Nouvelle Mégane III

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Ron » Ven Jan 23, 2009 5:08 pm

je peux te dire que je suis passé en ville avec et elle ne laisse pas indifférent, c'est vraiment une grande grande réussite stylistique, ça me donne presque envie de revendre ma RS :mrgreen:
Ron
 

Messagepar bibipe54 » Ven Jan 23, 2009 5:57 pm

moi je pence a la place de ma clio...
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar pedro0217 » Ven Jan 23, 2009 9:14 pm

bibipe54 a écrit:je suis bien content de ce que tu as dit" tout le monde se retourne" a vu du nombre de gens qui la critique!!!

parceque c'est le coupé... pour la berline je demande à voir ! bref moi, à mon gout elle n'equivaut pas la Megane 2 dans mon coeur, niveau style ;-) affaire de gout
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar attila57 » Ven Jan 23, 2009 9:23 pm

pedro0217 a écrit:
bibipe54 a écrit:je suis bien content de ce que tu as dit" tout le monde se retourne" a vu du nombre de gens qui la critique!!!

parceque c'est le coupé... pour la berline je demande à voir ! bref moi, à mon gout elle n'equivaut pas la Megane 2 dans mon coeur, niveau style ;-) affaire de gout



C'est vrai que quand la megane 2 était sortie c'était limite audacieux comme forme...Un coup de poker plutot réussi mais ça dépend encore de la présentation du véhicule c'est comme toujours.

A la concession que je fréquente ils présentent la version de base du coupé 3 avec des roues en 16", juste à coté de la berline 3 avec un pack sport et des 17", du coup de ce que j'ai vu chez eux je préfère la berline.

Perso je la trouve moi aggresive que la megane 2 mais bon chacun sa facon de voir les choses elle est pas mal non plus... :roll:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar f1team57 » Ven Jan 23, 2009 9:24 pm

pedro0217 a écrit:
bibipe54 a écrit:je suis bien content de ce que tu as dit" tout le monde se retourne" a vu du nombre de gens qui la critique!!!

parceque c'est le coupé... pour la berline je demande à voir ! bref moi, à mon gout elle n'equivaut pas la Megane 2 dans mon coeur, niveau style ;-) affaire de gout


On en a deja discuter hier en Mp Pierre ..je pense que le coupé atire l 'oeuil car il aquand meme du charme et du style ,par contre la berline c'est BOF BOF mais le coupé on ne pas etre sans voix en le regardant
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Ven Jan 23, 2009 9:37 pm

oui le coupé reste sympa mais commedit attila, la Meg 3 est pas assez agressive à mon gout !!! et manque d'audace meme si le coupé apporte un plus ! mais comme je t'ai dit, Megane 2 a été un coup de coeur pourmoi donc dur à faire oublier ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Ven Jan 23, 2009 9:39 pm

pedro0217 a écrit:oui le coupé reste sympa mais commedit attila, la Meg 3 est pas assez agressive à mon gout !!! et manque d'audace meme si le coupé apporte un plus ! mais comme je t'ai dit, Megane 2 a été un coup de coeur pourmoi donc dur à faire oublier ;-)


Tu sais moi a la sortis en 2002 de la megane 2 ,je l'aimais pas ..je preferais mon ancienne Mégane COUPE et pas mecontent d'avoir acheter 3 mois avant une Laguna II , et pourtant en 2006 ..j'en ai acheter une
f1team57
 

Messagepar f1team57 » Ven Jan 23, 2009 9:47 pm

Regarder moi les belles photos de la megane 3
http://www.nouvelle-megane.com/photo-blogueurs/
Et ceux que sa interresse le lien pour la brochure de coupe
http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... ane-coupe/
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Ven Jan 23, 2009 10:08 pm

je ne dis pas que j'aurais jamais une Megane 3.... mais je n'aurais pas le meme emballement ça c'est sûr ;-) enfin on verra bien d'ici là ....
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Ron » Sam Jan 24, 2009 10:34 am

j'aime bien la berline mais pas autant que la mégane 2 à sa sortie, qui m'a tout de suite emballé, par contre le coupé est un vrai coupé, pas comme la mégane 2
Ron
 

Messagepar bibipe54 » Sam Jan 24, 2009 12:23 pm

exacte, et a mon avis, il n'y aura pas de coupé cabriloet, mais un vrai cabriolet comme pour les premieres mégane, avec une vrai caporte en toile, comme c'est a la mode en ce moment
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar f1team57 » Sam Jan 24, 2009 12:25 pm

bibipe54 a écrit:exacte, et a mon avis, il n'y aura pas de coupé cabriloet, mais un vrai cabriolet comme pour les premieres mégane, avec une vrai caporte en toile, comme c'est a la mode en ce moment



Et non c'est les cc a la mode renault va pas revenir en arriere sa sera un CC
f1team57
 

Messagepar bibipe54 » Sam Jan 24, 2009 12:33 pm

f1team57 a écrit:
bibipe54 a écrit:exacte, et a mon avis, il n'y aura pas de coupé cabriloet, mais un vrai cabriolet comme pour les premieres mégane, avec une vrai caporte en toile, comme c'est a la mode en ce moment



Et non c'est les cc a la mode renault va pas revenir en arriere sa sera un CC


Humm, ca ferai bizarre quand meme.. 2 coupé????

Jvoi pas pourquoi il ferai ca, ils se sont fait ch*** a faire un vrai coupé quand meme la
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar Gu » Sam Jan 24, 2009 12:49 pm

Je suis passé la voir ce matin. Très jolie extérieurement. L'espace arrière est toujours compté au genou mais suffisant au niveau de la tête. Le coffre est très grand et profond.

Au rang des bémols, la visibilité arrière, les haut-parleurs rikiki.

Sinon le commercial m'a annoncé une MRS pas avant 1 an !
Pas de documentation de Megane 3 en concession : on te demande d'aller voir sur internet... On va dire que c'est écologique...
Gu
 

Messagepar seb87 » Sam Jan 24, 2009 12:51 pm

Gu a écrit:Je suis passé la voir ce matin. Très jolie extérieurement. L'espace arrière est toujours compté au genou mais suffisant au niveau de la tête. Le coffre est très grand et profond.

Au rang des bémols, la visibilité arrière, les haut-parleurs rikiki.

Sinon le commercial m'a annoncé une MRS pas avant 1 an !
Pas de documentation de Megane 3 en concession : on te demande d'aller voir sur internet... On va dire que c'est écologique...

c'est bizarre pour le documentation car moi j'en ai eu une :-?
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar f1team57 » Sam Jan 24, 2009 1:27 pm

Moi aussi j'ai une doc
f1team57
 

Messagepar Ron » Sam Jan 24, 2009 1:36 pm

Gu a écrit:Je suis passé la voir ce matin. Très jolie extérieurement. L'espace arrière est toujours compté au genou mais suffisant au niveau de la tête. Le coffre est très grand et profond.

Au rang des bémols, la visibilité arrière, les haut-parleurs rikiki.

Sinon le commercial m'a annoncé une MRS pas avant 1 an !
Pas de documentation de Megane 3 en concession : on te demande d'aller voir sur internet... On va dire que c'est écologique...


alors moi j'ai eu la brochure, et même les tarifs, pour rigoler j'ai demandé au gars de me faire un tarif pour une megane 3 coupé 1.5 dci 105, avec la reprise de la mienne... je vous dis même pas combien elle côte à l'argus.... j'ai failli avoir un infarctus :mrgreen:
Ron
 

Messagepar f1team57 » Sam Jan 24, 2009 1:37 pm

Ron a écrit:
Gu a écrit:Je suis passé la voir ce matin. Très jolie extérieurement. L'espace arrière est toujours compté au genou mais suffisant au niveau de la tête. Le coffre est très grand et profond.

Au rang des bémols, la visibilité arrière, les haut-parleurs rikiki.

Sinon le commercial m'a annoncé une MRS pas avant 1 an !
Pas de documentation de Megane 3 en concession : on te demande d'aller voir sur internet... On va dire que c'est écologique...


alors moi j'ai eu la brochure, et même les tarifs, pour rigoler j'ai demandé au gars de me faire un tarif pour une megane 3 coupé 1.5 dci 105, avec la reprise de la mienne... je vous dis même pas combien elle côte à l'argus.... j'ai failli avoir un infarctus :mrgreen:


Tu veux mourrir jeune :lol:
f1team57
 

Messagepar seb87 » Sam Jan 24, 2009 1:44 pm

moi le vendeur que je connais ma fait une simulation pour un coupé dci 130 en dynamique il me fera une reprise de la mienne (ph2 luxe de 2006 65000kms) a 13000? je m'attendait a pire
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Ron » Sam Jan 24, 2009 2:04 pm

la mienne est une phase 1 de fin 2005 21 000 kms, elle côte 10700? et il me proposait de la reprendre à 14 000?

la megane 3 1.5 dci 105 dynamique avec option peinture metal, 24650?... ça calme
Ron
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)