yoyo clio rs a écrit:chassie cup =
etrier de frein rouge et jantes de couleur gris anthracite sur les c3rs1
RST_taliban a écrit:C'est très simple...
En effet seul les châssis CUP ont un ESP 100% déconnectable
XTCalex a écrit: de série même sans chassis Cup l'ESP est 100% déconnectable
RST_taliban a écrit:XTCalex a écrit: de série même sans chassis Cup l'ESP est 100% déconnectable
Tu as raison![]()
Donc les différences sont :
1. Couleur des étriers de frein
2. La hauteur de caisse
Les autres différences ne sont pas identifiables à l'arrêt
The Joker a écrit:J'étais en WSR chassis cup et mes étriers étaient gris...par contre sur la luxe chassis cup il me semble qu'il sont rouge en effet...
lance-vince a écrit:Et sinon pour l'esp ? C'est comme sur la mégane ? Chassis sport/cup = esp déconnecté au delà de 50 km/h ?
XTCalex a écrit:lance-vince a écrit:Et sinon pour l'esp ? C'est comme sur la mégane ? Chassis sport/cup = esp déconnecté au delà de 50 km/h ?
Non non, je le dis plus haut, sur les Clio meme sur le chassis normal l'ESP est 100% déconnectable
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)