Les perfs' de nos MRS face a la concurence

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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rice68 » Sam Oct 27, 2012 4:15 pm

Geo59 a écrit:
Phil a écrit:
M3RS68 a écrit:Je suis plus observateur qu'utilisateur mais la Je dois apporter ma contribution. Avec mes premières jantes kesa en 18'' et châssis sport, les reprises contre un collègue en axl (châssis cup) donnaient la même chose de 50 à 180. J ai acheté des steev depuis, on a refait le test et aucune différence notable en tous cas! Les perfs dépendent plus de la santé du moulin qu une taille de plus ou de moins de jantes...

C'était exactement pareil?
Avec les 19, tu n'as absolument rien perdu par rapport à ton pote :?:
Même pas quelques mètres
Merci pour ta reponse :roll: :cool: ;-)
Vous faisiez des reprises côte côte ou l'un derrière l'autre?


Pourquoi voudrais tu qu'il y ait une différence ? La circonférence du pneu est la même à quelques millimètres près

235 35 19 : 1 974 mm

235 40 18 : 1 968 mm


+1
et l'ensemble en 19P. est moins lourd
rice68
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rstdi » Sam Oct 27, 2012 5:20 pm

Matt' a écrit:
rstdi a écrit:Mais bon, vous faites encore une fois ceux qui savent tous comme d'habitude....alors que vous n'y connaissez quedal mais c'est pas grave, tous ce que je vois moi, c'est qu'ici un mec en MRS 3 RS en 19'' qui s'est fait méchament manger par un scirocco R....

Et d'autres mecs en 18'' qui font cote à cote avec un scirocco R....c'est bizzar qd meme.


Pilote différent, voiture différente, conditions différentes. Donc comparaisons forcément fausses ... Pour faire une comparaison, il faudrait les mêmes voitures, faire les essais sur le même route, avec les mêmes personnes au volant, etc, etc, ...

Question con, tu shiftes tes vitesses "malo style" ou bien normal ? Parce que c'est souvent sur un passage de rapport que tu te fais manger ... Ah tiens c'est étrange, tu commences en 3 et elle en 4, donc elle passe un seul rapport alors que toi deux. Normal que tu finisses derrière :roll:


Rien à voir, que du contraire justement, si la MRS 3 RS est en 3 à 80 et la scirocco R en 4, la MRS 3 RS doit la tuer direct et le scirocco R remontera fort fort tard passé les 220.
rstdi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rstdi » Sam Oct 27, 2012 5:22 pm

Viper7 a écrit:
rstdi a écrit:Mais bon, vous faites encore une fois ceux qui savent tous comme d'habitude....alors que vous n'y connaissez quedal mais c'est pas grave,


Il faut accepter que le test des ptits bras est tout autant crédible que le tien... Maintenant t'as raison, dans la vie faut être sur de soi !! :cheers:


Attends, combien de test cote à cote ont déjà fait le dixième des membres de ce forum????? je parie qu'ils ont testé 5 fois en tous et pour tous dans leur vie.

Moi, j'ai des milliers de tests à mon actif donc je connais 1000 fois mieux le sujet que les mecs de ce forum niveau tests et qd je dis qu'une MRS 3 RS en 19 marche moins fort qu'en 18, c'est la vérité et c'est comme ça...et les mags le confirment en plus.
rstdi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rstdi » Sam Oct 27, 2012 5:24 pm

christ17260 a écrit:
rstdi a écrit:Mais bon, vous faites encore une fois ceux qui savent tous comme d'habitude....alors que vous n'y connaissez quedal mais c'est pas grave, tous ce que je vois moi, c'est qu'ici un mec en MRS 3 RS en 19'' qui s'est fait méchament manger par un scirocco R....

Et d'autres mecs en 18'' qui font cote à cote avec un scirocco R....c'est bizzar qd meme.

Mais vous etes tellement de mauvaise foi et vous croyer tellement tous connaitre tous mieux que tous le monde que c'est impossible de parler avec vous.

Je le répète encore une fois, mon pote avec sa MRS 3 RS 250ch full stock est passée au banc à 1400km à 262ch, ok vous suivez là?????
Puis à 28000km à 261ch meme température exté, meme pression atmo...vous suivez tjs???
Donc, à 1400km son moteur n'était pas encore libéré ALORS QUE LE BANC PROUVE LE CONTRAIRE.
Il a fait des tests aussi à 1400km puis à 28000km contre la meme voiture et...résultat identique, il n'a pas repris 1 seul petit mètre.

Ca c'est une chose, le kilomètrage n'a RIEN A VOIR.

Ensuite, vous parler d'une MRS 3 RS 265ch pas en forme, à ce que je sache, elles sortent toutes au banc leurs 265ch voir un peu plus pour certaines mais ca tourne dans une fourchette de 10ch pas plus.
Pareil, pour le scirocco R, ils sortent tous entre 265ch et 275ch au mieux.

Donc, les puissances sont vraiment pareil d'un modèle à l'autre et ca ne saurai expliquer le fait que la MRS 3 RS en 19'' de notre ami s'est fait bien manger.

Tous les mags qui ont testé les MRS 3 RS en 19'' ont décelé des plus mauvaise perfs qu'en 18''....bizzar encore, mais bon vous savez mieux tous que tous le monde et vous connaissez soi disant tous ici.

Bref, le mec s'est fait mangé en 19'' et se pose blindé de question tandis que mon pote en 18 est content lui car il ne s'est pas fait mangé par un scirocco R et ceux en 19'' se feront encore manger (pas ceux en 18).
excuse moi de te contredire mais j'ai toujours entendu dire que 1 pouce d'ecart n'avait aucune incidence sur les perfs d'une voiture et le reportage ci-dessus nous le confirme!!! et peut etre que ta voiture marche moins bien que d'autre ?? mais il faut savoir accepter les faits et etre bon perdant !!!!


T'as tjs entendu dire et bien ils se sont trompé tes mecs qui t'ont dis ça, 1 pouce d'écart et tu gagnes, tu passes de 19 à 18 tu gagnes quoi que tu puisse faire.
rstdi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rstdi » Sam Oct 27, 2012 5:25 pm

Viper7 a écrit:
christ17260 a écrit:
rstdi a écrit:Mais bon, vous faites encore une fois ceux qui savent tous comme d'habitude....alors que vous n'y connaissez quedal mais c'est pas grave, tous ce que je vois moi, c'est qu'ici un mec en MRS 3 RS en 19'' qui s'est fait méchament manger par un scirocco R....

Et d'autres mecs en 18'' qui font cote à cote avec un scirocco R....c'est bizzar qd meme.

Mais vous etes tellement de mauvaise foi et vous croyer tellement tous connaitre tous mieux que tous le monde que c'est impossible de parler avec vous.

Je le répète encore une fois, mon pote avec sa MRS 3 RS 250ch full stock est passée au banc à 1400km à 262ch, ok vous suivez là?????
Puis à 28000km à 261ch meme température exté, meme pression atmo...vous suivez tjs???
Donc, à 1400km son moteur n'était pas encore libéré ALORS QUE LE BANC PROUVE LE CONTRAIRE.
Il a fait des tests aussi à 1400km puis à 28000km contre la meme voiture et...résultat identique, il n'a pas repris 1 seul petit mètre.

Ca c'est une chose, le kilomètrage n'a RIEN A VOIR.

Ensuite, vous parler d'une MRS 3 RS 265ch pas en forme, à ce que je sache, elles sortent toutes au banc leurs 265ch voir un peu plus pour certaines mais ca tourne dans une fourchette de 10ch pas plus.
Pareil, pour le scirocco R, ils sortent tous entre 265ch et 275ch au mieux.

Donc, les puissances sont vraiment pareil d'un modèle à l'autre et ca ne saurai expliquer le fait que la MRS 3 RS en 19'' de notre ami s'est fait bien manger.

Tous les mags qui ont testé les MRS 3 RS en 19'' ont décelé des plus mauvaise perfs qu'en 18''....bizzar encore, mais bon vous savez mieux tous que tous le monde et vous connaissez soi disant tous ici.

Bref, le mec s'est fait mangé en 19'' et se pose blindé de question tandis que mon pote en 18 est content lui car il ne s'est pas fait mangé par un scirocco R et ceux en 19'' se feront encore manger (pas ceux en 18).
excuse moi de te contredire


Dans ce cas toi aussi tu crois tout savoir mais t'y connais rien :arrow:


Mais qu'es que tu parles toi, t'as fait combien de tests dans ta vie???? Mets des vidéos de tes tests, moi j'ai ai des centaines de vidéos de mes tests, donc c'est pas un mec comme toi qui va me dire si j'ai tord hein, vous ne tester jamais donc vous ne savez rien du tout et qd je dis que du 18 marche mieux que de 19, c'est la vérité et c'est comme ça quoi que tu puisses faire ou dire.
rstdi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rstdi » Sam Oct 27, 2012 5:27 pm

rice68 a écrit:Peut être sont jeune âge :king:
Elle doit avoir une petite forme la 265 cv 2012 ?
Pour la mienne ....283 cv.....et je l'ai passé au banc dans 2 lieux différents pour être sur des données ( Suisse et Allemagne )
elle a sortie a peu près les mêmes données a 1-3 cv d'écart
Tous les mags ?????? A part Zeperf qui est un grand n'importe quoi !!!
il faudrait bien accepter se que te disent certains ADULTES ....pas de diff.entre le 18 et 19
la solution est a chercher ailleurs


Mais quel bande de borné, j'ai un pote qui était en 18, il test contre une caisse, cote à cote, il mets du 19 en été, retest et il se prends 5m dans les dents....y a pas une différence là non????
rstdi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Oct 27, 2012 5:27 pm

rstdi a écrit:
Viper7 a écrit:
rstdi a écrit:Mais bon, vous faites encore une fois ceux qui savent tous comme d'habitude....alors que vous n'y connaissez quedal mais c'est pas grave,


Il faut accepter que le test des ptits bras est tout autant crédible que le tien... Maintenant t'as raison, dans la vie faut être sur de soi !! :cheers:


Attends, combien de test cote à cote ont déjà fait le dixième des membres de ce forum????? je parie qu'ils ont testé 5 fois en tous et pour tous dans leur vie.

Moi, j'ai des milliers de tests à mon actif donc je connais 1000 fois mieux le sujet que les mecs de ce forum niveau tests et qd je dis qu'une MRS 3 RS en 19 marche moins fort qu'en 18, c'est la vérité et c'est comme ça...et les mags le confirment en plus.


Mallo sort de ce corps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je n'ai aucun test à mon actif, je n'y connais donc rien ?
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rstdi » Sam Oct 27, 2012 5:28 pm

Eric a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'accorder une si grande importance a un si petit écart entre 18" et 19" sur une accel' jusque 180... :scratch:

Les américains raffolent de ce genre de test d’accélération pure en ligne droite. C'est pour eux leur moyen de classifier les sportives.
En Europe, c'est plutôt le comportement général (la tenue de route) de la voiture qui compte.

Je peux comprendre que pour certains c'est important de mettre "une caisse" d'écart sur une accel' jusque 180, ok pourquoi pas, mais comment interpréter le résultat quand l'écart est faible...
De plus, comme déjà évoqué, de nombreux paramètres entre en compte.

Ensuite, en ce qui me concerne, je suis beaucoup plus intéresse parce ce qui se passe au bout de chaque ligne droite...


Oui mais on n'est pas tous des pilotes comme toi tu vois et certains aiment la ligne droite.
rstdi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Matt' » Sam Oct 27, 2012 5:29 pm

Geo59 a écrit:Mallo sort de ce corps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


+1 :mrgreen:
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rstdi » Sam Oct 27, 2012 5:30 pm

[Mallo sort de ce corps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je n'ai aucun test à mon actif, je n'y connais donc rien ?[/quote]

Voilà tu as tous dit, tu n'y connais rien.
rstdi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Oct 27, 2012 5:36 pm

rstdi a écrit:
christ17260 a écrit:
rstdi a écrit:Mais bon, vous faites encore une fois ceux qui savent tous comme d'habitude....alors que vous n'y connaissez quedal mais c'est pas grave, tous ce que je vois moi, c'est qu'ici un mec en MRS 3 RS en 19'' qui s'est fait méchament manger par un scirocco R....

Et d'autres mecs en 18'' qui font cote à cote avec un scirocco R....c'est bizzar qd meme.

Mais vous etes tellement de mauvaise foi et vous croyer tellement tous connaitre tous mieux que tous le monde que c'est impossible de parler avec vous.

