Beef a écrit:Ayant eu 2 R26R et ayant une Trophy R, pour moi il n'y a pas photo. La Trophy R est meilleure en tout, y compris en plaisir et sensations. Ca envoie vraiment très fort, freine plus fort, tient bcp mieux tout en étant bcp plus fine et joueuse ... La R26R est une super caisse, mais la trophy R est un truc de dingue ....
Pour exemple, sur la même spéciale, même conditions météo, la Trophy R défenestre la R26R alors que la R26R était en toyo et la Trophy en PSS .... L'essentiel du temps gagné vient :
- des reprises de missile
- des accélérations plus fortes
- des freinages plus forts donc plus tard
- et bcp du comportement où on passe plus fort partout.
Romain a écrit:Elle est sur le stand Renault en tous cas.
Romain a écrit:Ha oui pardon, tu t'attendais à trouver la présentation d'un modèle de série. Oui non rien de neuf pour le mondial de ce côté effectivement.
Beef a écrit:Je n'ai conduit que 2 fois une trophy 265 et je trouve qu'il y a une grosse difference. Je ne dirais pas un monde, mais une grosse difference. La legereté, les olhlins changent bcp.
karante7 a écrit:Romain a écrit:Ha oui pardon, tu t'attendais à trouver la présentation d'un modèle de série. Oui non rien de neuf pour le mondial de ce côté effectivement.
Perso je ne l'attends pas en version "civile". Une C4 RSxx bodybuildée sortira bien mais pas avec ce moteur.
alain10r a écrit:Et M4RS: été 2017 !!!!
Romain a écrit:alain10r a écrit:Et M4RS: été 2017 !!!!
Ca parlait pas mal de 2018 ces derniers temps chez les gens "renseignés".
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)