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MessagePublié: Ven Juin 26, 2009 8:27 am
par JJ_RS70
Matt77 a écrit:Oui, une édition 30 c'est pas la même histoire, moteur plus proche de la S3 ;-).

Par contre au niveau du châssis et tout, pour moi la MRS reste devant car les Clio sont devant les Golf V GTi...


ah oui oui niveau chassis y'as pas photo!!! meme un TT est derriere avec son chassis ;-) ;-)

MessagePublié: Ven Juin 26, 2009 9:29 am
par Rich rs
Alors petite info j'ai testé avec une golf 5 R 32 250ch ce week end.

ben la megane n'est pas ridicule on etait derrière l'un et l'autre et je ne

perdais rien mais je ne le ratrappais pas non plus.

En même temps la golf plus de 1600 kg ça commence a faire. :mrgreen:

Alors la petite GTI de 200 ch doit ce faire manger tout cru :lol:

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 6:38 pm
par JJ_RS70
Rich rs a écrit:Alors petite info j'ai testé avec une golf 5 R 32 250ch ce week end.

ben la megane n'est pas ridicule on etait derrière l'un et l'autre et je ne

perdais rien mais je ne le ratrappais pas non plus.

En même temps la golf plus de 1600 kg ça commence a faire. :mrgreen:

Alors la petite GTI de 200 ch doit ce faire manger tout cru :lol:


moi j'avais mis 2voitures a une R32!!

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 6:40 pm
par JJ_RS70
MRS vs Z4 3.0Li

==>>MRS

On a tester de 90 a 220km/h et je lui ai mit 4 voitures!!

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 6:43 pm
par iPod
Rich rs a écrit:Alors petite info j'ai testé avec une golf 5 R 32 250ch ce week end.

ben la megane n'est pas ridicule on etait derrière l'un et l'autre et je ne

perdais rien mais je ne le ratrappais pas non plus.


C'est bizarre ça !! J'ai tiré récemment avec une Golf IV R32 sur l'autoroute ! J'étais en Clio RS2004 et j'ai bien cru que c'était un TDi déguisé !! On marchait pareil tous les deux :shock: :roll:

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 7:59 pm
par XTCalex
iPod a écrit:
Rich rs a écrit:Alors petite info j'ai testé avec une golf 5 R 32 250ch ce week end.

ben la megane n'est pas ridicule on etait derrière l'un et l'autre et je ne

perdais rien mais je ne le ratrappais pas non plus.


C'est bizarre ça !! J'ai tiré récemment avec une Golf IV R32 sur l'autoroute ! J'étais en Clio RS2004 et j'ai bien cru que c'était un TDi déguisé !! On marchait pareil tous les deux :shock: :roll:


C'était surement une V6 "déguisée" (204ch), pas une VR6, il y en a beaucoup qui le font ;-)

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 10:07 pm
par JJ_RS70
une r32 n'as surtout pas des performances exceptionnelles en reprise!!! ;-)

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 10:56 pm
par VinS
Ya 1 mois, il faisait plus frais sur l'autobahn pour aller au Nurb :mrgreen: :

S3 TFSI 1 - 1 MRS R25 vidée


;-)

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 12:45 am
par narcotic
Only-run70 a écrit:MRS vs Z4 3.0Li

==>>MRS

On a tester de 90 a 220km/h et je lui ai mit 4 voitures!!




encore une BMW qui a le cancer car même la plus petite 3l de 231 ch fait le même poids que la megane et même puissance (je dis pas qu'elle est devant) mais 4 voitures ca parait beaucoup

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 1:13 am
par cookies
l'éternel soucis lol

comme tous forum! nos voitures sont mieux que les autres.... lol :-?

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 1:47 am
par narcotic
je dis pas qu'elle fonctionne moins bien la RS c'est juste que 4 voiture ca me parait beaucoup même un une Z4 231ch ( les premières ) après j'ai pas la science infuse

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 8:30 am
par MRS 31
narcotic a écrit:je dis pas qu'elle fonctionne moins bien la RS c'est juste que 4 voiture ca me parait beaucoup même un une Z4 231ch ( les premières ) après j'ai pas la science infuse


J'y crois pas non plus !
Déjà qu'une MRS marche mieux qu'une Z4 3.0L j'ai du mal à le croire mais là je pense que c'était un 2.0l plutôt :-?

