Nouvelle Mégane III

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Nicodu29 » Lun Jan 19, 2009 1:15 pm

C'est malin les gars, vous avez fâché Didier :-? :mrgreen:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar f1team57 » Lun Jan 19, 2009 1:18 pm

Non je suis pas facher mais les remarques a 2 balles anti diesel et pas obejctif sa me gave .
Ils sont ANTI DIESEL donc du cout c'est de la merde et point mais il se trompe
Dernière édition par f1team57 le Lun Jan 19, 2009 1:54 pm, édité 1 fois.
f1team57
 

Messagepar Nicodu29 » Lun Jan 19, 2009 1:22 pm

f1team57 a écrit:Non je suis pas facher mais les remarques a 2 balles anti diesel et pas obejctif sa me gave .
Ils sont ANTI DIESEL donc du cout c'est de ma merde et point mais il se trompe


Attention à ce que tu frappes, ça peut prêter à confusion :lol: :lol: :lol:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar PETANE58 » Lun Jan 19, 2009 1:54 pm

Perso, je suis plus Diesel, c'est juste une question économique pour moi qui fait beaucoup de kilometres, apres pour j'ai pris une megane rs dci, bé pour le look sportif, au départ j'étais parti pour une clio 3 rs, et ca ma fait mal d'entendre le moteur tourné si vite sur l'autoroute, Renault devrait mettre le 2l T de 180 cv de la nouvelle mégane ds la clio :mrgreen: , ca serait vraiment pas mal et un bon compromis et d'une possibilité d'évolution sympathique. ;-)

J'attend de voir cette mégane coupé en vrai et si par bonheur en RS, apres il est vrai que renault pourrait revoir leur copie au niveau moteur, enfin puissance, pour égaler certains JA JA. Apres question finition je pense que Renault a fait d'énormes progrès.

Apres pseudo bataille Diesel/essence, pour moi du moment que tout le monde y trouve son compte :!: c'est bien la le principal :mrgreen:
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar le mac ya velik » Lun Jan 19, 2009 1:58 pm

:lol: Nico

Didier, je n'ai jamais dit que c'était de la merde, je pense juste que ca n'a rien de sportif et que si les constructeurs avaient joué le jeu nous aurions des moteurs essence qui aujourd'hui seraient plus abouties mais les investissements sur le diesel ca reste de la politique commerciale. On en a beaucoup produits (merci PSA au passage), on a investit donc now il faut les vendre !!! :-?

Je reconnais qu'on peux tous en avoir besoin, moi le premier. Mais de façon tout à fait subjective ca ne restera pour moi et ce quel que soit le modèle, une voiture qui ne me fera pas rêver...

C'est comme ca ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar bibipe54 » Lun Jan 19, 2009 2:00 pm

bibipe54 a écrit:Image
Image

Simpa comme ca je trouve


C'est normale qu'il y est une difference de Diametre pour les jantes Avanza comparet a la 5 portes?????????

ah moin que je ne soit trop fatiguer...
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar f1team57 » Lun Jan 19, 2009 2:11 pm

le mac ya velik a écrit::lol: Nico

Didier, je n'ai jamais dit que c'était de la merde, je pense juste que ca n'a rien de sportif et que si les constructeurs avaient joué le jeu nous aurions des moteurs essence qui aujourd'hui seraient plus abouties mais les investissements sur le diesel ca reste de la politique commerciale. On en a beaucoup produits (merci PSA au passage), on a investit donc now il faut les vendre !!! :-?

Je reconnais qu'on peux tous en avoir besoin, moi le premier. Mais de façon tout à fait subjective ca ne restera pour moi et ce quel que soit le modèle, une voiture qui ne me fera pas rêver...

C'est comme ca ;-)


Un bon diesel vaut voir mieux qu un essence ..
Et puis les sportive represente quoi 1 a 5 % de la production ..
Mais arreter de critiquer le disel rouler avec un certains kms et vous verrais
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Jan 19, 2009 2:16 pm

f1team57 a écrit: Et puis les sportive represente quoi 1 a 5 % de la production ..
Mais arreter de critiquer le disel rouler avec un certains kms et vous verrais


Je sais bien mais avant de tomber dans un débat sans fin, j'ai reconnu et ca depuis le début, que je n'étais pas objectif car ce qui dicte mon choix (pour mes voitures plaisir) c'est la passion et c'est tout. Donc j'arrête la le HS d'autant plus que cela ne doit guère être passionnant à suivre. A oui au fait : Vive l'essence !!! :mrgreen: :arrow:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Lun Jan 19, 2009 2:29 pm

TALIBANTS ANTI DIESEL QUE TU ES QUAND MEME
f1team57
 

Messagepar mael_b » Lun Jan 19, 2009 4:06 pm

f1team57 a écrit:TALIBANTS ANTI DIESEL QUE TU ES QUAND MEME

Ne penses-tu pas être ce que tu critiques Image ?

Je n'ai jamais dit, et je pense que je ne le dirai jamais que le diesel c'est de la merde... Son intérêt est réel mais ne me concerne pas (je ne suis pas la cible).

J'ai seulement réagi car il est de plus en plus dit que le diesel est "mieux" que l'essence et là je ne suis absolument pas d'accord. Mon intervention était dans ce sens et si tu l'avais lu attentivement tu l'aurai certainement compris :geek:

Par contre j'ai un peu peur qu'on s'engage dans un nième débat bien stérile :roll:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar Gu » Lun Jan 19, 2009 6:13 pm

@bibipe54 : tu as d'autres photos de la Meg3 coupé grise ? Le kit carrosserie est spécifique à une finition je suppose ?
Gu
 

Messagepar bibipe54 » Lun Jan 19, 2009 6:31 pm

non le kit carrosserie tu peut le mettre a n'importe quel finition... dsl j'ai que celle la....

petite question hors sujet, je suis aller chez renault aujourdhui , et il y avait une mégane coupé avec le toit en verre fixe! pourquoi fixe?????
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar f1team57 » Lun Jan 19, 2009 6:46 pm

bibipe54 a écrit:non le kit carrosserie tu peut le mettre a n'importe quel finition... dsl j'ai que celle la....

petite question hors sujet, je suis aller chez renault aujourdhui , et il y avait une mégane coupé avec le toit en verre fixe! pourquoi fixe?????


Fixe parce que ...envoi une lettre a Renault il te repondrant
f1team57
 

Messagepar bibipe54 » Lun Jan 19, 2009 6:53 pm

ta pas bientot fini de pourrir tous mes posts et mes rep toi!!!!!
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar f1team57 » Lun Jan 19, 2009 6:55 pm

bibipe54 a écrit:ta pas bientot fini de pourrir tous mes posts et mes rep toi!!!!!


Tu pose la question et bien je te repond
f1team57
 

Messagepar seb87 » Jeu Jan 22, 2009 8:08 pm

pedro0217 a écrit:ouaip ! la visibilité du coupé Meg 3 me semble pire que celle de l'ex Meg 1 coupé ! c'est dire, deja que j'y voyais rien dans cette auto à l'époque !!! :-?

j'ai essayé le coupé mégane 3 aujourd'hui c'est vers que la visiblité 3/4ar et ar est vraiment pas top :-? d'ailleurs renault met l'aide au parking ar des le 2eme niveau de finition
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar pedro0217 » Jeu Jan 22, 2009 10:02 pm

seb87 a écrit:
pedro0217 a écrit:ouaip ! la visibilité du coupé Meg 3 me semble pire que celle de l'ex Meg 1 coupé ! c'est dire, deja que j'y voyais rien dans cette auto à l'époque !!! :-?

j'ai essayé le coupé mégane 3 aujourd'hui c'est vers que la visiblité 3/4ar et ar est vraiment pas top :-? d'ailleurs renault met l'aide au parking ar des le 2eme niveau de finition
ouais ben c'est pas un luxe, ça c'est sur ! la visibilité me semble meme pire que sur la Megane 1 coupé
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar seb87 » Jeu Jan 22, 2009 10:38 pm

pour avoir conduit les 2 oui je crois bien :-?
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Ron » Ven Jan 23, 2009 1:37 pm

je suis allé essayer la mégane coupe ce matin, finition dynamique avec le 1.5 dci 105, franchement un vrai régal! la voiture avait 30 kms donc je n'ai pas fait le fou avec mais en tous cas c'est un excellent moteur qui n'est absolument pas trop juste, il semble avoir de la pêche, qui plus est on a un bonus écologique de 700? ce qui n'est pas négligeable. la tenue de route est excellente, le freinage, la finition, l'insonorisation, bref vraiment une excellente voiture, avec tout le monde qui se retourne sur son passage
Ron
 

Messagepar bibipe54 » Ven Jan 23, 2009 4:41 pm

je suis bien content de ce que tu as dit" tout le monde se retourne" a vu du nombre de gens qui la critique!!!
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)