Mégane rs dci pas si cher que sa

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Mégane rs dci pas si cher que sa

Messagepar f1team57 » Jeu Mars 01, 2007 10:26 pm

Tarif luxembourg
Pour connaitre le tarif francais cliquer sur hors tva , choissier les options ,la couleur (meme le jaune sirius)et rajouter 19.6 %
Finalement ,il y a pas de grosse différences de taif entre l'essence et diesel .
Sa fait réflechir .......
http://www.renault.lu/gamme/perso.phtml?lang_id=fr&c_id=&v_id=&perso_id=&modele_id=52
f1team57
 

Messagepar chili69 » Ven Mars 02, 2007 8:09 am

oui vaut mieux prendre l'essence qui est largement plus péchu :D
je dis ça parce que j'ai déjà choisi la mienne :twisted:
Avatar de l’utilisateur
chili69
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Fév 21, 2007 9:58 am
Localisation : Annecy

Messagepar Morex » Ven Mars 02, 2007 8:52 am

En même temps le tarif pour la France ne sera pas forcément le même que pour le Luxembourg :?
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar benoitc » Ven Mars 02, 2007 11:14 am

Je trouve que c'est cher moi :shock:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar chili69 » Ven Mars 02, 2007 11:18 am

pareil :oops:
Avatar de l’utilisateur
chili69
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Fév 21, 2007 9:58 am
Localisation : Annecy

Messagepar domno62 » Ven Mars 02, 2007 1:38 pm

ilfaudrat voir au niveau des remises,car je pense qu'il sera plus difficile d'avoir une bonne remise sur une mrs dci que sur une vraie mrs
Avatar de l’utilisateur
domno62
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Fév 14, 2007 12:36 am

Messagepar Bill59 » Ven Mars 02, 2007 1:46 pm

Cela voudrait dire une décote moins importante sur l'argus, et une revente certainement plus facile
Bill59
 

Messagepar alexmrs57 » Ven Mars 02, 2007 8:14 pm

benoitc a écrit:Je trouve que c'est cher moi :shock:


Moi aussi je trouve que c'est cher.

C'est clair que habituellement une voiture diesel est plus cher qu'une essence équivalente mais sur MRS c'est spécial.

Ici le prx est comparable, il y a je pense l'aspect marketing, tu achètes une RS!

Et l'aspect technique un diesel est plus cher à produire mais le 2L turbo essence lui est spécifique et pas mal retravaillé en tout cas plus que le dci je pense.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar f1team57 » Ven Mars 02, 2007 8:36 pm

Moi je m'attendai a plus cher que sa ,attention vous etes pro essence (surtout sportif) ,mais financierement le seuil de rentabilite est bas car au environ 30 000 kms le surcout est rentabiliser (je ne parle meme pas de la revente) certes il y aura toujours 50ch de différence ;mais le conducteur d'une mrs dci aura le meme vehicule (sauf moteur) :D qu'une mégane rs essence (chassis ,freins ..... et look d'enfer)
f1team57
 

Messagepar Morex » Sam Mars 03, 2007 11:14 am

Là bas elle juste 623? plus chère qu'un model essence. Je parle du H.T.

Je vois pas ou elle est chère :?:

Comme je l'ai déjà sur un autre forum, la Meg RS est plus chère que ses concurrentes directes.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar alpinegta » Jeu Mars 29, 2007 1:11 pm

f1team57 a écrit:Moi je m'attendai a plus cher que sa ,attention vous etes pro essence (surtout sportif) ,mais financierement le seuil de rentabilite est bas car au environ 30 000 kms le surcout est rentabiliser (je ne parle meme pas de la revente) certes il y aura toujours 50ch de différence ;mais le conducteur d'une mrs dci aura le meme vehicule (sauf moteur) :D qu'une mégane rs essence (chassis ,freins ..... et look d'enfer)


j'avoue rester toujours rêveur lorsque l'on veut mélanger des notions comme le "plaisir" et la "rentabilité"... Si on achète une voiture de sport (essence) en fonction de sa facilité de revente, du "retour" sur investissement (décote)..., des remises accordées... Mieux vaut ne pas acheter une voiture de sport et encore moins une neuve ? Non ? :lol:
alpinegta
 

Messagepar Yogis » Jeu Mars 29, 2007 2:01 pm

alpinegta a écrit:
f1team57 a écrit:Moi je m'attendai a plus cher que sa ,attention vous etes pro essence (surtout sportif) ,mais financierement le seuil de rentabilite est bas car au environ 30 000 kms le surcout est rentabiliser (je ne parle meme pas de la revente) certes il y aura toujours 50ch de différence ;mais le conducteur d'une mrs dci aura le meme vehicule (sauf moteur) :D qu'une mégane rs essence (chassis ,freins ..... et look d'enfer)


j'avoue rester toujours rêveur lorsque l'on veut mélanger des notions comme le "plaisir" et la "rentabilité"... Si on achète une voiture de sport (essence) en fonction de sa facilité de revente, du "retour" sur investissement (décote)..., des remises accordées... Mieux vaut ne pas acheter une voiture de sport et encore moins une neuve ? Non ? :lol:


+1
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar jcmrs » Jeu Mars 29, 2007 4:05 pm

la seule chose que je voit c que je vais rouler en dci (merci patron)la semaine et en essence le week end .
pour ceux qui est du seuil de rentabilite ,decote etc faut pas se poser de question c la passion et le portefeuille avant tout .
(si on veut un bon investissement faut allez chez porsche au moins on perd pas trop d argent ) :wink:
www.laboproclegrand.fr allez faire un tours
jcmrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:57 pm
Localisation : dans le 77


Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)