Page 2 sur 2

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Lun Oct 08, 2012 5:22 pm
par JPRS225
Le truc c'est que avant quand tu voyais ça sur une piste tu te disais c'est superbe j'en veux une ... alors que maintenant ça fait ni chaud ni froid ... juste "ouai bof ..."

Image



Image

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Lun Oct 08, 2012 5:28 pm
par boumbake
Bien joué la comparaison visuelle! Maintenant tu te dis, c'est quoi ce tuning râté !!!c'est quand même pas renault qui a fait ça ou alors tu te dis, "c'est un concept" (en espérant qu'il ne sorte jamais!! :lol: :lol: ))

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Lun Oct 08, 2012 8:36 pm
par magicfred
JPRS225 a écrit:Le truc c'est que avant quand tu voyais ça sur une piste tu te disais c'est superbe j'en veux une ... alors que maintenant ça fait ni chaud ni froid ... juste "ouai bof ..."

Image



Image

Salut,
trés important pour la piste , ne pas oublier de mettre des leds ...... :scratch: :evil:
ça fera un peu plus cher en cas de touchette :cheers:
A+

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Mar Oct 09, 2012 5:40 pm
par doudou73
L'ancienne version était nettement plus bestiale :oops:

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Mar Oct 09, 2012 5:44 pm
par boumbake
doudou73 a écrit:L'ancienne version était nettement plus bestiale :oops:

+1

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Mar Oct 09, 2012 5:46 pm
par boumbake
Ce qui est bizarre c'est que le pare brise est pas haut et le capot monte quand à lui très haut. Elle me fait penser à une petit souris, je sais pas ce qui me donne cette impression. :arrow: :cat: :cat: :cat:

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Mar Oct 09, 2012 5:55 pm
par Philippe06
Dernière news officielles:
220Cv- 270 Nm
Boîte séquentielle 6 rapports
Palettes au volant optionnels
Différenciel à glissement limitè ZF
Embrayage AP Racing
Gestion moteur/boîte Cosworth SQ7Di
Tableau de bord couleur Cosworth avec acquisition de données
GPS optionnel
Arceau soudè
Amortisseurs réglables 1 voie de ZF-Sachs
Tirants rigides
Triangles spécifiques en aluminium
Roue 17" specifique
Disques avants AP Racing 4 pistons 320X28


Prix:
Pour Eurocup 2013
39900 Ht compris option palettes au volant
Championnat nationaux pour 2014
37800 Ht
Kit palettes au volant: 4000 Ht
Baquet M ou XL: 65 Ht livre avec un baquet L

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Mar Oct 09, 2012 6:48 pm
par Grognon
Merci pour les infos ;-)

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Mar Oct 09, 2012 7:17 pm
par doudou73
Grognon a écrit:Merci pour les infos ;-)



+1 mais j'ai pas vu le kit pour la rendre jolie :mrgreen: :arrow:

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Mer Oct 10, 2012 6:47 am
par slot
va y avoir de la c3 cup à vendre en occas :cool: ( bonjour Mr le banquier , alors il me faudrait un prèt pour une c3 cup et une remoque svp :lol: )

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Mer Oct 10, 2012 9:54 am
par papayou
j'ai le mail pret a etre envoyé :mrgreen:

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Mer Oct 10, 2012 10:12 am
par slot
t'en as déjà une :mrgreen:

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Jeu Oct 11, 2012 11:20 am
par Aspec22
Oula qu'est ce que ça juge ici !!!!!!

Ne pouvez vous pas dire simplement "Je n'aime pas" plutôt que d'être catégorique et de parler de tuning et compagnie!!!! :roll: :roll: :roll:
La critique, qu'est ce que c'est facile, mais n'oublier pas tous les enjeux économiques!!!!
Les ingé font avec ce qu'on leurs donnent!!! Et d'ailleurs j'adore ce qu'ils font depuis des années.

Personnellement je me ferai une idée une fois que je l'aurai vu de mes yeux vu et là je dirai si j'aime ou pas.

De plus on ne lui demande pas d'être belle mais efficace....

Soyez plus indulgent.

A bon entendeur.

A bientôt.

FAB. :flower: :flower: :flower:

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Jeu Oct 11, 2012 11:29 am
par boumbake
FAB. rassure toi, tu n'y es pour rien si elle est affreuse :lol: :lol:

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Jeu Oct 11, 2012 11:37 am
par Aspec22
boumbake a écrit:FAB. rassure toi, tu n'y es pour rien si elle est affreuse :lol: :lol:


Sans commentaires...

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Jeu Oct 11, 2012 11:47 am
par cooper
ouais c'est pas terrible terrible mais c'est tiré de la C4RS donc ils peuvent pas faire de miracle.

perso pour une CUP je me fous totalement du look, du moment que c'est éfficace, c'est tout ce qu'on lui demande, après si on peut avoir les 2 c'est mieux bien sur mais c'est pas le critère n°1.

Re: La Clio IV Cup

MessagePublié: Jeu Oct 11, 2012 8:17 pm
par doudou73
Aspec22 a écrit:Oula qu'est ce que ça juge ici !!!!!!

Ne pouvez vous pas dire simplement "Je n'aime pas" plutôt que d'être catégorique et de parler de tuning et compagnie!!!! :roll: :roll: :roll:
La critique, qu'est ce que c'est facile, mais n'oublier pas tous les enjeux économiques!!!!
Les ingé font avec ce qu'on leurs donnent!!! Et d'ailleurs j'adore ce qu'ils font depuis des années.

Personnellement je me ferai une idée une fois que je l'aurai vu de mes yeux vu et là je dirai si j'aime ou pas.

De plus on ne lui demande pas d'être belle mais efficace....

Soyez plus indulgent.

A bon entendeur.

A bientôt.

FAB. :flower: :flower: :flower:



Pas mieux mais elle reste vilaine quand même :mrgreen: :arrow: