Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar arshavin38 » Dim Juil 08, 2012 4:50 pm

Depuis geneve elle me fait réver ...

Elle est extraordinaire :shock:

Si j'avais les moyens je courais en concession :!:

Enfin non j'attendrai une occasion moins de 5000km ou un mandataire :mrgreen:

Bien plus agressive que la megane rs ou la focus ST ! :bounce:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cooper » Dim Juil 08, 2012 5:08 pm

Jibé a écrit:les baquets sont de série, pour 2000€ les sieges sont à reglage électrique à mémoire et chauffant, la partie centrale est en cuir perforé et la structure du siege est allegé


a ok c'est donc un peu plus que juste le cuir centrale ;-) mais ça reste cher :-? et je suis de ton avis les cuir/tissu sont déja superbe et suffisent largement ;-)
Dernière édition par cooper le Dim Juil 08, 2012 5:13 pm, édité 1 fois.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cooper » Dim Juil 08, 2012 5:10 pm

papahet a écrit:c'est du tissu d'origine, si vous voulez le cuir c'est 2000 € de +
a cela faut rajouter le malus 1300€ et la carte grise, on arrive donc bien autour des 40000€


ben c'est pareil pour la mégane dans ce cas, 1300+CG on arrive a 42/43k€ a équipement égal.

papahet a écrit:le cuir, tout noir ou avec une variante en bleu, est en option à 2000 €...
c le tissu d'origine et tout ceux qui ont du tissu sur les recaro dans les meganes regrettent de ne pas avoir pris le cuir a mon avis...


oui mais dans le cas de l'opc les parties sensibles sont en cuir (même sur la version tissu "de base").
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar papahet » Dim Juil 08, 2012 5:18 pm

cooper a écrit:
papahet a écrit:c'est du tissu d'origine, si vous voulez le cuir c'est 2000 € de +
a cela faut rajouter le malus 1300€ et la carte grise, on arrive donc bien autour des 40000€


ben c'est pareil pour la mégane dans ce cas, 1300+CG on arrive a 42/43k€ a équipement égal.

papahet a écrit:le cuir, tout noir ou avec une variante en bleu, est en option à 2000 €...
c le tissu d'origine et tout ceux qui ont du tissu sur les recaro dans les meganes regrettent de ne pas avoir pris le cuir a mon avis...


oui mais dans le cas de l'opc les parties sensibles sont en cuir (même sur la version tissu "de base").


je pense que la megane revient moins cher quand meme ... surtout apres remise... faut voir ce que opel peut faire sur cette opc ?

bon le mieux pour les sieges, c de voir en vrai ce que ca donne !
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar RiDeR-136 » Dim Juil 08, 2012 5:24 pm

deja via mandataire il est que 14% de remise sur l'opc ... contre 25% sur les megane rs
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Jibé » Dim Juil 08, 2012 5:58 pm

vous parlez mandataire, je prefere vous donner une idée, dans notre groupe on a commandé 3 OPC qui ont été mise en voiture de direction donc détention deux mois, les 3 sont déjà toutes vendues avant qu'elles soient arrivées, celle que j'aurais avec toutes les options malus et CG je l'ai vendu (de mémoire) 30500

les mandataires ne sont pas interessant pour Opel
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar papahet » Dim Juil 08, 2012 6:02 pm

Jibé a écrit:vous parlez mandataire, je prefere vous donner une idée, dans notre groupe on a commandé 3 OPC qui ont été mise en voiture de direction donc détention deux mois, les 3 sont déjà toutes vendues avant qu'elles soient arrivées, celle que j'aurais avec toutes les options malus et CG je l'ai vendu (de mémoire) 30500

les mandataires ne sont pas interessant pour Opel


mais elle est juste pour toi ou tu vas faire des essais avec a des clients qui seraient interessés ?
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar RiDeR-136 » Dim Juil 08, 2012 6:02 pm

30500e avec combien de bornes?
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Jibé » Dim Juil 08, 2012 6:07 pm

j'ai convenu avec le client 5000 mais j'en ferais 2000 à tout cassé, par contre la voiture ne fera aucun essai je serais le seul conducteur
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar RiDeR-136 » Dim Juil 08, 2012 6:09 pm

Bon prix en effet ;-)

J'attends aussi les 2012 deja immat ... car meme si neuve via mandataire elle sont a bon prix

1200e de malus ( 100E de moins car deja immat autriche ) + 950e de CG ça fait bobo !

je prefere donc acheter un vehicule avec 3000 4000km et pas avoir de malus et payé et vehicule un peut moins cher
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar papahet » Dim Juil 08, 2012 6:17 pm

