Page 216 sur 228

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 8:10 pm
par rice68
Viper7 a écrit:Sortir des chiffres qui t'arrangent tout le monde sait le faire, dans l'autre sens aussi....

Image

Pinailler sur aussi peu d'écart alors que les conditions dans lesquelles les mesures ont été faites de part et d'autre sont inconnues ça sert à rien. De plus avec si peu d'écart, il faudrait faire une centaine de départs arrêtés dans les memes conditions (pneus, choses transportées à bord, usure des pneus, pilote, humidité au sol donc heure de la journée etc). Sans compter la qualité des instruments de mesure (appuyer sur RS monitor ou vrai chrono laser ?). C'est fucking fly comme débat ! :roll:



Si peux d'écart ......presque 7 secondes pour monter de 200 a 220 :mrgreen:
alors que les données en dessous de 220 sont favorable a la trophy
Vaut savoir rester logique :salut:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 8:10 pm
par Thierry34
Les 7s d' eccart sur le 0-220 c' est une erreur tout simplement, ces chiffres sont une moyenne de pleins de relevés de magasines, dois y avoir une erreur quelque part c' est tout comme ca arrive souvent.

;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 8:18 pm
par cooper
Thierry34 a écrit:Les 7s d' eccart sur le 0-220 c' est une erreur tout simplement, ces chiffres sont une moyenne de pleins de relevés de magasines, dois y avoir une erreur quelque part c' est tout comme ca arrive souvent.

;-)


et comme par hasard les chiffres d'échappement, sité plus haut, correspondent parfaitement avec le 0/220 zeperf donc c'est une moyenne sur 1 relevé :mrgreen: c'est pour ça qu'il faut prendre se site avec des pincettes.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 8:28 pm
par Viper7
cooper a écrit:
Thierry34 a écrit:Les 7s d' eccart sur le 0-220 c' est une erreur tout simplement, ces chiffres sont une moyenne de pleins de relevés de magasines, dois y avoir une erreur quelque part c' est tout comme ca arrive souvent.

;-)


et comme par hasard les chiffres d'échappement, sité plus haut, correspondent parfaitement avec le 0/220 zeperf donc c'est une moyenne sur 1 relevé :mrgreen: c'est pour ça qu'il faut prendre se site avec des pincettes.


Bin ouais :mrgreen:

La nature a mis un cerveau derrière nos yeux, c'est pas pour rien !

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 8:32 pm
par Thierry34
Bah oui, 0 à 200 quasi identique et paf 7s d' eccart sur 20km/h de + à peine, faut être bête pour croire que ces chiffres sont vrais, c' est comme si la trophy s' était " arretée " aprés 200 quoi.... :lol: :lol:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 8:35 pm
par rice68
cooper a écrit:
Thierry34 a écrit:Les 7s d' eccart sur le 0-220 c' est une erreur tout simplement, ces chiffres sont une moyenne de pleins de relevés de magasines, dois y avoir une erreur quelque part c' est tout comme ca arrive souvent.

;-)


et comme par hasard les chiffres d'échappement, sité plus haut, correspondent parfaitement avec le 0/220 zeperf donc c'est une moyenne sur 1 relevé :mrgreen: c'est pour ça qu'il faut prendre se site avec des pincettes.


Oui a l'époque il y avait eu polémique.....la caisse qui n'était pas rodé.....sur piste humide....et qui est de suite passé chez DIGI pour reprog. pour vanter leurs gains
et même avec les 317 cv sortis .....sur le 0-220 les chronos n'était pas meilleurs que la 250 cv alors :?: :scratch: :?:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 8:47 pm
par rstdi
Viper7 a écrit:
rstdi a écrit:
Viper7 a écrit:Sortir des chiffres qui t'arrangent tout le monde sait le faire, dans l'autre sens aussi....

Image

Pinailler sur aussi peu d'écart alors que les conditions dans lesquelles les mesures ont été faites de part et d'autre sont inconnues ça sert à rien. De plus avec si peu d'écart, il faudrait faire une centaine de départs arrêtés dans les memes conditions (pneus, choses transportées à bord, usure des pneus, pilote, humidité au sol donc heure de la journée etc). Sans compter la qualité des instruments de mesure (appuyer sur RS monitor ou vrai chrono laser ?). C'est fucking fly comme débat ! :roll:


En meme temps 39s le 0 à 220 contre 32s si pour toi, c'est pas un gouffre....


En fait quand je vais chercher du pain ou quand je vais au boulot je pense pas à vérifier... :clown:
Ce que je voulais démontrer, c'est pas que la Trophy est devant c'est qu'avec si peu d'écart et tant d'inconnues sur les conditions de mesure, ca fait qu'ON S'EN FOUUUUT !!!!! Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre si tu préfères !


Pourquoi tu posts alors si tu t'en fou????

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 8:47 pm
par rstdi
cooper a écrit:
rstdi a écrit:
En meme temps 39s le 0 à 220 contre 32s si pour toi, c'est pas un gouffre....

tu nous expliquera comment elle perd 7s sur les 20 derniers km/h alors qu'ils se parcourent justement en 6 :roll:



ca fait 10 ans que je le dis....les 19''....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 8:50 pm
par RiDeR-136
rstdi a écrit:
cooper a écrit:
rstdi a écrit:
En meme temps 39s le 0 à 220 contre 32s si pour toi, c'est pas un gouffre....

tu nous expliquera comment elle perd 7s sur les 20 derniers km/h alors qu'ils se parcourent justement en 6 :roll:



ca fait 10 ans que je le dis....les 19''....



18 ou 19 perdre 7 secondes EXPLDRRR!!!!!!!!!!!

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 8:54 pm
par Viper7
rstdi a écrit:Pourquoi tu posts alors si tu t'en fou????


Afin de m'assurer qu'il ne restera bien que toi qui croit en ce que tu dis...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 9:10 pm
par cooper
rstdi a écrit:
cooper a écrit:
rstdi a écrit:
En meme temps 39s le 0 à 220 contre 32s si pour toi, c'est pas un gouffre....

tu nous expliquera comment elle perd 7s sur les 20 derniers km/h alors qu'ils se parcourent justement en 6 :roll:



ca fait 10 ans que je le dis....les 19''....


tu réalise un peu ce que tu dis :roll: de 0 a 200 c'est kif kif voir avantageux pour la trophy, normal car légèrement plus puissante et d'un seul coup d'un seul, par un phénomène inexpliqué, de 200 a 220, elle perd 7s sur une "distance" parcouru en 6s en temps normal(car une M3RS met 6s pour passer de 200a 220) donc le double juste parce qu'elle est en 19 et l'autre 18 alors que jusque là ça ne lui posait aucun de problème :roll:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 9:20 pm
par speedturbo33
Les grosses roues c'est pas le top pour la performance (en règle générale) mais bon de la à faire perdre 7sec sur le 0/220 faut pas exagérer non plus.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 9:57 pm
par Thierry34
:lol: :lol: Y' a qu' à juste réfléchir un peu quoi.....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 10:09 pm
par Matt'
RiDeR-136 a écrit:
rstdi a écrit:
cooper a écrit:tu nous expliquera comment elle perd 7s sur les 20 derniers km/h alors qu'ils se parcourent justement en 6 :roll:



ca fait 10 ans que je le dis....les 19''....



18 ou 19 perdre 7 secondes EXPLDRRR!!!!!!!!!!!



Mais nan, c'est parce que celui en 18" a fait '3,2,1GO !!" au moment de passer le 6, il a gagné 40ch :mrgreen:

Je suis déjàààààà looooiiiiinnnn ....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 10:29 pm
par yuscht
Matt' a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
rstdi a écrit:ca fait 10 ans que je le dis....les 19''....



18 ou 19 perdre 7 secondes EXPLDRRR!!!!!!!!!!!



Mais nan, c'est parce que celui en 18" a fait '3,2,1GO !!" au moment de passer le 6, il a gagné 40ch :mrgreen:

Je suis déjàààààà looooiiiiinnnn ....



MDR Matt je pensais justement à notre ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 11:27 pm
par rstdi
Viper7 a écrit:
rstdi a écrit:Pourquoi tu posts alors si tu t'en fou????


Afin de m'assurer qu'il ne restera bien que toi qui croit en ce que tu dis...


Ecoute, j'ai testé l'une contre l'autre en 18 contre en 19 en 250ch (toutes les 2 à 260ch au banc et +-360nm) et la 18 était bien devant, qu'es qu'il te faut de plus....tu crois encore tous savoir mieux que tous le monde.
Et les mags le prouve a+b que les 18 marche plus fort que les 19, donc ca fait une 2eme preuve...mais c'est toi qui as raison hein...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 11:29 pm
par rstdi
Et la vitesse de passage au 1000m de 199km/h pour la trophy contre 205km/h pour la 250ch en 18, c'est normal aussi ça....ca va etre quoi vos excuses là????

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 11:39 pm
par Viper7
Ok ok, tes arguments m'ont convaincu, c'est indéniable, pas besoin de ramener de preuve je te crois sur parole... Mais pour la 147GTA ca fait pareil ? Nan quand même pas si ?

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Oct 01, 2012 11:50 pm
par Viper7
Ha nan attends je me rappelle...

J'ai mis ma trophy sur banc, et ma 250 aussi, bah toutes les deux je les ai passées sur mon banc et elles sortaient toutes les deux 322.45ch (oui oui, stock !) et +390nm. Hé bin ma trophy en 19' a mis 1.47 voitures à ma 250 chaussée en 18'. Et quand j'ai fait du 0 à 1000m sur ma piste privée, bah pouf ma trophy s'est arrétée passé 220 alors qu'elle était loin devant ma 250. Ca par contre je n'arrive pas à l'expliquer
Avec ces preuves irréfutables tu dois être convaincu là non ?!

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Oct 02, 2012 8:37 am
par doudou73
J'aime bien ce petit débat :mrgreen: