Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar salledebain » Dim Août 26, 2012 8:36 am

Je n'aime pas relever ce genre de citation d'imbécile, mais j'adore quand il nous dit qu'il n'a pas de vidéo à Spa, car il roule tout seul dans l'auto. Genre quand on fait des vidéo sur piste tu dis à ton pote. Tiens prends la caméra, et film la session de 30 minutes. Mdr.

Moahahahhahah!

Kékéman, lâche nous la grappe avec ta tondeuse, ton châssis est en
Chewing gum!
M3RS trophy full black à vendre.................snif
salledebain
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Juil 20, 2012 2:44 pm
Localisation : 57 Moselle

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Dum's 38 » Dim Août 26, 2012 8:41 am

alex meg a écrit:Ne rentrais pas dans son jeu :mrgreen:


+1

Sorry
Image
Dum's 38
Amateur
 
Message(s) : 1926
Inscription : Lun Nov 21, 2011 5:33 am
Localisation : Grenoble

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar doudou73 » Dim Août 26, 2012 8:54 am

Laissez-le nous en pâture dans les montagnes...On a des solutions bien à nous pour s'occuper de buses dans son genre :mrgreen:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar michoudesiles » Dim Août 26, 2012 9:32 am

Un 147 gta a spa c'est une chicane mobile pour nous! C'est du niveau d'une Clio!
Besoin d'un detailing?: http://chti-renov.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Conducteur
 
Message(s) : 774
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:19 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar 458 italia » Dim Août 26, 2012 10:22 am

Bon, comme je vois encore du blabla dans le vent quoi....toujours personne pour venir à Francorchamps rouler contre moi, allait je vais vous faire plaisir, je prendrai ma Clio rs1 172ch (juste ligne décata et vidée) pour vos MRS 3 RS 250ch car ma 147 GTA, ca serait trop facile contre vous.
Pour vous donner une idée, vous avez une vidéo d'un mec (melk02 sur youtube) qui tourne très vite en MRS 3 RS 250ch en 2'56'' le mec...et bien mes vitesses de passages en courbe sont aussi rapide que lui avec....ma Clio 1.8 16v qui date de 1995...c'est parce qu'il a les chevaux en ligne droite que fatalement il fait un meilleur chrono et que la stabilité au freinage d'une MRS 3 RS est meilleure qu'une Clio 1.8 16v qui date de l'ancienne génération de GTI amusantes à conduire mais très vive de l'arrière mais en courbe je passe aussi vite que lui (quasi 180 le 2eme gauche de Blanchimont par exemple...)alors avec ma 147 GTA qui tient mieux que ma Clio 1.8 16v, je ne vous fais pas un dessin...combiné aux perfs supérieures à une MRS 3 RS 250ch en ligne droite...je crois que c'est tous vu...bref

Alors qui vient?
458 italia
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar 458 italia » Dim Août 26, 2012 10:24 am

Quelqu'un me parlait de TRS 133ch...mdr, je tourne plus vite avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock qu'une TRS 133ch avec ligne décata et vidée (3'20'' contre 3'21'' à la TRS)...et le mec fait du circuit à longueur d'année (aldo son pseudo) et on sait tous que le chassis d'une TRS cup en 17'' est supérieure à une Clio 1.6 16v ph2 110ch...mais bon, une voiture doit être encore conduite par quelqu'un derrière le volant et là....
458 italia
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar RiDeR-136 » Dim Août 26, 2012 10:26 am

Ces une maladie d'etre mitoman comme sa ?
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar salledebain » Dim Août 26, 2012 10:26 am

personne peut bannir ce sous glavio? cette crotte? cette bouse? :lol:
M3RS trophy full black à vendre.................snif
salledebain
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Juil 20, 2012 2:44 pm
Localisation : 57 Moselle

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cooper » Dim Août 26, 2012 10:34 am

tu crois vraiment qu'on va perdre notre temps et de l'argent pour faire le cake avec toi et ton 3, 2, 1, près, feu, go comme on faisait a 5 ans sur nos tricycles :roll:

t'es pas le seul a coller au cul de caisse bien plus grosse :roll: , je collais ma M5 avec une simple R19 1.4 :roll:












avec une barre de remorquage :mrgreen:


qui c'est qui abrège ses souffrances :?: et les notres par la même occasion :roll:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Dim Août 26, 2012 10:35 am

c'est quand même dingue d'être buté comme tu l'es :shock: A t'écouter tu as la voiture la meilleure au monde et tu semble être le meilleur pilote : mais que fait tu ici????? quand je regarde ta présentation, pourquoi t'intéresse tu à la megane RS si ta caisse est la meilleur de toute. :scratch:

Et arrête avec ta ou tes clio, car là ça deviens vraiment du ridicule et tu t'humilie tout seul devant tout le monde, il faut comparer ce qui est comparable.

Après je ne suis même pas sur que tu es déjà vraiment fait de la piste, car avec aucunes photos ou vidéo à l'appuie ca semble louche quand même, et si tu y posais réellement tes roues tu ne dirais peut être pas toutes ces conneries.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar salledebain » Dim Août 26, 2012 10:36 am

+1!
M3RS trophy full black à vendre.................snif
salledebain
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Juil 20, 2012 2:44 pm
Localisation : 57 Moselle

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar michoudesiles » Dim Août 26, 2012 10:40 am

T'es dans un gros film mec!
Besoin d'un detailing?: http://chti-renov.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Conducteur
 
Message(s) : 774
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:19 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Dim Août 26, 2012 10:42 am

michoudesiles a écrit:T'es dans un gros film mec!

c'est même plus un film là, il est entrain de refaire l'histoire de l'automobile :mrgreen:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Dim Août 26, 2012 10:56 am

458 italia a écrit:Bon, comme je vois encore du blabla dans le vent quoi....toujours personne pour venir à Francorchamps rouler contre moi, allait je vais vous faire plaisir, je prendrai ma Clio rs1 172ch (juste ligne décata et vidée) pour vos MRS 3 RS 250ch car ma 147 GTA, ca serait trop facile contre vous.
Pour vous donner une idée, vous avez une vidéo d'un mec (melk02 sur youtube) qui tourne très vite en MRS 3 RS 250ch en 2'56'' le mec...et bien mes vitesses de passages en courbe sont aussi rapide que lui avec....ma Clio 1.8 16v qui date de 1995...c'est parce qu'il a les chevaux en ligne droite que fatalement il fait un meilleur chrono et que la stabilité au freinage d'une MRS 3 RS est meilleure qu'une Clio 1.8 16v qui date de l'ancienne génération de GTI amusantes à conduire mais très vive de l'arrière mais en courbe je passe aussi vite que lui (quasi 180 le 2eme gauche de Blanchimont par exemple...)alors avec ma 147 GTA qui tient mieux que ma Clio 1.8 16v, je ne vous fais pas un dessin...combiné aux perfs supérieures à une MRS 3 RS 250ch en ligne droite...je crois que c'est tous vu...bref

Alors qui vient?


Va raconter tes mensonges ailleurs, où tu passes le second gauche de blanchimont à 180 avec une Clio 16S de 140 cv, sur les vidéos de Youtube....

Et si tu as des Renault, pourquoi tu ne viens pas t'inscrire aux Journées Renault Sport ? tu pourras nous montrer toute ta science du pilotage en courbe.

Et l'immat de ta 16S, c'est SQC 232 ?
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar 458 italia » Dim Août 26, 2012 11:00 am

Bon, comme je vois à part faire les malins, personne ne vient, vous etes tous des blabla et rien d'autres, juste des beaux parleurs mais on aura l'occasion de se croiser à Francorchamps, j'ai une Clio rs1 gris titane, si vous me voyer à votre cul, dégager la route les supers grands pilotes là. (pas besoin de ma 147 GTA pour des mecs comme vous qui à part parler dans le vide, ne savent rien faire d'autres).

RDV à Francorchamps, et j'aurai ma Clio rs1 ce jour là (vous allez voir si ca ne collera pas aux basques d'une MRS 3 RS 250ch...)
458 italia
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Lemonge70 » Dim Août 26, 2012 11:01 am

Moi j'aime bien, il ne faut pas le bannir, il nous fait bien rire !!!!

Allez, je me lance pour relever ton défit. Tu vois, je suis sympa. J'aurais préféré que tu choisisses le Ring mais si tu préfères SPA....

Allons-y pour SPA ! Donne moi ton jour et ton heure .


Ah oui j'allais oublié, c'est moi qui choisi la plate forme donc ça sera FORZA mais il me faut aussi ton pseudo. :jocolor: :lol: :jocolor: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lemonge70
Apprenti
 
Message(s) : 175
Inscription : Dim Jan 29, 2012 9:00 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Dim Août 26, 2012 11:05 am

458 italia a écrit:Bon, comme je vois à part faire les malins, personne ne vient, vous etes tous des blabla et rien d'autres, juste des beaux parleurs mais on aura l'occasion de se croiser à Francorchamps, j'ai une Clio rs1 gris titane, si vous me voyer à votre cul, dégager la route les supers grands pilotes là. (pas besoin de ma 147 GTA pour des mecs comme vous qui à part parler dans le vide, ne savent rien faire d'autres).

RDV à Francorchamps, et j'aurai ma Clio rs1 ce jour là (vous allez voir si ca ne collera pas aux basques d'une MRS 3 RS 250ch...)


Tu parles du Parking de Spa. Sur la piste, tu n'y as jamais mis une roue, pauvre malade mental.

Tu es un champion du circuit et pas une video à mettre, tu nous pends pour des buses.

Va te faire soigner
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar GTR26 » Dim Août 26, 2012 11:13 am

Vous êtes patients les gars...mais au moins j'aurai bien rigolé ce matin :lol: ...
R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Yannick31 » Dim Août 26, 2012 11:17 am

Ce qui est bien avec ce con c'est que tu peux l'insulter lui, il s'en tape, il zappe, il relève pas car il a 2 twinuts dans le calbut' par contre tu lui dis que sa GTA se fait pousser par une M3RS dès que ça tourne, là il comprend pas et s'enflamme en balançant du mytho ;-) à part faire le jacky sur la voie rapide en Belgique entre Courtepaille et KFC, tu fais quelque chose d'intéressant au quotidien ?

Perso je suis le même conducteur (pas pilote hein, t'en es pas un non plus je te rassure), j'ai eu l'occasion de rouler à plusieurs reprises en GTA et j'ai possédé une M3RS, ben je veux bien que le V6 ait du couple et une très belle allonge, que ça puisse être proche en performances de runner, par contre dès qu'il faut freiner et tourner, la même personne au volant tournera plus vite avec la Megane, enfin moi ça m'a paru clair comme de l'eau de roche quand j'ai comparé ... donc vu ton niveau tu as tout intérêt à t'acheter une M3RS et là tu vas pousser de la GT3 direct :salut:
Dernière édition par Yannick31 le Dim Août 26, 2012 11:17 am, édité 1 fois.
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar loulou » Dim Août 26, 2012 11:17 am

C'est vraiment nul de venir sur un forum pour semer la zizanie (ou f.... la m.....)!!

Si on rentre dans ton jeu voilà deux sites fiables de comparaison de performance et tu vois bien que ta GTA à chaque fois est enterrée (de peu certes mais quand même!) par la mégane rs!

http://www.zeperfs.com/duel1035-2906.htm

http://www.rsiauto.fr/comparatif-renaul ... 10-353.php

Et voilà une vidéo de run (pas bien mais ça doit être en Allemagne ;-)) qui montre une 147 GTA tenue par une mégane 2 rs (stage 1: 250cv)........

Et en lisant des essais; la 147 GTA c'est pas une reine de la piste!!! (manque de rigueur du chassis!)

Sans rancune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)