Boutique Renault sport, c est la fin ou pas

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Boutique Renault sport, c est la fin ou pas

Messagepar motoristo » Lun Sep 24, 2012 10:46 am

J ai entendu dire selon un mécano Renault pontoise (je balance, je sais ... Mais il était trop fier ) que les magasins renault sport vont disparaître pour laisser place au magasin initiale Paris selon lui Renault va sortir des véhicules haut de gamme pour concurrencé Volvo
Donc j aimerais avoir confirmation sachant qu alpine renaîtra donc va t il avoir des magasins spécialement alpine ? Est ce la fin des magasins RS ? J espère pas car c est le seule garage qu on me propose des croissants le matin en attendant la vidange du circuit de freinage .
ma rs phase1 en Phase2 impeccable http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=600204#p600204 trop dégouté (trop de dépense, trop de galére) la prochaine ne sera pas une renault
Avatar de l’utilisateur
motoristo
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Sam Juin 18, 2011 1:15 am
Localisation : 27

Re: Boutique Renault sport, c est la fin ou pas

Messagepar cooper » Mar Sep 25, 2012 10:32 am

qu'est ce t'entend par magasin :?: concession.

de toute façon même si ça changeait de nom, c'est pas pour autant qu'ils changeraient de personnel et il n'en deviendrait pas moins imcompétent ou acceuillant.
puis même si ça se faisait (juste entendu parler des nouvelles et anciennes marques mais pas d'un remplacement de l'une par l'autre) ça se fera pas du jour au lendemain.
deja que pour alpine y a absolument rien de décidé, t'as encore quelques croissants devant toi.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Boutique Renault sport, c est la fin ou pas

Messagepar motoristo » Mar Sep 25, 2012 4:46 pm

Ouf pour mes croissants, c était bien les concessions que je te parlais. J ai eu confirmation par renault sport neuilly que Renault va surement sortir un haut de gamme des modèles actuels et seront badgé initiale Paris ! Mais par contre en ce qui concerne les concessions il m à dit la même chose que toi donc merci pour tes infos
ma rs phase1 en Phase2 impeccable http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=600204#p600204 trop dégouté (trop de dépense, trop de galére) la prochaine ne sera pas une renault
Avatar de l’utilisateur
motoristo
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Sam Juin 18, 2011 1:15 am
Localisation : 27


Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)