Page 194 sur 228

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Juil 23, 2012 10:30 am
par Dum's 38
En tout cas, vu ce qu'on voit dans la vidéo du 1000m DA, on se demande comment elle va pouvoir rivaliser avec notre chouchoute sur circuit.
A moins qu'un chassis secret soit en cours de fabrication sur l'Astra :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Juil 23, 2012 12:10 pm
par julien21
Dum's 38 a écrit:En tout cas, vu ce qu'on voit dans la vidéo du 1000m DA, on se demande comment elle va pouvoir rivaliser avec notre chouchoute sur circuit.
A moins qu'un chassis secret soit en cours de fabrication sur l'Astra :mrgreen:

Tu parles de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=izCoSemS_qo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Juil 23, 2012 1:31 pm
par Dum's 38
Oui donc je sais que tout dépend des personnes qui conduisent et qu'il n'y a rien de vraiment précis dans ce genre de test mais tout de même notre frenchie se comporte bien.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Juil 23, 2012 2:50 pm
par jumbaii
L'astra est plus lourde que la RS CUP (donc a défaut encore plus lourde que la sport), les 15cv ne suffisent pas à combler cet écart de poids, d'autant qu'on sait que RS est pessimiste sur la puissance du moulin. Suffit de voir la vidéo comparant la golf R DSG à la RS 250, les deux accélèrent quasi de la même manière, on voit même la RS prendre l'avantage, quelle perds lors des passages de vitesse. Les lois de la physique sont ce quelles sont :mrgreen:

Quant au temps sur le nurb (ou piste), j'ai quelques doutes sur une performance à la hauteur de la trophy, les premiers essais montrent bien que l'orientation est plus "confort" que rigidité, "l'astra est plus polyvalente que la RS" mais sait-on jamais.

En tous cas, à mes yeux et même si je n'aime pas la planche de bord, c'est la plus belle compacte sportive du moment, quelle gueule :shock:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Juil 24, 2012 4:56 pm
par Albator
Échappement a testé la voiture, comme d'hab, ils disent que les suspensions sont loupées.... :cry:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Ven Juil 27, 2012 10:17 pm
par cocoman
J'adore la gueule de l'astra

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Juil 29, 2012 5:27 pm
par doudou73
cocoman a écrit:J'adore la gueule de l'astra



+1 elle est vraiment bien fluide et agressive à la fois..

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Juil 29, 2012 6:16 pm
par Nico-RS
Moins agressive que la Mégane malgré tout je trouve...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Juil 29, 2012 6:47 pm
par speedturbo33
Il me tarde de voir les 1er essai presse!

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Août 07, 2012 7:23 pm
par Zefram

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Août 07, 2012 7:30 pm
par RiDeR-136
Petit test vendredi soir

M3RS reprog VS R26R stock

Depart en 2 a 50 , 50 a 170 je lui mais un peut plus de 1 caisse

Depart en 3 a 60 , 60 a 170 je lui mais un peut plus de 1 caisse et demi

M3RS vs Focus RS MK2 stock

Depart en 2 a 50 , 50 a 170 j'ai la moitier de ma voiture devant

ont as pas fait de depart en 3 comme un con :roll:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Août 07, 2012 7:35 pm
par yoz
donc bonne voiture, avec une ligne a couper le souffle mais manque de fun lorsque ça s’accélère ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Août 07, 2012 7:49 pm
par Grognon
Personnellement j'ai plus de fun avec le 5 pattes qui gronde et qui pschitte qu'avec le F4RT ...
Les perfs, c'est une autre histoire ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Août 07, 2012 7:51 pm
par yoz
j'en doute pas grognon ;-)
assurément une caisse avec laquelle , pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir (5 cylindres oblige :mrgreen: )

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Août 07, 2012 7:52 pm
par Grognon
C'est exactement ça ;-)

Ceci dit, quand ça part ça va très vite aussi :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mer Août 08, 2012 4:39 am
par doudou73
Grognon a écrit:C'est exactement ça ;-)

Ceci dit, quand ça part ça va très vite aussi :mrgreen:




Mouais :mrgreen: :arrow:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mer Août 08, 2012 8:41 am
par Grognon
Toi, on réglera ça "entre nous" ! :evil: :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mer Août 08, 2012 5:53 pm
par julien21
RiDeR-136 a écrit:Petit test vendredi soir

M3RS reprog VS R26R stock

Depart en 2 a 50 , 50 a 170 je lui mais un peut plus de 1 caisse

Depart en 3 a 60 , 60 a 170 je lui mais un peut plus de 1 caisse et demi

M3RS vs Focus RS MK2 stock

Depart en 2 a 50 , 50 a 170 j'ai la moitier de ma voiture devant

ont as pas fait de depart en 3 comme un con :roll:

Contre la focus rs la Mégane est stock?

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mer Août 08, 2012 6:00 pm
par RiDeR-136
non reprog stage1 300cv ;-) ;-) ;-)

en 3 j'aurais peut etre mis un peut plus je sais pâs trop ...

toute facon focus rs 305cv 440nm 1465kg

et moi 300cv 430nm 1397kg

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mer Août 22, 2012 10:03 pm
par YAYA
petit arsouille avec une bmw 130i cette après midi :roll:

Avantage M3RS :cheers:

en accélération ca pousse à peu près aussi fort, je le suis pendant 1 ou 2 km en mode poussée, je lâche tous les chevaux et je suis à son cul. Ensuite, sortie de village à 50 en 3 et grosse accélération jusque (bip, bip, bip :mrgreen: ) et je lui colle au derrière. Premier virage à son cul, j'ai l'avantage en sortie de virage et je double. Je le distance que très légèrement, ensuite arrive succession de virage et là il a beau s'accrocher, il a pas moyen de lutter. Après 2 ou 3 km de virage, je lâche il me rattrape, je lui fait signe et il me regarde avec des yeux qui auraient pu me tuer :mrgreen:

conclusion notre chassis est une tuerie :king: