yoyo clio rs a écrit:+1
et pour le chassis ... pas sur du tout qu'il ont garder le train av a pivot indépendant
donc bon
ça seras une voiture plus sport chic qu'une vrais sportive je pense
Non non c'est sur il n'y aura pas de train avant avec pivot indépendant ni de brembo!!! Il faut bien comprendre que Renault se tape des clients vraiment passionné qui veulent une vrai sportive pur et dur maintenant l'orientation de RST sera de faire des voitures de "sport" mais chic qui représente une clientèle beaucoup plus rentable avec des volumes de ventes bien plus important même si cela me désole de voir l'image de Gordini détruite, son histoire totalement ignoré pour du sport et chic à la con qui devient même une finition sur des versions non sportive de la marque!
En revenant en arrière pourquoi il y a eu autant de clio rs1, rs2 etc de vendu en suisse car à l'époque c'était la clio et une des voitures la plus équipé de sa catégorie aujourd'hui elles sont remplacé par les mini cooper S, ds3 etc etc
Maintenant c'est le passionné qui parle car il faut aussi comprendre des impératifs économique car la R26R superbe pour l'image, l'efficacité,etc etc mais pas une grosse réussite au niveau commercial ce qui peu s'expliquer facilement donc il va malheureusement falloir s'y faire et se contenter de quelques version plus extrême.