Page 39 sur 228

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 9:23 am
par MRS 31
Chris66 a écrit:Bonjour !!

Moi je pense que le conducteur y est pour beaucoup !!! le WE dernier petite bourre sur route sinueuse dans les Pyrénnées avec des collegues , il y avait entre autre une G5 R32 et une Cupra preparé , beh avec mon DCI stock j'etais bien dans le coup dans le sinueux mais apres en ligne droite , ciao !!!! mais dans le sinueux j'etais loin d'etre ridicule !!! et pourtant les gars qui etait avec moi n'etaient pas des manchots !!!

mais cette megane elle a un don dans le sinueux ........ je suis amoureux !! lol


J'ai entendu parlé de toi sur le site Leon2passion !
C'est clair dans le sinueux le chassis de la meg c'est que du bonheur !

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 9:26 am
par Chris66
ah bon ???? parlé de moi ??? je vais aller voir ça !!! lol

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 11:55 am
par lolo31
Meg&Race a écrit:sinon pour la petite histoire, j'ai eu 2 fois la chance de conduire une F430 :
- une fois avant d'avoir ma MRS (j'avais une Megane 2 - 1.6 115ch)
- et une fois après avoir eu ma MRS

ben la première fois les accélérations étaient monstrueuses :shock:
et la 2ième fois je suis un peu resté sur ma faim - genre çà avance pas tant que çà :mrgreen:

c'est dommage que l'on s'habitue trop à la puissance :roll:
( un rapport poids/puissance x2, c'est nettement moins impressionnant que x4 ! )


C'est clair et en plus la boite est super longue sur les voitures de cette puissance là donc ça attenue encore plus les différences. Bon après ce qui est assez impressionant par rapport à la MRS c'est quand tu dépasses les 220 km/h et que ça continue de monter vite, très vite même :-)

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 12:49 pm
par dams66
Chris66 a écrit:ah bon ???? parlé de moi ??? je vais aller voir ça !!! lol


Faut dire qu'ils avaient du mal a suivre dans le sinueux !! je confirme

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 1:39 pm
par Chris66
Salut Damien ça va ??? on avait passé une bonne journée et on remet ça Lundi !! lol ils veulent leur revanche !! hi hi hi

ils vont me tuer là !! lol

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 6:06 pm
par dams66
Avec leur vieux chassis de moule, Golf/leon, toi avec en plus le chassis sport, la leon quand je l'avais derriere dans le virage, je passais plus vite que lui mais dans les ligne droite j'avais l'impression d'etre a l'arret, faut dire que 330 poney ya pas photo, je serai pas la lundi, domage

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 6:14 pm
par Chris66
c'est vrai qu'elle est impressionante cette megane et notament avec le chassis sport !!! j'avais essayé les deux !!! moi en 3 portes et avec le CS elle est beaucoup plus rigide !!! c'est vraiment une super caisse . J'imagine l'efficacité d'une R26 sur un tracet comme on a fait !!! ça laisse reveur !!!

Ah mince !! je comptais sur toi pour pas etre seul !! lol !!

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 9:58 pm
par Meg&Race
lolo31 a écrit:C'est clair et en plus la boite est super longue sur les voitures de cette puissance là donc ça attenue encore plus les différences. Bon après ce qui est assez impressionant par rapport à la MRS c'est quand tu dépasses les 220 km/h et que ça continue de monter vite, très vite même :-)
c'est clair qu'avec ces voitures çà pousse toujours et n'importe quand,

notre MRS est parfaites entre 100 et 200
les F430 et autre font pareil entre 200 et 300 :lol:

faut en louer une en Allemagne pour se rendre compte :roll:

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 11:24 pm
par willy023
lolo31 a écrit:
Meg&Race a écrit:sinon pour la petite histoire, j'ai eu 2 fois la chance de conduire une F430 :
- une fois avant d'avoir ma MRS (j'avais une Megane 2 - 1.6 115ch)
- et une fois après avoir eu ma MRS

ben la première fois les accélérations étaient monstrueuses :shock:
et la 2ième fois je suis un peu resté sur ma faim - genre çà avance pas tant que çà :mrgreen:

c'est dommage que l'on s'habitue trop à la puissance :roll:
( un rapport poids/puissance x2, c'est nettement moins impressionnant que x4 ! )


C'est clair et en plus la boite est super longue sur les voitures de cette puissance là donc ça attenue encore plus les différences. Bon après ce qui est assez impressionant par rapport à la MRS c'est quand tu dépasses les 220 km/h et que ça continue de monter vite, très vite même :-)


ses vrai que les boites son longue ( sur ma rs4 je pousse la 5 a 250 km/h ) et que tu a moin de sensation en reprise il faut regardé le compteur pour te rendre conte que sa pousse fort
j'avait plus de sensation avec ma megane reprog je prefairai
mais je garde quant méme l'audi

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 11:44 pm
par benji59710
je viens xxxxxxxxxxxx
MRS vs VR6 turbo je me suis pris une mechante claque
MRS vs clio RS MRS
MRS vs civic type R MRS
MRS vs BMW 335i MRS
MRS vs S3 S3 mais pas de beaucoup
enfin
MRS vs subaru WRX STI j ai vu que les phare arriere (mechante claque aussi)
lol

Edit pedro0217

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 12:51 am
par narcotic
benji59710 a écrit:je viens d allé au runs

MRS vs BMW 335i MRS


tu es reprog ? sinon en ligne droite (en virage c'est autre chose:lol: ) elle est devant ou il était pas dans le bon rapport ou elle était malade

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 2:58 am
par VinS
narcotic a écrit:
benji59710 a écrit:je viens d allé au runs

MRS vs BMW 335i MRS


tu es reprog ? sinon en ligne droite (en virage c'est autre chose:lol: ) elle est devant ou il était pas dans le bon rapport ou elle était malade


+10000 Faut pas abuser non plus :eek: 335I -> 3.0 L Bi-turbo 306 ch :evil:

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 5:42 am
par bibipe54
C'est clair, tu ne t'es pas tromper????

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 8:00 am
par pedro0217
Le forum , ne peut pas cautionner ce genre d'activités.
Pour cette fois ci, j'efface juste le terme utilisé, pour la porchiane fois que vous parlez de ça, ce sera la message complet qui sera supprimé

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 9:21 am
par Aspec22
pedro0217 a écrit:Le forum , ne peut pas cautionner ce genre d'activités.
Pour cette fois ci, j'efface juste le terme utilisé, pour la porchiane fois que vous parlez de ça, ce sera la message complet qui sera supprimé


T'énerve pas Pierrot, t'en oublies ton latin... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon c'est clair qu'il faut pas abuser les gars. ;-) ;-) ;-)

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 9:37 am
par pedro0217
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 10:37 am
par dauphin06
pedro0217 a écrit:Le forum , ne peut pas cautionner ce genre d'activités.
Pour cette fois ci, j'efface juste le terme utilisé, pour la porchiane fois que vous parlez de ça, ce sera la message complet qui sera supprimé

entierement de ton avis MONSIEUR PEDRO.
il est juste de rappeler que c'est un forum pour les passionnés de MRS , pour echanger nos idées, mettre en avant les qualités de nos vehicules tels qu'ils soient, (autres marques confondues) d'essayer de resoudre nos petits soucis mecanique. bref un plaisir d 'apprecier aux mieux nous vehicules dans des conditions respectables.
donc pour ma part j'apprecie ma MRS pour ses qualités routieres, sont plaisir de conduite et non pour ces performances :mrgreen: :mrgreen: et là je m'apperçois que beaucoups ne savent pas apprecier notre MRS a sa juste valeur :shock: :shock: :shock:
en ce qui concerne le circuit ces totalement different, voilà des gens qui apprecient la MRS a sa juste valeur sur circuit ;-) ;-)

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 1:02 pm
par benji59710
desolé les gars
message recu :oops: :oops: :oops: :oops:

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 4:43 pm
par le mac ya velik
J'ai eu l'occaz de voir ce que ca rendait une 335I : la MRS stock est loin derrière... ;-)

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 11:26 pm
par YK_25
le mac ya velik a écrit:J'ai eu l'occaz de voir ce que ca rendait une 335I : la MRS stock est loin derrière... ;-)

Entre nous, heureusement, du moins pour les possesseurs de 335i... :lol: