Nouvelle Mégane III

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar f1team57 » Jeu Oct 02, 2008 7:34 pm

roro02 a écrit:
thomas72 a écrit:j'ai hate d'aller voir sa au salon


Tu verras c'est bien moi j'en revien :bien:


Tu en reveients oui mais de la tv
f1team57
 

Messagepar roro02 » Jeu Oct 02, 2008 7:34 pm

:D
roro02
 

Messagepar f1team57 » Jeu Oct 02, 2008 7:36 pm

roro02 a écrit::D


Il a ete bercer trop pres du mur le roro02 ou alors ton berceau a pris feu et eteint a coup de pelle
f1team57
 

Messagepar Gu » Jeu Oct 02, 2008 7:43 pm

Y'a une pseudo Meg RS au salon ou simplement le coupé ?
Gu
 

Messagepar roro02 » Jeu Oct 02, 2008 7:44 pm

Simplement le coupé :wink:
roro02
 

Messagepar RST_taliban » Jeu Oct 02, 2008 11:43 pm

allé les gars... encore quelques petits mois à patienter. Ensuite la version Renault Sport va pointer le bout de son spoiler...
RST_taliban
 

Messagepar bibipe54 » Ven Oct 03, 2008 8:53 am

Ralala vivement samedi prochain ke je la voit en vrai au salon!!!!

J'adore la 5 portes!!!! je kifffffffe le coupé ( avec un interieur de fou )

la RS va etre monstrueuse!!!!! ( quaddra ou 4control please!!!!!! ) 8)

bonne journée les copins!!!
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar RST_taliban » Ven Oct 03, 2008 9:58 am

Hum...pas besoin d'avoir une 4 roues motrices....le maître mot de la génération III de Megane Renault Sport sera l'efficacité....notion qui tient à coeur aux hommes de RST...

Ensuite ben des technologies issues de la F1...

Avec un design absolument génial...sportif et de bon goût.

Je sens moi que la concurrence va ramasser une belle pêche quant MRS III va arriver....

Je la vois déjà sportive de l'année dans échappement je vous le dis :lol:
RST_taliban
 

Messagepar mercurial91 » Ven Oct 03, 2008 10:12 am

RST_taliban a écrit:Hum...pas besoin d'avoir une 4 roues motrices....le maître mot de la génération III de Megane Renault Sport sera l'efficacité....notion qui tient à coeur aux hommes de RST...

Ensuite ben des technologies issues de la F1...
Avec un design absolument génial...sportif et de bon goût.

Je sens moi que la concurrence va ramasser une belle pêche quant MRS III va arriver....

Je la vois déjà sportive de l'année dans échappement je vous le dis :lol:

Diffuseur arrière... :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar bibipe54 » Ven Oct 03, 2008 10:30 am

mercurial91 a écrit:
RST_taliban a écrit:Hum...pas besoin d'avoir une 4 roues motrices....le maître mot de la génération III de Megane Renault Sport sera l'efficacité....notion qui tient à coeur aux hommes de RST...

Ensuite ben des technologies issues de la F1...
Avec un design absolument génial...sportif et de bon goût.

Je sens moi que la concurrence va ramasser une belle pêche quant MRS III va arriver....

Je la vois déjà sportive de l'année dans échappement je vous le dis :lol:

Diffuseur arrière... :lol:


ou moteur v8 :roll: :oops: 8)
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar mercurial91 » Ven Oct 03, 2008 10:32 am

bibipe54 a écrit:
mercurial91 a écrit:
RST_taliban a écrit:Hum...pas besoin d'avoir une 4 roues motrices....le maître mot de la génération III de Megane Renault Sport sera l'efficacité....notion qui tient à coeur aux hommes de RST...

Ensuite ben des technologies issues de la F1...
Avec un design absolument génial...sportif et de bon goût.

Je sens moi que la concurrence va ramasser une belle pêche quant MRS III va arriver....

Je la vois déjà sportive de l'année dans échappement je vous le dis :lol:

Diffuseur arrière... :lol:


ou moteur v8 :roll: :oops: 8)

Palette au volant pendant qu'on y est. :lol:
J'avais entendu parlé, il y a quelques temps d'une boite auto style DSG de chez VW... :P
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Trunk » Ven Oct 03, 2008 10:54 am

http://www.nouvelle-renault-megane.com/ ... e/francais

allez voir dans la galerie, y a des photos du kit sport avec pots intégré dans le pare choc à la opel corsa :)
Trunk
 

Messagepar XTCalex » Ven Oct 03, 2008 2:23 pm

mercurial91 a écrit:
bibipe54 a écrit:
mercurial91 a écrit:
RST_taliban a écrit:Ensuite ben des technologies issues de la F1...

Diffuseur arrière... :lol:

ou moteur v8 :roll: :oops: 8)

Palette au volant pendant qu'on y est. :lol:


Trappe a carburant qui s'ouvre toute seule quand on arrive à la pompe?
:lol:
:arrow:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar bibipe54 » Ven Oct 03, 2008 3:45 pm

palette au volant ca me plairait bien....

et une stripteuse poupée gonflabe ki sort du siege passager ca aussi mdr!!!! :lol:
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar RST_taliban » Sam Oct 04, 2008 9:53 pm

je ne crois pas que tu auras besoin d'une pseudo poupée gonflable à coté de toi sur MRS III pour avoir des frissons et du plaisir. Elle va très bien s'en charger...

:lol:
RST_taliban
 

Messagepar pedro0217 » Lun Oct 06, 2008 10:08 pm

verdict :
la megane 3 est donc pour moi moins pire en vrai qu'en photos... je ne la considere plus comme une voiture moche, elle a quand meme quelque chose mais je reste sur mon impression qu'il lui manque beaucoup : de l'originalite, celle qui m'avait fait avoir le coup de coeur pour la megame 2, coup de coeur que je n'ai pas en voyant la megane 3... j'attend impatiemment la RS pour voir... et par contre contre toute attnte mon coup de coeur sur ce salon va a une VW : la sirocco que je trouve splendide !!!
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar r18 turbo » Lun Oct 06, 2008 10:14 pm

c'est une 350 Z badgé renault :?
Avatar de l’utilisateur
r18 turbo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Mer Juil 02, 2008 12:17 pm
Localisation : 57

Messagepar roro02 » Mar Oct 07, 2008 5:44 pm

De nouvelle photo :banane: :banane: :banane:



Image
Image
Après la berline, Renault dévoile enfin lors du Mondial de Paris, la version coupé de sa tant attendue Mégane III. Dotée d'un design sportif, d'un habitacle de qualité et de motorisations plus propres, ce nouveau coupé Mégane met tous les atouts de son côté.

Image
Image
Le design dynamique de la nouvelle Mégane coupé s'inspire fortement du Coupé concept présenté par Renault au salon de Genève.

Image
Image
Déjà présent sur le Coupé concept de Renault en Mars dernier, la calandre se dote de deux écopes en aluminium satiné placés sous les optiques, qui accentue la sportivité du modèle.

Image
Image
La Mégane coupé dévoile un profil musclé et ramassé, prêt à dévorer la route. La ligne de caisse est haute les formes sont sculptées, la compacte de Renault joue avant tout sur ses lignes athlétiques.

Image
Image
Les courbes de la voiture sont nombreuses et accentuent le dynamisme du coupé. La ligne partant des rétroviseurs à la surface vitrée du hayon, offre à la carrosserie un dessin original en forme de vague.

Image
Image
Ramassées, trapues, bodybuildées, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier les courbes arrière du coupé qui dévoillent une musculature impressionnante. Le pari est osé et ne laisse pas indifférent.

Image
Image
Autre signe du design audacieux du coupé : ces optiques de phare au dessin inédit suspendues au dessus des épaules de la Mégane.

Image
Image
La nouvelle compacte de Renault jouit d'un design racé et affirmé, seule solution pour pouvoir concurrencer les autres stars du marché Peugeot 308 et Volkswagen Golf.

Image
Image
L'arrière du coupé adopte également un diffuseur d'air au bas du bouclier arrière ainsi qu?un becquet de hayon pour renforcer son caractère sportif.

Image
Image
Mis à part le volant à trois branches, l'intérieur du coupé ne reflète pas le caractère sportif de la carrosserie. Très bien fini et de bonne qualité, certains lui reprocheront le manque de sportivité et d'audace par rapport au dessin extérieur.

Image
Image
La nouvelle Mégane se dote des derniers équipements technologiques de la marque au losange. Ainsi le démarrage se fera à l'aide d'une carte d'accès électronique, le frein de parking automatique, du GPS Carminat ainsi que d'une climatisation bi-zone.

Image
Image
L'habitabilité arrière du coupé est bien entendu moins importante que sur la compacte de base, mais reste tout de même correcte. Toutefois, un point négatif est à noter : la visibilité arrière qui doit souffrir de ce nouveau dessin aux surfaces vitrées diminuées.

Image
Image
Le coupé dispose d'un volume de coffre honorable avec 377 dm3. La banquette arrière 2/3-1/3 permet d'adapter le volume de chargement aux besoins du client en un tournemain grâce à des leviers de commande ergonomiques et accessibles.

Image
Image
La nouvelle Mégane coupé bénéficiera des blocs diesel de la marque. Tout d'abord les moteurs dCi 85, 90, 105 et 110 chevaux, qui n'émette pas plus de 120g de CO²/km. A noter également l'arrivée prochaine des dCi 130, 150 et 160 chevaux.

Image
Image
La compacte de Renault sera également animée par des blocs essence de 110, 130, 140 et 180 chevaux. Le TCe 130 aura la puissance d'un moteur 1.8 l (130 ch), le couple d'un moteur 2.0 l (190 Nm) et des émissions de CO² inférieures à un moteur 1.6 l, ce nouveau bloc d'une cylindrée de 1 397 cm3 se montrera particulièrement sobre et respectueux de l'environnement.

Image
Image
Renault a doté son coupé Mégane de disques de frein ventilés de 296 mm à l'avant et pleins de 260 mm à l'arrière, elles freinent alors en 37 m lors de freinages répétés effectués à 100km/h, soit d'après la marque une des meilleures distances d'arrêt du segment.
roro02
 

Messagepar yuscht » Mar Oct 07, 2008 6:33 pm

l'intérieur je suis assez fan mais alors l'extérieur ne me plait pas

après il faut la voir en vrai car sur photo ca change radicalement.....

j'avais dit la même chose quand j'avais vu la Mégane II sur photo et puis ben finalement en vrai elle me plait bcp plus la preuve j'en ai acheté 2.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar yoyo clio rs » Mar Oct 07, 2008 6:37 pm

l'intérieur et bizard je trouve ! trop futuriste :cry: et l'éxtérieur .......... je crois que renault a fait une boure a voir en vrais se que sa donne :roll:
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)