Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Mer Sep 28, 2011 10:54 am

Amusant ce déterrage inopiné..... :roll:

ça ne te parait pas normal qu'ils s'appliquent à eux-mêmes les règles pour lesquelles ils sanctionnent les automobilistes ?
La question n'est pas de savoir s'il faut rattraper un motard qui roule à 150 puisqu'ils sont payés pour cela mais faut-il rouler à plus de 250 pour cela ? Cela semble disproportionné... Est-ce que cela aurait pris beaucoup plus de temps pour le rattraper si eux-mêmes se mettaient à disons, pas plus de 180 ?
Faut-il le coller au cul vu qu'ils l'ont déjà rattrapé ? Qu'est-ce que ça apporte de plus à part de risquer de le heurter ? Mais dans ton raisonnement tu diras sans doute que s'ils provoquent un accident, cela ne diffère pas beaucoup des accidents provoqués par un automobiliste lambda ?
Quand tu parles de beaucoup de posts inutiles, tu n'imagines pas à quel point tu as raison.... :roll: :salut:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar mathieu » Mer Sep 28, 2011 11:04 am

ninja77 a écrit:

Bonjour à tous :
Je parcours ce forum sur la RS gendarmerie et je me décide à poster à mon tour (S-XVI tu n'es pas visé personnellement ;-) )
Au final on pourrait résumer ainsi : si on fait une synthèse des posts on peut en conclure que lorsqu'il s'agit des forces de l'ordre il y a beacoup de mauvaises foi...et beaucoup de gens qui jouent aux c..s et font semblant de ne pas comprendre.... Je vais me baser sur ton post S-XVI. toi pédagogiquement ça te bloque? tu proposes quoi alors? les gens voudraient que les forces de l'ordre montrent l'exemple et roule à 130, ok et on fait comment pour arreter le motard qui roule à 150...? ha oui on le laisse filer après tout il n'a rien fait de mal. mais si demain ce même motard crée un accident du à la vitesse ou non (car la vitesse sera un facteur aggravant dans tous les cas) et qu'il tu (imagine que ce sont des membres de ta famille) tu seras le premier tout d'un coup à demander justice et jà jouer le moralisateur, celui qui fait tout bien en toutes circonstances et celui qui sera aussi le premier à gueuler "mais ils sont ou la les flics pour arreter ce fou dangereux au lieu de nous mettre des PV de stationnement..." là tout d'un coup on voudrait les voir les flics. parce que bizzarement tout le monde réagit à la vitesse des gendys "c'est inadmissible, la honte, prennent des risques pour un "pauvre automobiliste" qui "ne" roule qu'à 150..." mais le motard en question qui ne repecte pas la limitation, et bah rien, tout va bien, personne pour dire que la loi dit 130, il roule à 150 donc voilà point barre. Et je suis aussi de ceux qui pensent que certaines vitesses devraient être adapter et que bien conduire c'est surtout anticiper. Mais en général dans les posts c'est contester pour contester. Vous avez tous passé un permis et quand vous avez passé le code à la question : "la vitesse sur autoroute est limité à ...? réponse A :130... vous avez tous coché la bonne réponse je suppose. mais bon je crois que la pluspart on fait les bouffons en se disant je passe le permis je vais tout bien répondre et quand je serais dans ma voiture et bien allez vous faire foutre avec vos lois je roulerais comme bon me semble. mais c'est vrai nous sommes en france, le gaulois est un gros gueulard contestataire. Quant à coller au train du motard, excuse moi mais ça ne dérange pas 80% des automobilistes en temps normal de coller aux culs des autres, automobilistes qui n'ont encore rien compris et qui vont en plus te faire un doigt lorsque tu leur fera une reflexion. Oui l'automobiliste est un rageux et participe en permanence dès qu'il est derrière son volant à un concours de bite!!! pardonnez moi mais faut se l'avouer. Bref au final pas mal de posts inutiles ici ,on a l'impression que ce sujet ne sert que d'exutoire, juste permettre à certains de vomir leur haine du bleu en uniforme. :salut:



Tu n'as pas l'impression que le tiens l'est aussi ? :roll:

Donc au final, sous prétexte qu'ils ont un uniforme ils ont tout le temps raison ? et on a juste à dire amen et fermer notre Gu**** ?

