yoz a écrit:ça reste des chiffres car si le gars passe ses vitesse un peu moins vite, il est derriere
Miithrandir a écrit:Ouaip. je pense aussi.
Les puissances des Megane 3 RS:
"Dans une interview accordée au site australien goauto.com.au, Jean Calcat (en charge de Renault Sport pour le monde) affirme que Renault sous-estime sciemment la puissance de la Mégane R.S. et que ses moteurs font dans le pire des cas la puissance annoncée.
On apprend que tous les exemplaires de Mégane R.S. 250 contrôlés sur banc par des particuliers ou des prépar...ateurs un peu partout dans le monde affichent plus que les 250 ch annoncés. Le site australien affirme même qu'en Australie (troisième marché de la "MRS" après la France et l'Allemagne) des exemplaires ont été mesurés à 287 et 294 ch !
(...)
Jean Calcat affirme que le 2.0 turbo de la Mégane R.S. affiche entre 20 et 30 ch de plus qu'annoncé et que Renault le sait parfaitement. Il explique que le Losange ne s'en vante pas car il ne veut pas rentrer dans le jeu du "nous avons la voiture la plus puissante" mais souhaite juste que les clients disent "ma voiture est super, je l'aime". Il ajoute que Renault est parfaitement à l'aise avec cette état de fait.
Concernant la nouvelle mouture de la Mégane R.S. dont le 2.0 turbo doit développer 265 ch, Jean Clalcat assure à notre confrère australien que "le pire moteur qui sortira de l'usine de Cléon fera au minimum les 265 ch que nous annonçons". La française n'est donc pas près de céder sa place en tête de sa catégorie, ce qui n'est pas pour nous déplaire. A moins que la nouvelle Opel Astra OPC et son 2.0 turbo de 280 ch vienne jouer les troubles-fête..."
SOURCE: Motorsport-Magazine.
Grognon a écrit:Bien sur que non il n'y a pas un gros écart
Si on compare la FRS à une M2RS, c'est sur qu'elle pouvait la dévorer en performances; mais c'est pas du tout la même chose avec les M3RS 250 et encore moins avec les Trophy: les FRS sortent rarement leurs CV d'origine; par contre les Trophy en sortent souvent plus et elles font pas loin de 100kg de moins.
Donc à part sur les reprises à certains régimes où le couple du 5 pattes fait la différence, faut pas s'attendre à un gros écart entre ces autos.
dealer.renault..be a écrit:Par contre je me suis fait mangé de peu par une 147 GTA !!!!
Pareil jusque 200 puis il part légerement cdevant jusqu'a mettre sa caisse devant moi à 240!!è!
marche bien aussi ces machine la.... par contre chassis 0
dealer.renault..be a écrit:Par contre je me suis fait mangé de peu par une 147 GTA !!!!
Pareil jusque 200 puis il part légerement cdevant jusqu'a mettre sa caisse devant moi à 240!!è!
marche bien aussi ces machine la.... par contre chassis 0
yoz a écrit:pauvre mallo alias 458italia, il s'est fait sortir pour rien
yoz a écrit:pauvre mallo alias 458italia, il s'est fait sortir pour rien
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)