Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar JJ_RS70 » Mer Mai 27, 2009 5:49 pm

drool1 a écrit:Euh une Golf III VR6 ca fait 170ch donc bon vaut mieu etre devant...
*

d'accord mais Marc (YK-25) a une MRS DCI, donc moi je dis que c'est deja beau pour un diesel de meme puissance!!! ;-) ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar JJ_RS70 » Mer Mai 27, 2009 5:50 pm

les 194cv, il me semble que c'est les versions Synchro en 4rm, mais pas sur sur ce coup la :oops: :oops:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar VoX » Mer Mai 27, 2009 6:54 pm

Gu a écrit:
Loïc a écrit:Alors 2 petites bourres sympa contre deux belles autos.

R26-R: 1 - Carrera 4S : 0
Dans un col de montagne grosse bourre sympa, j'ai fait l'intérieur à la porsche dans une épingle.

R26-R: 1 - F430 : 0
Entre 2 rond points pareil je lui ai fait l'intérieur dans le ronds point au freinage. Freine fort la Megane.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Y'a que moi qui rigole à la lecture de tels exploits ?





J'ai aussi pris sa à la rigolade ! Certains n'ont pas vraiment compris je crois... :)
VoX
 

Messagepar drool1 » Jeu Mai 28, 2009 10:01 am

Only-run70 a écrit:
drool1 a écrit:Euh une Golf III VR6 ca fait 170ch donc bon vaut mieu etre devant...
*

d'accord mais Marc (YK-25) a une MRS DCI, donc moi je dis que c'est deja beau pour un diesel de meme puissance!!! ;-) ;-)


A autant pour moi! Donc oui pour une DCI c'est tres bien meme, parsque je pense que la Golf est devant normalement.

Donc la Golf VR6 c'est 174ch, et ca fait dans les 28.3 au mille, ca marche environ comme une Clio RS, mais dans les comparo que j'ai pu voir en general, c'est plutot derriere, hormis a haute vitesse ou la ca marche sacrement bien

Donc excellent pour un DCI, il est reprog?
drool1
 

Messagepar PETANE58 » Jeu Mai 28, 2009 10:17 am

Nan il est Stock, j'arrete pas de lui dire de passer le Cap....... :mrgreen:
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar MRS 31 » Jeu Mai 28, 2009 10:26 am

VoX a écrit:
Gu a écrit:
Loïc a écrit:Alors 2 petites bourres sympa contre deux belles autos.

R26-R: 1 - Carrera 4S : 0
Dans un col de montagne grosse bourre sympa, j'ai fait l'intérieur à la porsche dans une épingle.

R26-R: 1 - F430 : 0
Entre 2 rond points pareil je lui ai fait l'intérieur dans le ronds point au freinage. Freine fort la Megane.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Y'a que moi qui rigole à la lecture de tels exploits ?





J'ai aussi pris sa à la rigolade ! Certains n'ont pas vraiment compris je crois... :)


Pourquoi cela ne serait pas vrai ???? :-?
C'est pas parce que tu as la plus grosse, que tu es forcement le meilleur !
Il n'a pas parlé d'accel mais de bourre sur route sinueuse, ce qui a rien à voir.
Mettre pied à fond en ligne droite même un gamin de 8 ans peut le faire, et c'est forcement le plus puissant qui gagne, fin de l'histoire. :!:
Par contre, rouler fort sur petites routes révèle souvent les limites des conducteurs et non des véhicules qu'ils possèdent !!
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar alex meg » Jeu Mai 28, 2009 10:33 am

c'est clair

et faut surtout voir aussi que le proprio de la porsche ou de la ferrari a peut etre pris un peu moins de risque

ou alors c'est cru intouchable devant une petit megane blanche

sur circuit c'est pareil mes premiers tours de roue tout le monde me doublé!

donc ca depends du pilote enormement
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Gu » Jeu Mai 28, 2009 10:35 am

Pose tes fesses dans une F430 (ce que j'ai déjà fait sur circuit) et te te rendras compte que refaire une F430 au freinage sur un RP avec une MRS est une ineptie (personnellement je n'ai jamais conduit une caisse qui plantait pareillement). Dire que le conducteur de la F430 s'est déballonné, a pris moins de risque (ou au contraire que l'autre conducteur a pris davantage de risque - au choix) serait nettement plus juste.
Gu
 

Messagepar MRS 31 » Jeu Mai 28, 2009 10:40 am

Gu a écrit:Pose tes fesses dans une F430 (ce que j'ai déjà fait sur circuit) et te te rendras compte que refaire une F430 au freinage sur un RP avec une MRS est une ineptie (personnellement je n'ai jamais conduit une caisse qui plantait pareillement). Dire que le conducteur de la F430 s'est déballonné, a pris moins de risque (ou au contraire que l'autre conducteur a pris davantage de risque - au choix) serait nettement plus juste.


Une MRS classique freine moins fort qu'une F430.

Par contre, une R26-R monté en slick ne freine pas moins fort qu'une F430 !
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar turboman » Jeu Mai 28, 2009 10:41 am

De toute façon, rien ne freine mieux qu'une 911 !
turboman
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Mai 28, 2009 10:45 am

Gu a écrit:Pose tes fesses dans une F430 (ce que j'ai déjà fait sur circuit) et te te rendras compte que refaire une F430 au freinage sur un RP avec une MRS est une ineptie (personnellement je n'ai jamais conduit une caisse qui plantait pareillement). Dire que le conducteur de la F430 s'est déballonné, a pris moins de risque (ou au contraire que l'autre conducteur a pris davantage de risque - au choix) serait nettement plus juste.


On parle de conduite pas de perfs ;-) j'ai henrumé une 360 modena sur le circuit du sambuc un jour de pluie ;-)

Ca ve pas dire que la modena est un veaux mais que dans ces condition avec ces 2 conducteur et 2 prise de risque differente j'etais devant ;-)

Loic dis pareil ;-) et ne dira jamais etre plus performant qu'une f430 ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar MRS 31 » Jeu Mai 28, 2009 10:55 am

turboman a écrit:De toute façon, rien ne freine mieux qu'une 911 !


Si ma 405 :lol: :arrow:
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar turboman » Jeu Mai 28, 2009 10:56 am

Faire un 100-0 (si elle monte à 100km/h !) en 0s en se prenant un mur, ça compte pas !
turboman
 

Messagepar PETANE58 » Jeu Mai 28, 2009 11:15 am

turboman a écrit:Faire un 100-0 (si elle monte à 100km/h !) en 0s en se prenant un mur, ça compte pas !


:mrgreen: c'est pas du jeu
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar YK_25 » Jeu Mai 28, 2009 5:58 pm

turboman a écrit:De toute façon, rien ne freine mieux qu'une 911 !

Si.... Deux 991...... :mrgreen:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Loïc » Jeu Mai 28, 2009 6:05 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Gu a écrit:Pose tes fesses dans une F430 (ce que j'ai déjà fait sur circuit) et te te rendras compte que refaire une F430 au freinage sur un RP avec une MRS est une ineptie (personnellement je n'ai jamais conduit une caisse qui plantait pareillement). Dire que le conducteur de la F430 s'est déballonné, a pris moins de risque (ou au contraire que l'autre conducteur a pris davantage de risque - au choix) serait nettement plus juste.


On parle de conduite pas de perfs ;-) j'ai henrumé une 360 modena sur le circuit du sambuc un jour de pluie ;-)

Ca ve pas dire que la modena est un veaux mais que dans ces condition avec ces 2 conducteur et 2 prise de risque differente j'etais devant ;-)

Loic dis pareil ;-) et ne dira jamais etre plus performant qu'une f430 ;-)


Lol en tout cas je me suis bien amusé lors des 2 tests et le mec en porsche a été très sport ;-).
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar bez58 » Jeu Mai 28, 2009 6:30 pm

YK_25 a écrit:
turboman a écrit:De toute façon, rien ne freine mieux qu'une 911 !

Si.... Deux 991...... :mrgreen:




pffffffffffff :mrgreen: :mrgreen:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar Meg&Race » Jeu Mai 28, 2009 11:49 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Gu a écrit:Pose tes fesses dans une F430 (ce que j'ai déjà fait sur circuit) et te te rendras compte que refaire une F430 au freinage sur un RP avec une MRS est une ineptie (personnellement je n'ai jamais conduit une caisse qui plantait pareillement). Dire que le conducteur de la F430 s'est déballonné, a pris moins de risque (ou au contraire que l'autre conducteur a pris davantage de risque - au choix) serait nettement plus juste.


On parle de conduite pas de perfs ;-) j'ai henrumé une 360 modena sur le circuit du sambuc un jour de pluie ;-)

Ca ve pas dire que la modena est un veaux mais que dans ces condition avec ces 2 conducteur et 2 prise de risque differente j'etais devant ;-)

Loic dis pareil ;-) et ne dira jamais etre plus performant qu'une f430 ;-)
tout dépend du pilote,

certain achète une voiture pour se faire plaisir, sans réellement savoir la piloter ;-)
certain font plus du cruising qu'autre chose - Ferrari c'est surtout un mythe et il y a la toute la magie qui y va avec autour


sinon pour la petite histoire, j'ai eu 2 fois la chance de conduire une F430 :
- une fois avant d'avoir ma MRS (j'avais une Megane 2 - 1.6 115ch)
- et une fois après avoir eu ma MRS

ben la première fois les accélérations étaient monstrueuses :shock:
et la 2ième fois je suis un peu resté sur ma faim - genre çà avance pas tant que çà :mrgreen:

c'est dommage que l'on s'habitue trop à la puissance :roll:
( un rapport poids/puissance x2, c'est nettement moins impressionnant que x4 ! )
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar kram » Ven Mai 29, 2009 2:35 am

En rentrant de la sortie carco à la bresse,
avec mon ami YK_25 passager, on s'est retrouvé sur l'autoroute avec la Chrysler 300 (c'est enorme) qui était également visiteur à la Bresse
On a fait 3 relances de 120 à 220, ben ça le faisait chier de voir un losange collé derrière lui, pas moyen de me prendre plus de 3mètres ...
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Messagepar Chris66 » Ven Mai 29, 2009 9:01 am

Bonjour !!

Moi je pense que le conducteur y est pour beaucoup !!! le WE dernier petite bourre sur route sinueuse dans les Pyrénnées avec des collegues , il y avait entre autre une G5 R32 et une Cupra preparé , beh avec mon DCI stock j'etais bien dans le coup dans le sinueux mais apres en ligne droite , ciao !!!! mais dans le sinueux j'etais loin d'etre ridicule !!! et pourtant les gars qui etait avec moi n'etaient pas des manchots !!!

mais cette megane elle a un don dans le sinueux ........ je suis amoureux !! lol
Chris66
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)