Viper7 a écrit:Euh c'était pour déconner...
Pour réagir sur les "moi je sais , je veux que vous sachiez que je sais mais dans tous les cas je vous dirai rien"
Crois bien que dans un sens c'est frustrant de rien dire... Mais il y a bien un truc majeur auquel il va falloir s'habituer, car ce sont deux philosophies de conduite différentes. Et je ne parle pas de motricité. Et pis y'a une autre évolution (en option) qui va être très sympa, tout en amenant des différences de conduite entre les modèles avec et sans.
mercurial91 a écrit:Oh toi tu taf à Lardy ou aux Ulis.
Lardy!
vince_ben a écrit:Arf remarque ce serait pas une mauvaise idée d'introduire les 4 roues directrices sur la future Clio IV RS, vu le retour plus que positif de tous ceux qui ont essayé la laguna qui en est équipé...
1 : Ce système est "lourd"
2 : il est valable pour les voitures qui ont un empattement long, sinon la voiture devient trop vive.
3 : Ce genre de système supporte mal les fortes sollicitations alternées et répétées, c'est pour cette raison que bien des R34GTR ne l'on plus et ont un train arr fixe...