un vendredi ;-)


je peux jouer avec vous? ;-)

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais oui une MRS reprog ça se tape avec une GTA mais stock la MRS ne fait pas un pli... dans les ligne droite.parcontre dans un sinueux c'est plus pareil...quel chassis cette MRS! encore testé cet apres midi :shock:
de retour en R26...
ceceMRS
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:52 am
Localisation : ile de france

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Août 06, 2009 5:39 pm

vous ne saviez pas que c'etait Morex sur cette video!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

moi je suis fan de toute ses videos et y'en a une paire!!!!!ENORME!!!

par contre sur celle la, la GTA était stock??
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Août 06, 2009 5:45 pm

MRS reprog vs astra OPC240 reprog

les 2reprog sont faite chez dijon auto racing

victoire==>>MRS

video par MP pour ceux qui le demande!! ;-) ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Morex » Jeu Août 06, 2009 6:05 pm

Only-run70 a écrit:par contre sur celle la, la GTA était stock??

Oui la GTA est stock.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar narcotic » Jeu Août 06, 2009 11:01 pm

sw!!xz a écrit:
bah les caisses partent en DA et on chrono le temps pour aller de tant à tant sans contrainte de rapport. Car chaque voiture à une boite différente et un étagement différent. C'est pas pour rien qu'en dessous y a les memes vitesses mais cette fois avec les contraintes des rapports.

J'ai testé avec la 135i d'un ami, on avait noté les temps de zeperf car justement on voyait pas à quoi correspondait cette valeur.


ca donne quoi contre la 135i , j'ai jamais testé !
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar VinS » Jeu Août 06, 2009 11:48 pm

MRS 1 - 0 Mustang GT V6


A l'aise :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar bibipe54 » Ven Août 07, 2009 12:38 am

tu parle de celle la Vins


Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: hihihih

:arrow: :arrow: :arrow:loin tres loin
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar The Joker » Ven Août 07, 2009 12:48 am

J'ai fait un bout de route avec un copain en seat léon cupra 240ch reprog 300 par Bubuche...il me met 3 voitures de 50 à 210 environ...je pensai prendre plus cher...suis stock et à peine 3000km...
Elle se libère totalement et donne toute sa puissance après combien de km? ça se sent vraiment ou c'est trop progressif?

...par contre il a refusé de venir faire mumuse sur circuit...j'ai pas compris... :lol:
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Messagepar Rich rs » Ven Août 07, 2009 10:45 am

Megane RS VS saab cab 2.8 V6 250 ch

J'ai fait une petite accélération avec ce véhicule sur une entrée d'autoroute.
une troisième quatrième, et ben ça marche pas mal je ne reprenais rien voir même au contraire je perdais à peine en étant pourtant derrière lui.

C'était sur de breves accelerations, j'aurai aimé poussé un peu plus je pense que j'aurai pu mieu faire mais surpris par le couple de la saab , après avoir verifié elle a 315 nm de couple donc normal qu'elle parte bien :lol:

Sinon a venir test avec une M3 E36 286 ch.
je vais rammasser mais bon j'aurai vu ce que sa donne , la video sera à me demander en MP pour les interessé. :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar JJ_RS70 » Ven Août 07, 2009 11:43 am

Rich rs a écrit:Megane RS VS saab cab 2.8 V6 250 ch

J'ai fait une petite accélération avec ce véhicule sur une entrée d'autoroute.
une troisième quatrième, et ben ça marche pas mal je ne reprenais rien voir même au contraire je perdais à peine en étant pourtant derrière lui.

C'était sur de breves accelerations, j'aurai aimé poussé un peu plus je pense que j'aurai pu mieu faire mais surpris par le couple de la saab , après avoir verifié elle a 315 nm de couple donc normal qu'elle parte bien :lol:

Sinon a venir test avec une M3 E36 286 ch.
je vais rammasser mais bon j'aurai vu ce que sa donne , la video sera à me demander en MP pour les interessé. :mrgreen:


il me semble que ce v6 est suralimenté par un turbo (comme les vectra opc) mais pas sur!!
si c'est le cas, ça doit vraiment tourné fort!! ;-) ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar sw!!xz » Ven Août 07, 2009 11:46 am

Only-run70 a écrit:
Rich rs a écrit:Megane RS VS saab cab 2.8 V6 250 ch

J'ai fait une petite accélération avec ce véhicule sur une entrée d'autoroute.
une troisième quatrième, et ben ça marche pas mal je ne reprenais rien voir même au contraire je perdais à peine en étant pourtant derrière lui.

C'était sur de breves accelerations, j'aurai aimé poussé un peu plus je pense que j'aurai pu mieu faire mais surpris par le couple de la saab , après avoir verifié elle a 315 nm de couple donc normal qu'elle parte bien :lol:

Sinon a venir test avec une M3 E36 286 ch.
je vais rammasser mais bon j'aurai vu ce que sa donne , la video sera à me demander en MP pour les interessé. :mrgreen:


il me semble que ce v6 est suralimenté par un turbo (comme les vectra opc) mais pas sur!!
si c'est le cas, ça doit vraiment tourné fort!! ;-) ;-)


Exacte la nouvelle version fait meme 280CH d'apres le site de saab.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Août 07, 2009 12:55 pm

narcotic a écrit:
sw!!xz a écrit:bah les caisses partent en DA et on chrono le temps pour aller de tant à tant sans contrainte de rapport. Car chaque voiture à une boite différente et un étagement différent. C'est pas pour rien qu'en dessous y a les memes vitesses mais cette fois avec les contraintes des rapports.
J'ai testé avec la 135i d'un ami, on avait noté les temps de zeperf car justement on voyait pas à quoi correspondait cette valeur.

ca donne quoi contre la 135i , j'ai jamais testé !


T'as testé contre une mrs ? ;-)

J'aimerais bioen voir a l'occaz ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Ven Août 07, 2009 1:04 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
narcotic a écrit:
sw!!xz a écrit:bah les caisses partent en DA et on chrono le temps pour aller de tant à tant sans contrainte de rapport. Car chaque voiture à une boite différente et un étagement différent. C'est pas pour rien qu'en dessous y a les memes vitesses mais cette fois avec les contraintes des rapports.
J'ai testé avec la 135i d'un ami, on avait noté les temps de zeperf car justement on voyait pas à quoi correspondait cette valeur.

ca donne quoi contre la 135i , j'ai jamais testé !


T'as testé contre une mrs ? ;-)

J'aimerais bioen voir a l'occaz ;-)


Jamais testé contre une mrs. On a pris les temps de zeperf et on les a testé. Pour trouver au final une petite marge d'erreur par rapport au site. Apres l'erreur pouvait etre de nous. Faudrait tester avec du bon matos.

En tout cas ça pousse la folie mais le chassis gomme trop les sensations.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Août 07, 2009 1:07 pm

Bon alors a faire 135i vs mrs ? pour voir ;-)

Narcotic est demandé a l'acceuil :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Rich rs » Ven Août 07, 2009 1:08 pm

oui +1 ce v6 est suralimenté de la saab mais ce n'était pas la dernière a 280 ch il s'agissait du modèle a 250 chevaux et ça marche bien ce truc ... :lol:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)