Albator a écrit:Les breaks S4 et RS4 font bien de la piste...
Nico-RS a écrit:Albator a écrit:Les breaks S4 et RS4 font bien de la piste...
Oui sauf qu'en comportement c'est pas plus sportif qu'une Estate GT.
Je pense même que l'Estate GT est loin d'être ridicule puissance à mise à part, c'est une ballerine à côté d'une S4.
boumbake a écrit:Nico-RS a écrit:Albator a écrit:Les breaks S4 et RS4 font bien de la piste...
Oui sauf qu'en comportement c'est pas plus sportif qu'une Estate GT.
Je pense même que l'Estate GT est loin d'être ridicule puissance à mise à part, c'est une ballerine à côté d'une S4.
+1 c'est la traduction de mon opinion. Sportive ne veut pas dire pistarde. Merci
Oreileao a écrit:pour ceux qui ont un doute sur le résultat commercial de cette auto, Renault vous a donnez la réponse mais peu ont lu... c'est une série limitée. donc pas de risque
Oreileao a écrit:ça me fait de la peine de lire certains postes des fois,
pour ceux qui critiques le Twizy, sachez que ce n'est pas une voiture, c'est un "quadricycle à moteur" le terme exact... c'est à dire que comme les portes ne sont pas fermées entièrement, ça n'entre pas dans la catégorie voiture, on peut le conduire sans permis etc ... et ça permet de proposer un véhicule atypique et pratique tout de même...
Oreileao a écrit:ça me fait de la peine de lire certains postes des fois,
pour ceux qui critiques le Twizy, sachez que ce n'est pas une voiture, c'est un "quadricycle à moteur" le terme exact... c'est à dire que comme les portes ne sont pas fermées entièrement, ça n'entre pas dans la catégorie voiture, on peut le conduire sans permis etc ... et ça permet de proposer un véhicule atypique et pratique tout de même...
et pour les mauvaises langues sachez que ça se vend très bien. au moins Renault le propose...
pour cette Mégane RS220, il y en a encore qui critique, alors qu'au lancement beaucoup reprochaient à Renault Sport de ne sortir la Mégane 3 RS qu'en 3 portes...
là ils sortent un modèle intermédiaire en break et il y en a encore qui critique parce qu'il n'y a "que" 220 cv et ça pas les mêmes ressorts, suspensions et autre DGL !!
laissez moi rire...
enfin bref.
pour ceux qui ont un doute sur le résultat commercial de cette auto, Renault vous a donnez la réponse mais peu ont lu... c'est une série limitée. donc pas de risque et ça répond à toutes les attentes.
pris donné à 31 000€ donc avec quelques % de remises ça peut être une bonne alternative.
Albator a écrit:Les breaks S4 et RS4 font bien de la piste...
yuscht a écrit:
en ce qui concerne le twizy, j'ai appris cette semaine qu'il y a quasi 2000 exemplaires déjà vendus
Grognon a écrit:yuscht a écrit:
en ce qui concerne le twizy, j'ai appris cette semaine qu'il y a quasi 2000 exemplaires déjà vendus
[HS ON]
Vendus oui, mais comme on en voit au moins 1 chez chaque agent et concessionnaire à qui on a dû demander d'en acheter, je voudrais savoir combien sont réellement entre les mains de particuliers
Je suis passé chez un agent Renault récemment où il y en avait un: il était 8h00 du matin, 5°C dehors, de l'humidité à l'intérieur (siège mouillé)... franchement ça donne pas envie de rouler avec en cette saison
[HS OFF]
VincRS21 a écrit:Renault a déjà trouvé la solution : ils disent au client qu'il va recevoir une Twingo au lieu de sa Megane RS et zou le taux de CO2 descend
theantoine a écrit:VincRS21 a écrit:Renault a déjà trouvé la solution : ils disent au client qu'il va recevoir une Twingo au lieu de sa Megane RS et zou le taux de CO2 descend
Tu fait référence à quelqu'un en particulier ?!
Albator a écrit:Et pour cette rumeur de nouvelle face avant en 2013? c'est vrai?
Grognon a écrit:C'est quoi la nouvelle façade avant: c'est avec le monstrueux losange comme ils ont mis sur la Clio 4 ?
Faut se dépêcher d'acheter avant
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)