SUBPEIO a écrit:le choix est dicté par le marché et ils (renault) y sont bien obligés.
mais je déplore ce choix
boumbake a écrit:SUBPEIO a écrit:le choix est dicté par le marché et ils (renault) y sont bien obligés.
mais je déplore ce choix
Mais qui dicte le marché?
SUBPEIO a écrit:pas nous
le reste des utilisateurs
Loïc a écrit: RST aurait pu nous sortir une gamme diesel![]()
![]()
Viper7 a écrit:Loïc a écrit: RST aurait pu nous sortir une gamme diesel![]()
![]()
Parles pas trop vite.....![]()
C'est effectivement sur ce fait que je voulais insister à nouveau, la logique de Renault est le volume, et il y a plus de demande pour du sport chic que pour du cup pistarde donc pourquoi passer à coté de la demande ??? Faut pas chercher plus loin, il reste à espérer qu'ils sortent de temps en temps des versions cup dérivées des sport chic bientot de retour en diesel
Viper7 a écrit:Répondre à un besoin (lui même monté de tte pièce suis d'accord avec toi). Wait & see...
Dks21 a écrit:De toutes facon vu les déclarations qui ont été faites à la presse, l'orientation des gammes est assez claire:
-RS sera l’équivalent GTI (GTD?) de chez VW, de la petite GT/sportive tout public
-Gordini pour la clientèle vehicule sportif, amateurs de piste et equivalent de la gamme R.S. actuelle et passée
-Alpine pour une vraie gamme sportive exclusive
Si ils arrivent à donner une vraie cohésion tant au niveaux des tarifs que des perfs sur la globalité des 2 gammes généralistes, je trouve que ca ne sera pas nécessairement une mauvaise chose.
Viper7 a écrit:christ17260 a écrit:renault commence a se poser des questions
Paraitrai même qu'ils vont arrêter de produire les clio, tout modèle confondu
Dks21 a écrit:De toutes facon vu les déclarations qui ont été faites à la presse, l'orientation des gammes est assez claire:
-RS sera l’équivalent GTI (GTD?) de chez VW, de la petite GT/sportive tout public
-Gordini pour la clientèle vehicule sportif, amateurs de piste et equivalent de la gamme R.S. actuelle et passée
-Alpine pour une vraie gamme sportive exclusive
Si ils arrivent à donner une vraie cohésion tant au niveaux des tarifs que des perfs sur la globalité des 2 gammes généralistes, je trouve que ca ne sera pas nécessairement une mauvaise chose.
christ17260 a écrit:c'est faux !!! elle ne se vend pas si bien que cà et renault commence a se poser des questions car la 208 gti risque de lui faire énormement tord et se vendre beaucoup plus que la renault !!!! pour l'instant la clio rs n'est pas un buzz mais elle n'est pas non plus un succes loin de là !!!Grognon a écrit:steph24 a écrit:Petit info au LDP qui critique la Clio IV RS , elle se vend tres bien
Merci pour le terme LDP pour ceux qui ont apparemment le mauvais goût de ne pas aimer cette auto contrairement à toi![]()
Tant mieux pour Renault si elle se vend bien, ça le confortera probablement dans l'idée qu'il faut faire du sport-chic pour gagner de l'argent et oublier tout ce qui est un peu plus sportif...si tu estimes que c'est bien pour tout le monde, ça n'engage que toi
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité