Sagaris a écrit:XTCalex a écrit:sauf erreur de ma part les jantes 19" sont plus légères que les 18" !
Sur la roue entière il ne doit pas y avoir grande différence...
Je ne vois donc pas pourquoi une M3RS en 19" perdrait en perfs
c'est juste qu'une trophy ça se traine la b***.pis c'est tout
Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :
http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded
Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :
http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded
rstdi a écrit:Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :
http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded
Tu prends une GTI pirelli pas d'origine avec déjà une ligne +cata sport 200cel et une admission, donc un gain de facile 15ch sur ce moulin 2.0 TFSI 230ch.
Et ils sont 2 dans la MRS 3 RS 265ch contre 1 dans la pirelli...
Fait un jour avant ta reprog un bon test 2 vs 2 contre une MRS 3 RS 250ch cup ou sport en 18'' ou pire une 265ch 2012 cup ou sport en 18'' et tu verras par toi même.
doudou73 a écrit:Ne l'écoute pas c'est inscrit tdi dans son pseudi
Geo59 a écrit:doudou73 a écrit:Ne l'écoute pas c'est inscrit tdi dans son pseudi
oui, tu peux sortir..........
loulou a écrit: .En tout cas il y en a qui conduise sans peur pour leur permis de conduire!!
Grognon a écrit:loulou a écrit: .En tout cas il y en a qui conduise sans peur pour leur permis de conduire!!
Notamment toi
Si il y avait eu les flics au bout de la ligne droite, c'est toi qui mangeait
rstdi a écrit:Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :
http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded
Tu prends une GTI pirelli pas d'origine avec déjà une ligne +cata sport 200cel et une admission, donc un gain de facile 15ch sur ce moulin 2.0 TFSI 230ch.
Et ils sont 2 dans la MRS 3 RS 265ch contre 1 dans la pirelli...
Fait un jour avant ta reprog un bon test 2 vs 2 contre une MRS 3 RS 250ch cup ou sport en 18'' ou pire une 265ch 2012 cup ou sport en 18'' et tu verras par toi même.
Geo59 a écrit:rstdi a écrit:Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :
http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded
Tu prends une GTI pirelli pas d'origine avec déjà une ligne +cata sport 200cel et une admission, donc un gain de facile 15ch sur ce moulin 2.0 TFSI 230ch.
Et ils sont 2 dans la MRS 3 RS 265ch contre 1 dans la pirelli...
Fait un jour avant ta reprog un bon test 2 vs 2 contre une MRS 3 RS 250ch cup ou sport en 18'' ou pire une 265ch 2012 cup ou sport en 18'' et tu verras par toi même.
et ça changera quoi ?
Thierry34 a écrit:rstdi a écrit:Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :
http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded
Tu prends une GTI pirelli pas d'origine avec déjà une ligne +cata sport 200cel et une admission, donc un gain de facile 15ch sur ce moulin 2.0 TFSI 230ch.
Et ils sont 2 dans la MRS 3 RS 265ch contre 1 dans la pirelli...
Fait un jour avant ta reprog un bon test 2 vs 2 contre une MRS 3 RS 250ch cup ou sport en 18'' ou pire une 265ch 2012 cup ou sport en 18'' et tu verras par toi même.
Vous avez pas lu avant ou quoi ?
J' ai fais le test deja et le resultat et presque le même, pour ca que je postai cette video car certains pensent pas que je puisse tenir la mégane, je marche légèrement moins que la golf de la video et je suis full stock, donc logique tout ca.....
Cet aprem je suis allé m' amuser avec la mégane avec qui j' ai testé et une autre ( trophy 265 aussi ) sur petites routes de montagne, on vois que la mégane est + à l' aise c' est net mais franchement j' étais pas ridicule, je les suivai plus que bien et pourtant ils attaquaient.
Viper7 a écrit:Par contre les tapis de sol de la trophy sont 100g plus lourds que ceux de la normale... Ceci explique cela
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)