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 9:01 am
par LE MARSEILLAIS
iPod a écrit:
Rich rs a écrit:Alors petite info j'ai testé avec une golf 5 R 32 250ch ce week end.
ben la megane n'est pas ridicule on etait derrière l'un et l'autre et je ne
perdais rien mais je ne le ratrappais pas non plus.

C'est bizarre ça !! J'ai tiré récemment avec une Golf IV R32 sur l'autoroute ! J'étais en Clio RS2004 et j'ai bien cru que c'était un TDi déguisé !! On marchait pareil tous les deux :shock: :roll:


Tu parle d'une golf 4 lui d'une 5 ;-) entre les 2 y a eu des evolution c'ets peut etre ca la difference ;-)

Pour la bmw etonnant mais bon ca depend dans quel condition ;-)

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 10:08 am
par Gu
Un 3L ca marche mais je pense qu'un 2L turbo peut facilement le tenir voir le dépasser en relance. Un 3L Si c'est une autre affaire quand meme.

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 10:45 am
par Shinfei
En même temps ça dépend aussi du pilote non ? si ça se trouve le conducteur de la BM était pas doué.

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 12:11 pm
par MRS 31
Shinfei a écrit:En même temps ça dépend aussi du pilote non ? si ça se trouve le conducteur de la BM était pas doué.


En ligne droite, le conducteur n'a pas une grande importance ! C'est le principe de la ligne droite............... :!:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 12:15 pm
par christs25
MRS 31 a écrit:
Shinfei a écrit:En même temps ça dépend aussi du pilote non ? si ça se trouve le conducteur de la BM était pas doué.


En ligne droite, le conducteur n'a pas une grande importance ! C'est le principe de la ligne droite............... :!:


Ca va vite, il suffit de perdre 0,1s par changement de rapport, sur 4 changements, ben a 200km/h 0,4s c'est 25m.

Donc meme en ligne droite, ca joue pas mal

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 12:26 pm
par MRS 31
christs25 a écrit:
MRS 31 a écrit:
Shinfei a écrit:En même temps ça dépend aussi du pilote non ? si ça se trouve le conducteur de la BM était pas doué.


En ligne droite, le conducteur n'a pas une grande importance ! C'est le principe de la ligne droite............... :!:


Ca va vite, il suffit de perdre 0,1s par changement de rapport, sur 4 changements, ben a 200km/h 0,4s c'est 25m.

Donc meme en ligne droite, ca joue pas mal


Le gars qui perd 0,1 s par changement de rapport en ligne droite, autant qui se remette au vélo !

En tout cas, tous ces tests ne veulent pas dire grand chose, parce qu'en partant dans les SI, on peut trouver un bon paquet de raison pour que tel ou tel voiture soit devant !

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 12:31 pm
par sw!!xz
christs25 a écrit:
MRS 31 a écrit:
Shinfei a écrit:En même temps ça dépend aussi du pilote non ? si ça se trouve le conducteur de la BM était pas doué.


En ligne droite, le conducteur n'a pas une grande importance ! C'est le principe de la ligne droite............... :!:


Ca va vite, il suffit de perdre 0,1s par changement de rapport, sur 4 changements, ben a 200km/h 0,4s c'est 25m.

Donc meme en ligne droite, ca joue pas mal


Avec des voitures de meme puissance peut etre mais là c'était pas le cas. La z4 a un meilleur couple, une puissance meilleure pour quasiement le meme poids.

Apres on ne sait pas à quel rapport est parti le mec donc on peut pas se baser la dessus. Si il est parti en 6 son couple ne devait pas etre très haut.

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 12:46 pm
par Shinfei
MRS 31 a écrit:
Shinfei a écrit:En même temps ça dépend aussi du pilote non ? si ça se trouve le conducteur de la BM était pas doué.


En ligne droite, le conducteur n'a pas une grande importance ! C'est le principe de la ligne droite............... :!:


Je rajouterais juste que c'est pas spécifié qu'ils étaient en ligne droite .....;-)
Sans compter que comme dit plus haut le passage des rapports est je trouve assez determinant. Il suffit que le mec n'essai pas de monter dans les tours... ça peut tout changer.