Je le répète encore une fois, mon pote avec sa MRS 3 RS 250ch full stock est passée au banc à 1400km à 262ch, ok vous suivez là?????
Puis à 28000km à 261ch meme température exté, meme pression atmo...vous suivez tjs???
Donc, à 1400km son moteur n'était pas encore libéré ALORS QUE LE BANC PROUVE LE CONTRAIRE.
Il a fait des tests aussi à 1400km puis à 28000km contre la meme voiture et...résultat identique, il n'a pas repris 1 seul petit mètre.

Ca c'est une chose, le kilomètrage n'a RIEN A VOIR.

Ensuite, vous parler d'une MRS 3 RS 265ch pas en forme, à ce que je sache, elles sortent toutes au banc leurs 265ch voir un peu plus pour certaines mais ca tourne dans une fourchette de 10ch pas plus.
Pareil, pour le scirocco R, ils sortent tous entre 265ch et 275ch au mieux.

Donc, les puissances sont vraiment pareil d'un modèle à l'autre et ca ne saurai expliquer le fait que la MRS 3 RS en 19'' de notre ami s'est fait bien manger.

Tous les mags qui ont testé les MRS 3 RS en 19'' ont décelé des plus mauvaise perfs qu'en 18''....bizzar encore, mais bon vous savez mieux tous que tous le monde et vous connaissez soi disant tous ici.

Bref, le mec s'est fait mangé en 19'' et se pose blindé de question tandis que mon pote en 18 est content lui car il ne s'est pas fait mangé par un scirocco R et ceux en 19'' se feront encore manger (pas ceux en 18).
excuse moi de te contredire mais j'ai toujours entendu dire que 1 pouce d'ecart n'avait aucune incidence sur les perfs d'une voiture et le reportage ci-dessus nous le confirme!!! et peut etre que ta voiture marche moins bien que d'autre ?? mais il faut savoir accepter les faits et etre bon perdant !!!!


T'as tjs entendu dire et bien ils se sont trompé tes mecs qui t'ont dis ça, 1 pouce d'écart et tu gagnes, tu passes de 19 à 18 tu gagnes quoi que tu puisse faire.


Mais tu gagnes quoi exactement ? puisque le pneu fait la même circonférence
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rice68 » Sam Oct 27, 2012 6:07 pm

rstdi a écrit:
rice68 a écrit:Peut être sont jeune âge :king:
Elle doit avoir une petite forme la 265 cv 2012 ?
Pour la mienne ....283 cv.....et je l'ai passé au banc dans 2 lieux différents pour être sur des données ( Suisse et Allemagne )
elle a sortie a peu près les mêmes données a 1-3 cv d'écart
Tous les mags ?????? A part Zeperf qui est un grand n'importe quoi !!!
il faudrait bien accepter se que te disent certains ADULTES ....pas de diff.entre le 18 et 19
la solution est a chercher ailleurs


Mais quel bande de borné, j'ai un pote qui était en 18, il test contre une caisse, cote à cote, il mets du 19 en été, retest et il se prends 5m dans les dents....y a pas une différence là non????


Il a du oublié de desserrer ton POTE :jocolor:
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rice68 » Sam Oct 27, 2012 6:12 pm

rstdi a écrit:
Viper7 a écrit:
rstdi a écrit:Mais bon, vous faites encore une fois ceux qui savent tous comme d'habitude....alors que vous n'y connaissez quedal mais c'est pas grave,


Il faut accepter que le test des ptits bras est tout autant crédible que le tien... Maintenant t'as raison, dans la vie faut être sur de soi !! :cheers:


Attends, combien de test cote à cote ont déjà fait le dixième des membres de ce forum????? je parie qu'ils ont testé 5 fois en tous et pour tous dans leur vie.

Moi, j'ai des milliers de tests à mon actif donc je connais 1000 fois mieux le sujet que les mecs de ce forum niveau tests et qd je dis qu'une MRS 3 RS en 19 marche moins fort qu'en 18, c'est la vérité et c'est comme ça...et les mags le confirment en plus.



Encore un Jacky des feux rouge .....ou le retour du frère au type a l'Alfa 147 GTA qui hantait le forum :king: :joker: :rendeer:
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Phil » Sam Oct 27, 2012 6:28 pm

Vous avez entièrement raison, effectivement la circonférence est la même, et surtout le poids serait même à l'avantage des 19 et pourtant d'après Rstdi et Philou les autos chaussées en 19 seraient derrière. En plus Rstdi a raison, même les mesures dans les mags le confirment.
C'est à rien comprendre, mais je vous promets que vous devriez croire Rstdi car au sujet des comparos il est incollable.
Pour vraiment en être sur, y a qu'une seule solution
Organiser un comparo entre une en 18 et l'autre en 19 puis de suite après inverser les roues et retester dans les mêmes conditions.
Même autos même jours, même essence sauf les roues qui changent et la on saura et on pourra chercher calmement une explication si il y a une différence.
SVP, pas de prise de tête, un forum est fait pour débattre poliment
Merci a vous tous
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Oct 27, 2012 6:30 pm

rice68 a écrit:Encore un Jacky des feux rouge .....ou le retour du frère au type a l'Alfa 147 GTA qui hantait le forum :king: :joker: :rendeer:


Ce n'est pas moi qui l'ai dit, il ne faudra pas venir m'accuser..... :lol: :lol: :lol:
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Oct 27, 2012 6:36 pm

Phil a écrit:Vous avez entièrement raison, effectivement la circonférence est la même, et surtout le poids serait même à l'avantage des 19 et pourtant d'après Rstdi et Philou les autos chaussées en 19 seraient derrière. En plus Rstdi a raison, même les mesures dans les mags le confirment.
C'est à rien comprendre, mais je vous promets que vous devriez croire Rstdi car au sujet des comparos il est incollable.
Pour vraiment en être sur, y a qu'une seule solution
Organiser un comparo entre une en 18 et l'autre en 19 puis de suite après inverser les roues et retester dans les mêmes conditions.
Même autos même jours, même essence sauf les roues qui changent et la on saura et on pourra chercher calmement une explication si il y a une différence.
SVP, pas de prise de tête, un forum est fait pour débattre poliment
Merci a vous tous


Il y a parfois des prises de tête qui valent la peine d'être lues :lol: :lol:

Les magazines disent souvent que le 19" n'apporte rien et dégrade un peu le confort, cela est lié aux flancs en 35, je n'ai jamais lu que les performances étaient en retrait avec le 19", en tout cas dans les reprises et en accélération.

Je réitère ma question, qu'est ce qui change dans les reprises en ligne droite puisque le pneu fait la même circonférence ?
Dernière édition par Geo59 le Sam Oct 27, 2012 7:07 pm, édité 1 fois.
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Dks21 » Sam Oct 27, 2012 6:47 pm

Moi j'suis en 18 pouces, on se retrouve sur le parking du mammouth et 3,2,1 gooooooooo?!







ou pas... :mrgreen:
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cooper » Sam Oct 27, 2012 6:52 pm

faut pas comparer des tests sur circuit et des test de gros cake sur autoroute.

bien évidemment sur circuit le 18 sera très légèrement au dessus, mais en ligne droite :roll:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
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EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoz » Sam Oct 27, 2012 7:01 pm

tôt ou tard les gars, il y'aura toujours quelqu'un devant vous ;-)
alors 18 ou 19, cadet de mes soucis :lol:
ex r25 f1
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Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar christ17260 » Sam Oct 27, 2012 7:44 pm

rstdi a écrit:
rice68 a écrit:Peut être sont jeune âge :king:
Elle doit avoir une petite forme la 265 cv 2012 ?
Pour la mienne ....283 cv.....et je l'ai passé au banc dans 2 lieux différents pour être sur des données ( Suisse et Allemagne )
elle a sortie a peu près les mêmes données a 1-3 cv d'écart
Tous les mags ?????? A part Zeperf qui est un grand n'importe quoi !!!
il faudrait bien accepter se que te disent certains ADULTES ....pas de diff.entre le 18 et 19
la solution est a chercher ailleurs


Mais quel bande de borné, j'ai un pote qui était en 18, il test contre une caisse, cote à cote, il mets du 19 en été, retest et il se prends 5m dans les dents....y a pas une différence là non????
oh les gars !! encore un champion du monde qui croit tous savoir et qui connait pas grand chose!!! une grande gueule quoi !!!! c'est la vettel des departs arreter !!!! mais bon peut etre que sa voiture est en rapport avec son pseudo rstdi(rs avec moteur tdi) eh oui !!!!! mais bon c'est le genre de blaireau qui va nous apprendre à conduire !!!!
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