Jibé a écrit:j'ai convenu avec le client 5000 mais j'en ferais 2000 à tout cassé, par contre la voiture ne fera aucun essai je serais le seul conducteur


vous ne proposez aucun essai a vos clients ??
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Jibé » Dim Juil 08, 2012 6:21 pm

Non pas pour cette OPC, on ferait ça toute la journée, par expérience on ne le fait plus
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar papahet » Dim Juil 08, 2012 6:28 pm

Jibé a écrit:Non pas pour cette OPC, on ferait ça toute la journée, par expérience on ne le fait plus


dommage, j'aurais pu venir l'essayer chez toi ....
mais personnellement je n'acheterai jamais une voiture a ce prix sans l'avoir essayé auparavant !!
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Jibé » Dim Juil 08, 2012 6:54 pm

Pour vous donner une idée en france on a eu 150 chevrolet camaro en version berline, l'intégralité ont été vendu avant même que la premiere arrive, sans même un essai

Je ne pense pas que ca soit un frein réel, pour preuve il y a tout juste quelques ligne plus haut il était question d'acheter une voiture sur un site internet...

Après il est évident que si c'est le seul frein pour finaliser une affaire on le fera. Mais 99% des essais pour ce type d'auto ne sont que des tour de manège, on en a eu une bonne experience avec la focus RS d'une concession ford à côté de chez nous
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar papahet » Dim Juil 08, 2012 8:01 pm

Jibé a écrit:Pour vous donner une idée en france on a eu 150 chevrolet camaro en version berline, l'intégralité ont été vendu avant même que la premiere arrive, sans même un essai

Je ne pense pas que ca soit un frein réel, pour preuve il y a tout juste quelques ligne plus haut il était question d'acheter une voiture sur un site internet...

Après il est évident que si c'est le seul frein pour finaliser une affaire on le fera. Mais 99% des essais pour ce type d'auto ne sont que des tour de manège, on en a eu une bonne experience avec la focus RS d'une concession ford à côté de chez nous


je suis désolé mais si je n'avais pas pu essayer une m3rs dans des conditions acceptables, je n'en aurais jamais acheté..
et tu peux tres bien acheter une voiture via un mandataire mais en l'essayant en concession auparavant !
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar doudou73 » Dim Juil 08, 2012 8:26 pm

papahet a écrit:
Jibé a écrit:Pour vous donner une idée en france on a eu 150 chevrolet camaro en version berline, l'intégralité ont été vendu avant même que la premiere arrive, sans même un essai

Je ne pense pas que ca soit un frein réel, pour preuve il y a tout juste quelques ligne plus haut il était question d'acheter une voiture sur un site internet...

Après il est évident que si c'est le seul frein pour finaliser une affaire on le fera. Mais 99% des essais pour ce type d'auto ne sont que des tour de manège, on en a eu une bonne experience avec la focus RS d'une concession ford à côté de chez nous


je suis désolé mais si je n'avais pas pu essayer une m3rs dans des conditions acceptables, je n'en aurais jamais acheté..
et tu peux tres bien acheter une voiture via un mandataire mais en l'essayant en concession auparavant !



Ce qui est super sympa pour la concession ;-)
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar papahet » Dim Juil 08, 2012 8:48 pm

ils n'ont qu'a faire plus de remise dans ces cas la
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Nico-RS » Dim Juil 08, 2012 8:48 pm

papahet a écrit:
je suis désolé mais si je n'avais pas pu essayer une m3rs dans des conditions acceptables, je n'en aurais jamais acheté..
et tu peux tres bien acheter une voiture via un mandataire mais en l'essayant en concession auparavant !


D'une je trouve que le principe n'est pas correct. De deux, c'est extrêmement rare de pouvoir en essayer une en concession.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar papahet » Dim Juil 08, 2012 8:50 pm

Nico-RS a écrit:
papahet a écrit:
je suis désolé mais si je n'avais pas pu essayer une m3rs dans des conditions acceptables, je n'en aurais jamais acheté..
et tu peux tres bien acheter une voiture via un mandataire mais en l'essayant en concession auparavant !


D'une je trouve que le principe n'est pas correct. De deux, c'est extrêmement rare de pouvoir en essayer une en concession.


je suis ok avec vous , le principe n'est pas correct, mais par contre, vous etes prets a acheter une voiture d'environ 40 000 € sans l'avoir essayé ???? Pas moi !!
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Nico-RS » Dim Juil 08, 2012 8:59 pm

papahet a écrit:
je suis ok avec vous , le principe n'est pas correct, mais par contre, vous etes prets a acheter une voiture d'environ 40 000 € sans l'avoir essayé ???? Pas moi !!


Bien sûr, c'est un achat passion et je pense qu'il suffit de lire la presse pour comprendre qu'on ne peut pas se tromper. Tu remarqueras par ailleurs que plus les prix montent, moins il est possible d'essayer une auto avant d'acheter. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)