Page 1 sur 1

The R.S. spirit never stops

MessagePublié: Ven Nov 15, 2019 6:36 pm
par DomDom
Le bureau : https://youtu.be/GXhf403pdro
Le yoga : https://youtu.be/KAGSZjrxJEI
Le Lego : https://youtu.be/EuErKJ_3pJo
Le tricot : https://youtu.be/l1txJUFoosY
Les chiens : https://youtu.be/fBmraTUIXGE

Eh les mecs, chez Renault Sport, vous savez que Mercedes sort 421 ch d'un deux litres turbo, sur son AMG A45 S ? :shock:

Vous voulez vous reconvertir en Youtuber ?
Faute de trouver des chevaux, votre nouvelle motivation, c'est le nombre d'abonnés à votre chaîne ?
Parce que, là non plus, c'est pas gagné, hien ! :mrgreen:

Re: The R.S. spirit never stops

MessagePublié: Ven Nov 15, 2019 9:56 pm
par gtseb
Pas mal quand même les petits spots... :lol: :lol:
Pour en revenir au bloc 2l turbo de plus de 200 chvx / litre, pour un véhicule de série c'est une belle prouesse mais il faut voir la longévité du bloc par rapport à un bloc de presque 300 chvx... Je ne doute pas que les internes sont de qualité (très haute même). Aussi mettre ça sur une traction avec un bon châssis (comme les Renault RS), ça devient compliqué a exploiter convenablement pour monsieur tout le monde.
Je serais plus intéressé par un bloc thermique de moins de 300chvx sur le train avant et un mode de propulsion électrique à l'arrière (couplé à des roues arrières directrices?!).... Oui je sais l'électrique c'est caca, mais bon le malus serait bien moins élevé qu'une A45 AMG et le poids du véhicule serait horrible à mon goût. ;-)