Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoz » Sam Sep 29, 2012 7:45 pm

et j'avais pas encore pris l'apero :mrgreen:
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar XTCalex » Sam Sep 29, 2012 8:58 pm

Sagaris a écrit:
XTCalex a écrit:sauf erreur de ma part les jantes 19" sont plus légères que les 18" !
Sur la roue entière il ne doit pas y avoir grande différence...
Je ne vois donc pas pourquoi une M3RS en 19" perdrait en perfs ;-)


c'est juste qu'une trophy ça se traine la b***.pis c'est tout :mrgreen:



Surtout les jaunes :tongue:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar loulou » Sam Sep 29, 2012 9:06 pm

Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :

http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded

;-)



La golf n'est pas stock...... ;-) (échappement et catasport)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rstdi » Dim Sep 30, 2012 5:58 am

Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :

http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded

;-)


Tu prends une GTI pirelli pas d'origine avec déjà une ligne +cata sport 200cel et une admission, donc un gain de facile 15ch sur ce moulin 2.0 TFSI 230ch.
Et ils sont 2 dans la MRS 3 RS 265ch contre 1 dans la pirelli...

Fait un jour avant ta reprog un bon test 2 vs 2 contre une MRS 3 RS 250ch cup ou sport en 18'' ou pire une 265ch 2012 cup ou sport en 18'' et tu verras par toi même.
rstdi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Dim Sep 30, 2012 6:46 am

rstdi a écrit:
Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :

http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded

;-)


Tu prends une GTI pirelli pas d'origine avec déjà une ligne +cata sport 200cel et une admission, donc un gain de facile 15ch sur ce moulin 2.0 TFSI 230ch.
Et ils sont 2 dans la MRS 3 RS 265ch contre 1 dans la pirelli...

Fait un jour avant ta reprog un bon test 2 vs 2 contre une MRS 3 RS 250ch cup ou sport en 18'' ou pire une 265ch 2012 cup ou sport en 18'' et tu verras par toi même.


et ça changera quoi ?
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar doudou73 » Dim Sep 30, 2012 7:13 am

Ne l'écoute pas c'est inscrit tdi dans son pseudo :mrgreen: :arrow:
Dernière édition par doudou73 le Dim Sep 30, 2012 7:45 am, édité 1 fois.
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Dim Sep 30, 2012 7:28 am

doudou73 a écrit:Ne l'écoute pas c'est inscrit tdi dans son pseudi :mrgreen: :arrow:



oui, tu peux sortir..........
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar doudou73 » Dim Sep 30, 2012 7:46 am

Geo59 a écrit:
doudou73 a écrit:Ne l'écoute pas c'est inscrit tdi dans son pseudi :mrgreen: :arrow:



oui, tu peux sortir..........


Je suis déjà loin :mrgreen:

Pour en revenir au sujet une "pirelli" marche comme une m2rs sur petite route mais avec l'efficacité en moins ;-)
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoz » Dim Sep 30, 2012 7:49 am

ce que je disais ;-)
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar loulou » Dim Sep 30, 2012 9:17 am

Petite bourre vendredi matin avec une Mrs 2 grise bien énervée (ou en retard).....le mec il conduit comme s'il était sur une speciale de rallye :shock: :shock: Il me double pleine balle, je décide de le suivre; ce matin là il y avait peu de monde sur la route (frontière suisse allemagne) donc on a envoyé du lourd sur 4 bornes!!! Avec quelques dépassements de véhicules plus lents.... Puis arrive une ligne droite avec une bonne visibilité et là à fond de 4 je le double.....avant de m'arrêter juste juste (sans exagérer) au rond point qui se trouvé à l'extrémité de ce bout droit....debout sur les freins j'ai cru que j'allais me retrouver au milieu...mais non....OUF..on a calmé le jeu après....de toute façon à cet endroit il y avait du traffic.....En tout cas il y en a qui conduise sans peur pour leur permis de conduire!!
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Dim Sep 30, 2012 9:35 am

loulou a écrit: .En tout cas il y en a qui conduise sans peur pour leur permis de conduire!!


Notamment toi :lol:
Si il y avait eu les flics au bout de la ligne droite, c'est toi qui mangeait :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar loulou » Dim Sep 30, 2012 9:43 am

Grognon a écrit:
loulou a écrit: .En tout cas il y en a qui conduise sans peur pour leur permis de conduire!!


Notamment toi :lol:
Si il y avait eu les flics au bout de la ligne droite, c'est toi qui mangeait :mrgreen:


C'est pas faux..... :mrgreen: en tout cas il marche bien mon stage 1 evo sur caisse allégée (banquette, roue, tapis, moquette) ;-) le seul "problème" c'est le bruit.....après une telle arsouille tu es un peu sonné :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cocoman » Dim Sep 30, 2012 7:30 pm

Coyote power :cheers:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Thierry34 » Dim Sep 30, 2012 7:39 pm

rstdi a écrit:
Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :

http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded

;-)


Tu prends une GTI pirelli pas d'origine avec déjà une ligne +cata sport 200cel et une admission, donc un gain de facile 15ch sur ce moulin 2.0 TFSI 230ch.
Et ils sont 2 dans la MRS 3 RS 265ch contre 1 dans la pirelli...

Fait un jour avant ta reprog un bon test 2 vs 2 contre une MRS 3 RS 250ch cup ou sport en 18'' ou pire une 265ch 2012 cup ou sport en 18'' et tu verras par toi même.




Vous avez pas lu avant ou quoi ?

J' ai fais le test deja et le resultat et presque le même, pour ca que je postai cette video car certains pensent pas que je puisse tenir la mégane, je marche légèrement moins que la golf de la video et je suis full stock, donc logique tout ca.....

;-)

Cet aprem je suis allé m' amuser avec la mégane avec qui j' ai testé et une autre ( trophy 265 aussi ) sur petites routes de montagne, on vois que la mégane est + à l' aise c' est net mais franchement j' étais pas ridicule, je les suivai plus que bien et pourtant ils attaquaient.
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rstdi » Lun Oct 01, 2012 2:36 am

Geo59 a écrit:
rstdi a écrit:
Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :

http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded

;-)


Tu prends une GTI pirelli pas d'origine avec déjà une ligne +cata sport 200cel et une admission, donc un gain de facile 15ch sur ce moulin 2.0 TFSI 230ch.
Et ils sont 2 dans la MRS 3 RS 265ch contre 1 dans la pirelli...

Fait un jour avant ta reprog un bon test 2 vs 2 contre une MRS 3 RS 250ch cup ou sport en 18'' ou pire une 265ch 2012 cup ou sport en 18'' et tu verras par toi même.


et ça changera quoi ?


Ca changera quoi? Simplement qu'une MRS 3 RS en 18 est bien plus performante qu'en 19'' tous simplement.
rstdi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rstdi » Lun Oct 01, 2012 2:37 am

Thierry34 a écrit:
rstdi a écrit:
Thierry34 a écrit:Une video du net qui illustre un peu la même chose qu' hier :

http://www.youtube.com/watch?v=tR5shX7u ... r_embedded

;-)


Tu prends une GTI pirelli pas d'origine avec déjà une ligne +cata sport 200cel et une admission, donc un gain de facile 15ch sur ce moulin 2.0 TFSI 230ch.
Et ils sont 2 dans la MRS 3 RS 265ch contre 1 dans la pirelli...

Fait un jour avant ta reprog un bon test 2 vs 2 contre une MRS 3 RS 250ch cup ou sport en 18'' ou pire une 265ch 2012 cup ou sport en 18'' et tu verras par toi même.




Vous avez pas lu avant ou quoi ?

J' ai fais le test deja et le resultat et presque le même, pour ca que je postai cette video car certains pensent pas que je puisse tenir la mégane, je marche légèrement moins que la golf de la video et je suis full stock, donc logique tout ca.....

;-)

Cet aprem je suis allé m' amuser avec la mégane avec qui j' ai testé et une autre ( trophy 265 aussi ) sur petites routes de montagne, on vois que la mégane est + à l' aise c' est net mais franchement j' étais pas ridicule, je les suivai plus que bien et pourtant ils attaquaient.


Tu as déjà fait un test cote à cote avec une MRS 3 RS 250ch en 18'' oui ou non? En 1 vs 1 ou 2 vs 2.
rstdi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Lun Oct 01, 2012 7:34 am

Faut arrêter les délires quand même, c'est pas d'être en 18" qui fait gagner des chevaux :roll:
La Trophy qui a fait le chrono sur le Nurb était bien en 19" non ?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Viper7 » Lun Oct 01, 2012 8:25 am

Par contre les tapis de sol de la trophy sont 100g plus lourds que ceux de la normale... Ceci explique cela :clown: :arrow: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar doudou73 » Lun Oct 01, 2012 8:46 am

Viper7 a écrit:Par contre les tapis de sol de la trophy sont 100g plus lourds que ceux de la normale... Ceci explique cela :clown: :arrow: :mrgreen:



J'espère qu'il n'y avait que ceux de devant sinon :mrgreen:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Oct 01, 2012 12:02 pm

Les golf gti 30 on toujours bien marché ;-) a l’époque ou j’étais stock je me prenais 3/4 voitures ;-)

Aprés la reprog contre une presque stock ( decat/admi ) on était cote / cote ( 1 capot de mieux pour moi sur certains rapport )

Par contre oui en arsouille ou piste y a pas photo c'est en dessou ;-) mais c'est comme tout en fonction de qui conduit ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)