Après les discours pseudo moralisateur, la vitesse c'est 130 etc... Vaut mieux éviter Parce que je pense que toi aussi tu as eu quelques moment dans ta vie de conducteur ou tu as fait "le bouffon" comme tu dis, à te croire au dessus de la loi en roulant au delà des vitesses autorisées.

Enfin désolé d'avoir rajouter encore un post inutiles de plus :arrow:
mathieu
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Oreileao » Mer Sep 28, 2011 3:38 pm

STOP

là c'est hors sujet messieurs

pour débattre allez dans le post sur "les réformes de la sécurité routière"
il y en a pleins d'autres des postes qui ne servent à rien :mrgreen:

mais pour revenir au sujet il faut pas éxagérer non plus, ne pas prendre cette vidéo et reportage pour de l'argent comptant... il y a l'effet TV etc ...
après tous les gendis ne sont pas similaires... il y a des bons et des moins bons...
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Mer Sep 28, 2011 9:04 pm

Oreileao a écrit:STOP

là c'est hors sujet messieurs


+1, et ce n'est pas la 1ere fois que la remarque est faite ici... :roll: (ça vaut bien sûr pour les 2 camps du débat)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Jeu Sep 29, 2011 10:25 pm

Wouaaaa !!! C'est chaud ici !!!!
Bon notre M3RS a déjà 10.000 kms et elle est au garage pour la révision.
Un poil déçu de la notre pour le moment, elle a vraiment du mal à se libérer !! Maitenant comme le disent les motoristes, y a des bons et des mauvais moteurs, il semble que nous soyaons tombés sur un "pas terrible" !!
Sinon pour le reste que du bon. Freinage au top, chassis idem !! Les plastiques int vont vite "morfler" je pense, ils marquent vite.
La notre à déjà à son actif de belles prises (220 moto, et 239 Bmw) !!
Soyez prudents sur les routes ;-)

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar c.new » Jeu Sep 29, 2011 11:27 pm

239 ça a du être chaud pour rattraper la BM :lol:
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
Avatar de l’utilisateur
c.new
Conducteur
 
Message(s) : 933
Inscription : Lun Nov 10, 2008 11:07 am
Localisation : 34-Clermont l'Hérault

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kartala » Ven Sep 30, 2011 9:13 am

Petite question Kinou,
Est ce que vous avez déjà atteint la vitesse max avec la Megane (sur circuit, route fermé, ou en poursuivant quelqu'un) ??
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, mais le rêve .....
Avatar de l’utilisateur
Kartala
Débutant
 
Message(s) : 459
Inscription : Sam Nov 13, 2010 11:53 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar fb06 » Ven Sep 30, 2011 11:10 am

pourquoi certain moteur qui sont concu en chaine donc normalement idendique non t il pas les memes cheveaux :scratch:
pourquoi ces differences
fb06
Conducteur
 
Message(s) : 515
Inscription : Mar Fév 08, 2011 8:42 am

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Ven Sep 30, 2011 11:20 am

Kinou a écrit:Wouaaaa !!! C'est chaud ici !!!!
Bon notre M3RS a déjà 10.000 kms et elle est au garage pour la révision.
Un poil déçu de la notre pour le moment, elle a vraiment du mal à se libérer !! Maitenant comme le disent les motoristes, y a des bons et des mauvais moteurs, il semble que nous soyaons tombés sur un "pas terrible" !!
Sinon pour le reste que du bon. Freinage au top, chassis idem !! Les plastiques int vont vite "morfler" je pense, ils marquent vite.
La notre à déjà à son actif de belles prises (220 moto, et 239 Bmw) !!
Soyez prudents sur les routes ;-)

:salut:


Faut la reprog :cool: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Tiny » Ven Sep 30, 2011 11:44 am

fb06 a écrit:pourquoi certain moteur qui sont concu en chaine donc normalement idendique non t il pas les memes cheveaux :scratch:
pourquoi ces differences


Les joies de la mécanique ^^. Même si les moteurs ont la même conception il ne sortiront jamais la même puissance et n'auront jamais le même comportement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Sam Oct 01, 2011 10:00 am

Oreileao a écrit:STOP

là c'est hors sujet messieurs

pour débattre allez dans le post sur "les réformes de la sécurité routière"
il y en a pleins d'autres des postes qui ne servent à rien :mrgreen:

mais pour revenir au sujet il faut pas éxagérer non plus, ne pas prendre cette vidéo et reportage pour de l'argent comptant... il y a l'effet TV etc ...
après tous les gendis ne sont pas similaires... il y a des bons et des moins bons...


comme les tiens par exemple et effectivement, il y a des bons et des moins bons partout...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Sam Oct 01, 2011 12:34 pm

Pour répondre à Kartala, effectivement nous avons déjà atteint les vitesses max avec la M3RS !! En service ou lors des esssais pour l'établissement du cahier des charges. Sur circuit c'est quasi impossible de prendre une vitesse max (sauf peut être sur le Nurbur ou un anneau de vitesse et encore...) donc c'était sur route ouverte (je vois déjà les commentaires arriver :-? ) et on prenait 275 compteur. La notre avec 10.000 kms au compteur elle a du mal à prendre 260.....
Alors oui on prend la vitesse max en inter, mais il faut que les conditions de circulation s'y prêtent. Sinon aucun risque n'est pris !!! A aucun moment je ne "zigzag" entre les files, je prends la file de gauche et j'y reste (maintenant j'ai vu dans certains reportages que des collegues faisaient le contraire de ce que je vous explique aujourd'hui, je ne cautionne pas !!)
Pourquoi une vitesse max sur une inter ?? Simplement pour faire cesser l'infraction le plus vite possible, éviter l'accident et aussi afin de faire comprendre au contrevenant qu'on ne roule pas vite en toute impunité !! Dans mon unité et à ma connaissance dans la totalité des BRI (et autres unités police route) on verbalise également les conduite à gauche ou voie médiane, les distances de sécurité et dépassement par la droite etc etc.....Maintenant effectivement on ne peut pas être derrière tous les automobilistes...
:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar fred26 » Sam Oct 01, 2011 3:07 pm

Kinou a écrit:Pour répondre à Kartala, effectivement nous avons déjà atteint les vitesses max avec la M3RS !! En service ou lors des esssais pour l'établissement du cahier des charges. Sur circuit c'est quasi impossible de prendre une vitesse max (sauf peut être sur le Nurbur ou un anneau de vitesse et encore...) donc c'était sur route ouverte (je vois déjà les commentaires arriver :-? ) et on prenait 275 compteur. La notre avec 10.000 kms au compteur elle a du mal à prendre 260.....
Alors oui on prend la vitesse max en inter, mais il faut que les conditions de circulation s'y prêtent. Sinon aucun risque n'est pris !!! A aucun moment je ne "zigzag" entre les files, je prends la file de gauche et j'y reste (maintenant j'ai vu dans certains reportages que des collegues faisaient le contraire de ce que je vous explique aujourd'hui, je ne cautionne pas !!)
Pourquoi une vitesse max sur une inter ?? Simplement pour faire cesser l'infraction le plus vite possible, éviter l'accident et aussi afin de faire comprendre au contrevenant qu'on ne roule pas vite en toute impunité !! Dans mon unité et à ma connaissance dans la totalité des BRI (et autres unités police route) on verbalise également les conduite à gauche ou voie médiane, les distances de sécurité et dépassement par la droite etc etc.....Maintenant effectivement on ne peut pas être derrière tous les automobilistes...
:salut:



quand vous verbalisez pour les distances de sécurité c'est impossible de les respecter l 'amende est pour qui celui qui respecter les distances ou celui qui s 'est mit au milieu
pendant les vacances j'ai fait le test impossible tjs une voiture entre

quand tu dit que vous avez rattraper une bm vous le prenez a combien de distance le temps de s’élancer la voiture est loin
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar fred26 » Sam Oct 01, 2011 3:16 pm

ninja77 a écrit:
S-XVI a écrit:Franchement, cette dernière vidéo, c'est la honte :roll:

Monter à 270km/h pour rattraper un motard à qui l'on va retenir une vitesse de 155km/h ( et le coller au train aussi dangereusement, c'est pas très malin :-? ), j'ai beau être open, je ne pige pas, pédagogiquement ça me bloque :roll:



Bonjour à tous :
Je parcours ce forum sur la RS gendarmerie et je me décide à poster à mon tour (S-XVI tu n'es pas visé personnellement ;-) )
Au final on pourrait résumer ainsi : si on fait une synthèse des posts on peut en conclure que lorsqu'il s'agit des forces de l'ordre il y a beacoup de mauvaises foi...et beaucoup de gens qui jouent aux c..s et font semblant de ne pas comprendre.... Je vais me baser sur ton post S-XVI. toi pédagogiquement ça te bloque? tu proposes quoi alors? les gens voudraient que les forces de l'ordre montrent l'exemple et roule à 130, ok et on fait comment pour arreter le motard qui roule à 150...? ha oui on le laisse filer après tout il n'a rien fait de mal. mais si demain ce même motard crée un accident du à la vitesse ou non (car la vitesse sera un facteur aggravant dans tous les cas) et qu'il tu (imagine que ce sont des membres de ta famille) tu seras le premier tout d'un coup à demander justice et jà jouer le moralisateur, celui qui fait tout bien en toutes circonstances et celui qui sera aussi le premier à gueuler "mais ils sont ou la les flics pour arreter ce fou dangereux au lieu de nous mettre des PV de stationnement..." là tout d'un coup on voudrait les voir les flics. parce que bizzarement tout le monde réagit à la vitesse des gendys "c'est inadmissible, la honte, prennent des risques pour un "pauvre automobiliste" qui "ne" roule qu'à 150..." mais le motard en question qui ne repecte pas la limitation, et bah rien, tout va bien, personne pour dire que la loi dit 130, il roule à 150 donc voilà point barre. Et je suis aussi de ceux qui pensent que certaines vitesses devraient être adapter et que bien conduire c'est surtout anticiper. Mais en général dans les posts c'est contester pour contester. Vous avez tous passé un permis et quand vous avez passé le code à la question : "la vitesse sur autoroute est limité à ...? réponse A :130... vous avez tous coché la bonne réponse je suppose. mais bon je crois que la pluspart on fait les bouffons en se disant je passe le permis je vais tout bien répondre et quand je serais dans ma voiture et bien allez vous faire foutre avec vos lois je roulerais comme bon me semble. mais c'est vrai nous sommes en france, le gaulois est un gros gueulard contestataire. Quant à coller au train du motard, excuse moi mais ça ne dérange pas 80% des automobilistes en temps normal de coller aux culs des autres, automobilistes qui n'ont encore rien compris et qui vont en plus te faire un doigt lorsque tu leur fera une reflexion. Oui l'automobiliste est un rageux et participe en permanence dès qu'il est derrière son volant à un concours de bite!!! pardonnez moi mais faut se l'avouer. Br


je suis d accord plus au moins avec toi le motard qui est a plus de 130 les gendarmes roule plus vite pour le récupérer d'accord mais quand ils sont sur l'autoroute sans gyrophare a plus de 130
je trouve ça moyen voir même très moyen pour moi abus de pouvoir

et je voudrais parler de l'autoroute on est le 1 octobre limitation a 130 OK la on est le 14 juillet 130 ça choque personne seulement la différence il y a juste des milliers de personnes sur l'autoroute pendant les vacances les vitesse sont mal adapter non....
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Sam Oct 01, 2011 8:34 pm

fred26 a écrit:
ninja77 a écrit:
S-XVI a écrit:Franchement, cette dernière vidéo, c'est la honte :roll:

Monter à 270km/h pour rattraper un motard à qui l'on va retenir une vitesse de 155km/h ( et le coller au train aussi dangereusement, c'est pas très malin :-? ), j'ai beau être open, je ne pige pas, pédagogiquement ça me bloque :roll:



Bonjour à tous :
Je parcours ce forum sur la RS gendarmerie et je me décide à poster à mon tour (S-XVI tu n'es pas visé personnellement ;-) )
Au final on pourrait résumer ainsi : si on fait une synthèse des posts on peut en conclure que lorsqu'il s'agit des forces de l'ordre il y a beacoup de mauvaises foi...et beaucoup de gens qui jouent aux c..s et font semblant de ne pas comprendre.... Je vais me baser sur ton post S-XVI. toi pédagogiquement ça te bloque? tu proposes quoi alors? les gens voudraient que les forces de l'ordre montrent l'exemple et roule à 130, ok et on fait comment pour arreter le motard qui roule à 150...? ha oui on le laisse filer après tout il n'a rien fait de mal. mais si demain ce même motard crée un accident du à la vitesse ou non (car la vitesse sera un facteur aggravant dans tous les cas) et qu'il tu (imagine que ce sont des membres de ta famille) tu seras le premier tout d'un coup à demander justice et jà jouer le moralisateur, celui qui fait tout bien en toutes circonstances et celui qui sera aussi le premier à gueuler "mais ils sont ou la les flics pour arreter ce fou dangereux au lieu de nous mettre des PV de stationnement..." là tout d'un coup on voudrait les voir les flics. parce que bizzarement tout le monde réagit à la vitesse des gendys "c'est inadmissible, la honte, prennent des risques pour un "pauvre automobiliste" qui "ne" roule qu'à 150..." mais le motard en question qui ne repecte pas la limitation, et bah rien, tout va bien, personne pour dire que la loi dit 130, il roule à 150 donc voilà point barre. Et je suis aussi de ceux qui pensent que certaines vitesses devraient être adapter et que bien conduire c'est surtout anticiper. Mais en général dans les posts c'est contester pour contester. Vous avez tous passé un permis et quand vous avez passé le code à la question : "la vitesse sur autoroute est limité à ...? réponse A :130... vous avez tous coché la bonne réponse je suppose. mais bon je crois que la pluspart on fait les bouffons en se disant je passe le permis je vais tout bien répondre et quand je serais dans ma voiture et bien allez vous faire foutre avec vos lois je roulerais comme bon me semble. mais c'est vrai nous sommes en france, le gaulois est un gros gueulard contestataire. Quant à coller au train du motard, excuse moi mais ça ne dérange pas 80% des automobilistes en temps normal de coller aux culs des autres, automobilistes qui n'ont encore rien compris et qui vont en plus te faire un doigt lorsque tu leur fera une reflexion. Oui l'automobiliste est un rageux et participe en permanence dès qu'il est derrière son volant à un concours de bite!!! pardonnez moi mais faut se l'avouer. Br


je suis d accord plus au moins avec toi le motard qui est a plus de 130 les gendarmes roule plus vite pour le récupérer d'accord mais quand ils sont sur l'autoroute sans gyrophare a plus de 130
je trouve ça moyen voir même très moyen pour moi abus de pouvoir

et je voudrais parler de l'autoroute on est le 1 octobre limitation a 130 OK la on est le 14 juillet 130 ça choque personne seulement la différence il y a juste des milliers de personnes sur l'autoroute pendant les vacances les vitesse sont mal adapter non....


roooooo, tu vas avoir des problèmes toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as oublié une chose, si tu es au volant d'une Renault Sport, c'est un autre code de la route qui s'applique, enfin pour certains. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Geo59 le Sam Oct 01, 2011 10:43 pm, édité 1 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Sam Oct 01, 2011 9:55 pm

Geo59 a écrit:
roooooo, tu vas des problèmes toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as oublié une chose, si tu es au volant d'une Renault Sport, c'est un autre code de la route qui s'applique, enfin pour certains. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et quand on est Geo on sait tout mieux que les autres
:clown: :clown: :clown: :salut:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Jonoblague » Lun Oct 03, 2011 12:06 pm

Un petit reportage sur la voiture de la BRI de Caen :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Caen_14118_actuLocale.Htm
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Lun Oct 03, 2011 1:21 pm

C'est de la vidéo amateur leur reportage ? :mrgreen:
Le cadrage et l'image sont dignes d'un...téléphone portable :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Oreileao » Lun Oct 03, 2011 9:21 pm

Grognon a écrit:
Geo59 a écrit:
roooooo, tu vas des problèmes toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as oublié une chose, si tu es au volant d'une Renault Sport, c'est un autre code de la route qui s'applique, enfin pour certains. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et quand on est Geo on sait tout mieux que les autres
:clown: :clown: :clown: :salut:


:mrgreen:
Et surtout on fait tout mieux que tout le monde :roll:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar J70 » Mar Oct 04, 2011 12:33 pm

Jonoblague a écrit:Un petit reportage sur la voiture de la BRI de Caen :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Caen_14118_actuLocale.Htm


C'est vraiment abuser , la qualité de la vidéo et du son sont minable...

Je pense vraiment que cela a ete fait avec un téléphone portable qui a déjà quelque années... :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)