Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar yuscht » Jeu Fév 10, 2011 10:43 pm

ah ben je ne sais plus dans quel article ou quelle vidéo j'avais vu que ce serait des chassis sport

auto journal ou auto hebdo peut-être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Jeu Fév 10, 2011 10:47 pm

Kinou a écrit:Ptite dédicace pour toi pedro, le ministre a bien insisté sur la marque des pneumatiques ("Et quelle est la marque des pneumatiques ??" dans le texte !!! :mrgreen: ).

:cheers:
un vehicule francais sur pneu francais pour equiper les forces de l'ordre francaise ! c'est bon ça :cheers:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Jeu Fév 10, 2011 10:50 pm

Kinou a écrit:Alors pour le TIE, nous avions demandé à ne plus avoir un bras comme sur la Sub, car en cas d'accident..... :oops: . Donc finalement il sera dans une pochette dans la boite à gant, en wifi.




Dommage vous vous passez de l'accoudoir le plus cher du monde.....
Pour ma part j'ai résolu le problème de l'accident, il est dans une pochette..... au bureau :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Jeu Fév 10, 2011 10:51 pm

pedro0217 a écrit:
Kinou a écrit:Ptite dédicace pour toi pedro, le ministre a bien insisté sur la marque des pneumatiques ("Et quelle est la marque des pneumatiques ??" dans le texte !!! :mrgreen: ).

:cheers:
un vehicule francais sur pneu francais pour equiper les forces de l'ordre francaise ! c'est bon ça :cheers:


En première monte.... j'espère que les réductions budgétaires ne leur feront pas prendre des pneus en bois pour la suite ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Jeu Fév 10, 2011 10:55 pm

j'ai entendu parlé qu'il y a aussi un contrat de remplacement des pneus signés avec l'auto... c'est un simple bruit de couloir ou c'est bien réelle ? Cela dit, je ne m'inquiete pas pour la M3RS qui sera à la BRI de Clermont, leur Sub etait deja equipé gratuitement par une entreprise de pneu de la région... :mrgreen:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar clientalexis » Jeu Fév 10, 2011 11:01 pm

pedro0217 a écrit:
Kinou a écrit:Ptite dédicace pour toi pedro, le ministre a bien insisté sur la marque des pneumatiques ("Et quelle est la marque des pneumatiques ??" dans le texte !!! :mrgreen: ).

:cheers:
un vehicule francais sur pneu francais pour equiper les forces de l'ordre francaise ! c'est bon ça :cheers:


Oui mais fabriqué........en Espagne!!!! :shock: :evil: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Jeu Fév 10, 2011 11:07 pm

pedro0217 a écrit:j'ai entendu parlé qu'il y a aussi un contrat de remplacement des pneus signés avec l'auto... c'est un simple bruit de couloir ou c'est bien réelle ? Cela dit, je ne m'inquiete pas pour la M3RS qui sera à la BRI de Clermont, leur Sub etait deja equipé gratuitement par une entreprise de pneu de la région... :mrgreen:


Bizarre on a le même bruit !!! Mais essentiellement pour les deux qui servent au circuit, pour les autres pas certain (enfin sauf celle de Clermont !!! :lol: )!!!
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Mike80 » Jeu Fév 10, 2011 11:35 pm

Eh les modos,vous la laisser la vidéo de présentation car les véhicules roulent à des vitesses non autorisées en France..... :-? :-? :-?

Ah mais oui c'est vrai j'suis con ,c'est des pilotes à bord qui ne sont pas formés à fabriquer des cravates alors ça va.....

C'est bon j'ai vu la tronche de la MRS des bleus ,bonne bourre.... :mrgreen: :arrow: :arrow:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Jeu Fév 10, 2011 11:43 pm

meme si j'ai compris l'ironie de ta remarque, je vais quand meme faire un explicatif rapide pour eviter toute forme de polémique :
nous supprimons du forum toutes les videos qui ne sont pas en accord avec le code de la route, et tournées sur route ouverte.
dans le cas de cette video, rien ne déroge au code de la route. Selon le code de la route les vehicules prioritaire (muni de gyrophare bleu et de sirène biton en action) sont autorisés entre autre, à franchir les feux rouge, depasser les limites de vitesse, etc.
Dans le cas présent, les vehicules sont bien en configuration "prioritaire" vu les couleurs de gyro, et il ne sera pas difficile de prouver que cette video a été tournée sur route fermée à la circulation ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Ven Fév 11, 2011 6:27 am

Bon je vais voir avec mon pere pour recuperer un gyro tient celui de la clio 2 serait pas mal sur mon citron :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Albator » Ven Fév 11, 2011 9:02 am

