Nouvelle Mégane III

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar f1team57 » Dim Jan 18, 2009 11:19 pm

Tout les moteur TDI volkswagen consomme de l huile c'est une veritable epidemie en + elle demande des huiles avec des normes speciales qui coute chere.
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Dim Jan 18, 2009 11:44 pm

f1team57 a écrit:Tout les moteur TDI volkswagen consomme de l huile c'est une veritable epidemie en + elle demande des huiles avec des normes speciales qui coute chere.


Arrête y'a pire que que la conso d'huile c'est qu'en + ils consomment du mazout ces bêtes la !!! beurk !!! :mrgreen: :arrow:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Dim Jan 18, 2009 11:49 pm

le mac ya velik a écrit:
f1team57 a écrit:Tout les moteur TDI volkswagen consomme de l huile c'est une veritable epidemie en + elle demande des huiles avec des normes speciales qui coute chere.


Arrête y'a pire que que la conso d'huile c'est qu'en + ils consomment du mazout ces bêtes la !!! beurk !!! :mrgreen: :arrow:


Arrete d'etre anti mazout ..c'est bien les dci quand meme ..mais comment on peut etre anti mazout ..et si tu savais en + que les mazout sont les moteur qui en le meilleur rendement par rapport a un essence
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Dim Jan 18, 2009 11:49 pm

Et ?! :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Dim Jan 18, 2009 11:54 pm

C'est assez compliquer c'est en fonction de son energie calorifique ,le diesel a un meilleur rendement c'est a dire que tu rentre x quantite d'essence qui a comme valeur x en energie joule et ton moteur donne x puissance en watts .
On un mots avec un moteur diesel tu as moins de perts par rapport a se que tu donne en enrgie d'entree et par rapport a l enegie finale donner par le moteur ;c'est un peu dur a comprendre mais c'est calcul de rendements
f1team57
 

Messagepar Nicodu29 » Dim Jan 18, 2009 11:56 pm

f1team57 a écrit:C'est assez compliquer c'est en fonction de son energie calorifique ,le diesel a un meilleur rendement c'est a dire que tu rentre x quantite d'essence qui a comme valeur x en energie joule et ton moteur donne x puissance en watts .
On un mots avec un moteur diesel tu as moins de perts par rapport a se que tu donne en enrgie d'entree et par rapport a l enegie finale donner par le moteur ;c'est un peu dur a comprendre mais c'est calcul de rendements


Tu nous prends pour des ignares :!: :shock: :lol: :lol: :lol:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar f1team57 » Dim Jan 18, 2009 11:58 pm

Non mais bon je sais pas si vous avez poursuivie les etude ou si c'est elle qui vous en poursuivie .. :lol:
Mais c'est serieux un moteur diesel a un meilleur rendement qu un essence
f1team57
 

Messagepar Nicodu29 » Dim Jan 18, 2009 11:59 pm

Merci ;-) :mrgreen:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar le mac ya velik » Lun Jan 19, 2009 12:03 am

Nicodu29 a écrit:
f1team57 a écrit:C'est assez compliquer c'est en fonction de son energie calorifique ,le diesel a un meilleur rendement c'est a dire que tu rentre x quantite d'essence qui a comme valeur x en energie joule et ton moteur donne x puissance en watts .
On un mots avec un moteur diesel tu as moins de perts par rapport a se que tu donne en enrgie d'entree et par rapport a l enegie finale donner par le moteur ;c'est un peu dur a comprendre mais c'est calcul de rendements


Tu nous prends pour des ignares :!: :shock: :lol: :lol: :lol:


Si te dis que je m'en tappe royalement ?! Tu me crois ???!!! :lol: Tu peux me mettre devant une R8 v12 tdi que je dirai la même chose : c'est un super moteur mais pas pour une sportive !!!
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Lun Jan 19, 2009 12:05 am

le mac ya velik a écrit:
Nicodu29 a écrit:
f1team57 a écrit:C'est assez compliquer c'est en fonction de son energie calorifique ,le diesel a un meilleur rendement c'est a dire que tu rentre x quantite d'essence qui a comme valeur x en energie joule et ton moteur donne x puissance en watts .
On un mots avec un moteur diesel tu as moins de perts par rapport a se que tu donne en enrgie d'entree et par rapport a l enegie finale donner par le moteur ;c'est un peu dur a comprendre mais c'est calcul de rendements


Tu nous prends pour des ignares :!: :shock: :lol: :lol: :lol:


Si te dis que je m'en tappe royalement ?! Tu me crois ???!!! :lol: Tu peux me mettre devant une R8 v12 tdi que je dirai la même chose : c'est un super moteur mais pas pour une sportive !!!


C'est repartis encore dans le combats essence diesel ,mais sache Aurelien que le diesel est le moteur qui a le plus evoluer en 10 ans
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Jan 19, 2009 12:11 am

C'est vrai... Passer de tracteur à la course c'est un grand pas, mais de la à perdre l'ame du moteur et sans vouloir paraphraser un ancien président Français, "quand en + vous avez le bruit et l'odeur"... :-?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Lun Jan 19, 2009 12:14 am

le mac ya velik a écrit:C'est vrai... Passer de tracteur à la course c'est un grand pas, mais de la à perdre l'ame du moteur et sans vouloir paraphraser un ancien président Français, "quand en + vous avez le bruit et l'odeur"... :-?


Le bruits c'est fini...une rs dci c'est meme moins bruyant qu une rs essence .arrete de critiquer le mazout c'est pas si mal que sa c'est meme defois mieux que les essences .
Ex prend une clio 2 1.4 16v la meme que la mienne et tu la comparre a une une clio 2 1.5 dci 85 cv meme pas la 100 tu vois et bien elle me mets dans le vent et grave
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Jan 19, 2009 12:15 am

Mais je ne dis pas le contraire Didier ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Lun Jan 19, 2009 12:18 am

C'est pour sa qu il faut pas trop critiquer le diesel ,en plus les diesel rejette moins de c02 donc du cour tu a un bonus
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Jan 19, 2009 12:46 am

Alors ca désolé mais je suis mort de rire... Comme si les diesels étaient propres car ils rejettent moins de CO2... Et le reste alors ? :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar mael_b » Lun Jan 19, 2009 7:40 am

Et voilà une Ode pour le Diesel par notre ami Didier ;-)

Désolé mais je n'ai pas versé ma larme...
En plus, je ne vois pas en quoi le fait que le diesel soit le moteur qui ai le plus évolué en 10 ans soit un argument pour cette motorisation. Ça n'est vrai que parce que les constructeurs européens ont concentrés leur efforts dessus.
En plus je suis près à faire un petit pari : je suis certain que le moteur essence va mieux évoluer que le diesels dans les années à venir :bom:

Et même si les qualités des moteurs diesels existent et sont irréfutables, leurs défaut sont bel et bien toujours présents : ça vibre et ça fait pas un beau bruit :-?

Le diesel et l'essence sont deux technologies différentes qui, je pense, s'adressent à des gens différents.

Le diesel c'est bien..... pour certains :geek:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar le mac ya velik » Lun Jan 19, 2009 9:08 am

Merci Mael ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar roro02 » Lun Jan 19, 2009 10:05 am

Bicbic22 a écrit:
Morex a écrit:Je ne suis pas trop d'accord avec toi.

Niveau finition, la Meg III n'a pas grand chose à envier à une "Deutch". Une Scirocco n'est pas mieux finie. La nouvelle Delta qui ce veux le haut de gamme de la catégorie est très loin derrière.

Niveau performance, Renault n'est peut-être pas aussi performant que VAG sur le papier mais sur la route c'est tout autre chose. VAG mise sur le moteur, Renault (et les Française en générale) sur le chassis. Ceux sont façons de voir les choses avec leurs avantages et inconvénients.


En espérant qu'ils offrent plusieurs bidons d'huile car si je prend l'exemple de la Golf v de ma copine celle-ci consomme autant d'huile que de gasoil et ça n'est pas la seule, plusieurs fois ce problème de sur consommation d'huile à été detecté chez plusieurs amis et pas plutard que ce midi chez roro quelqu'un de leur famille avait se problème sur ça passat donc le moteur VAG!!! excusez moi mais je rigole un peu :evil: ;-) ;-)


Attention au droit d'auteur :mrgreen: pour info la passat 80 000kms avec également des piaf dans l'habitacle :mrgreen:
roro02
 

Messagepar roro02 » Lun Jan 19, 2009 10:09 am

le mac ya velik a écrit:C'est vrai... Passer de tracteur à la course c'est un grand pas, mais de la à perdre l'ame du moteur et sans vouloir paraphraser un ancien président Français, "quand en + vous avez le bruit et l'odeur"... :-?


Je suis mort de rire sur ce coup la :thumleft:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Lun Jan 19, 2009 1:15 pm

mael_b a écrit:Et voilà une Ode pour le Diesel par notre ami Didier ;-)

Désolé mais je n'ai pas versé ma larme...
En plus, je ne vois pas en quoi le fait que le diesel soit le moteur qui ai le plus évolué en 10 ans soit un argument pour cette motorisation. Ça n'est vrai que parce que les constructeurs européens ont concentrés leur efforts dessus.
En plus je suis près à faire un petit pari : je suis certain que le moteur essence va mieux évoluer que le diesels dans les années à venir :bom:

Et même si les qualités des moteurs diesels existent et sont irréfutables, leurs défaut sont bel et bien toujours présents : ça vibre et ça fait pas un beau bruit :-?

Le diesel et l'essence sont deux technologies différentes qui, je pense, s'adressent à des gens différents.

Le diesel c'est bien..... pour certains :geek:


De tout facon avec vous sa sert a rien de parler ,vous etes talibant diesel du cout ouvert a aucun dialogue .
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)