Whaou! elles sont vraiment très belles! J'imagine que la sérigraphie jaune fluo n'est pas présente sur les cotés pour éviter de vous faire repérer de loin lorsque vous êtes en "stanby".Petite question aussi : pour la rétrovision, vous êtes pas trop embêtés par votre panneau d'affichage?
Albator
Débutant
 
Message(s) : 367
Inscription : Mar Jan 11, 2011 2:51 pm
Localisation : Reims

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Ven Fév 11, 2011 12:42 pm

Albator, la sérigraphie jaune et bleu est visible le jour et moins la nuit et inversement avec la sérigraphie blanche. La ou tu te trompes c'est que la sérigraphie et la doctrine d'emploi du VRI font qu'il faut qu'elle soit vue, pour un coté dissuasif, après pour les aveugles il y a le coté répressif.... :lol:

Sinon, effectivement une fois le PMV (panneau à messages variables) déployé, on ne voit plus rien dans le lunette arrière, il reste toutefois il reste les deux rétros extérieur !!

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Ven Fév 11, 2011 12:56 pm

De toute façon même sans le panneau on voit rien... vous ratez pas grand chose :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Ven Fév 11, 2011 1:04 pm

www.turbo.fr ils sont vraiment aux fraises.... :roll:

Lors d'un déplacement au peloton d'autoroute de Saint-Arnoult dans les Yvelines, Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, s'est fait présenter la Mégane RS. Cette dernière a été choisie pour remplacer le parc de Véhicules Rapides d'Intervention de la gendarmerie.

Actuellement composé de Subaru Impreza WRX, il comptera à terme 67 Mégane RS, dont deux sont destinées à la formation. Malgré 50 chevaux de moins que la Subaru Impreza WRX, la Mégane RS affiche également 250 km/h de v-max.

Pour son passage chez les forces de l'ordre, elle se dote de quelques équipements inédits parmi lesquels un panneau à messages variables et une sérigraphie spécifique. En attendant de la croiser sur nos routes, voici déjà une petite vidéo réalisée par les principaux intéréssés.


Je ne sais pas comment on peut administrer un site dédié à l'automobile et être à ce point une quiche en automobile ! :scratch:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Ven Fév 11, 2011 1:14 pm

Kinou a écrit:Albator, la sérigraphie jaune et bleu est visible le jour et moins la nuit et inversement avec la sérigraphie blanche. La ou tu te trompes c'est que la sérigraphie et la doctrine d'emploi du VRI font qu'il faut qu'elle soit vue, pour un coté dissuasif, après pour les aveugles il y a le coté répressif.... :lol:

Sinon, effectivement une fois le PMV (panneau à messages variables) déployé, on ne voit plus rien dans le lunette arrière, il reste toutefois il reste les deux rétros extérieur !!

:salut:


Moi quand je vois une voiture bleu j'accélere sauf si tonton coyotte me dit ralentit ils vont te taxer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Albator » Ven Fév 11, 2011 1:45 pm

HS ON Cela fait bien longtemps que turbo n'est plus une émission automobile. Ils se balladent dans la rue avec une voiture et prenne un passant au hasard et il va devenir essayeur "Oh c'est une belle voiture, mon beau frère a la même, la boite à gant est décevante, ma femme va être déçue". dés fois il s'arrêtent même manger un gâteau ce qui est intéressant d'un point de vue culinaire. HS OFF.
Albator
Débutant
 
Message(s) : 367
Inscription : Mar Jan 11, 2011 2:51 pm
Localisation : Reims

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Ven Fév 11, 2011 3:36 pm

deux trois autres photos, dont une avec ma trombine..............

Image

Image

Image

Pour la dernière pas de commentaire hein !!!! :alien:
Image

J'en ai d'autre mais j'vais pas tout mettre d'un coup................

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Albator » Ven Fév 11, 2011 3:52 pm

Euh, tu feras attention t'as le frein à main relevé...... :lol: Elle marchera mieux baissé.... :rabbit:
Albator
Débutant
 
Message(s) : 367
Inscription : Mar Jan 11, 2011 2:51 pm
Localisation : Reims

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar schtouf » Ven Fév 11, 2011 3:54 pm

Albator a écrit:Euh, tu feras attention t'as le frein à main relevé...... :lol: Elle marchera mieux baissé.... :rabbit:


+1000 :mrgreen: :mrgreen:
M3RS LUXE, BLANCHE, TOIT EN VERRE, JANTE 19,GPS....
schtouf
Débutant
 
Message(s) : 333
Inscription : Dim Avr 04, 2010 2:57 pm
Localisation : clermont ferrand 63

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Ven Fév 11, 2011 4:05 pm

J'ai préféré laisser le frein à main, sinon c'était talus herbeux !!!!! :cyclopsani:

hihihihihihihihi

:salut:
Kinou
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)