Page 188 sur 228

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 8:00 am
par yoz
je sais j'en ai eu 2 :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 3:20 pm
par speetrap
perso j'ai déjà arrivé à suivre une m3 de 321cv d'un collègue de travail qui avait soi disant plus de 350cv reprogrammé en allemagne vu que je bosse à 2 km de l'allemagne et pourtant j'avais seulement la mrs 2 en partant à 40 en seconde tout les 2,c'est juste que la 2 tire plus long sur la m3 par rapport à la mégane et encore vu que le régime maxi est plus élevé sur la m3 c'est doit etre grosso modo pareil dans la démultiplication d'ou le fait que tu peut le coller au cul jusqu'a une certaine vitesse je n'ais pas essayé de voir jusqu'où la mrs pourrait suivre car c'est un kamikaze fou qui n'as pas de limite dans la vitesse il s'amuse à narger régulièrement les gens à plus de 200 sur autoroute allemande d'ailleurs celà lui a couté plusieurs accidents grave en moto quand il était plus jeune,peut etre qu'a haut vitesses au delà de 200 il te lache un peu mais je m'en fout car pour rouler jusqu'à 130 le mec qui a la m3 t'as dans son rétro et ça l'enerve un peu...en tout cas mon collègue a trouvé tout les prétextes du monde parcequ'il arrivait pas à me gratter avec sa m3 et encore j'ai pas l'occasion d'essayer maintenant avec la trophy qui marche un peu mieux que mon ancienne mrs

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 3:25 pm
par RiDeR-136
Hier soir test entre meganef1r26 du forum contre gabyrs du forum

au programme :

Megane 3 rs cup echangeur catback reprog digi 324cv 440nm
Megane 3 rs cup reprog brperf 300cv 427nm

et ben la megane br perf depart en 2 a 30 jusqu'en 4 a 180 elle .es bien 1 caisse a la megane digi qui a 20cv 10nm en plus

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 3:39 pm
par LE MARSEILLAIS
Vive les bancs de puissance :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 6:17 pm
par Geo59
RiDeR-136 a écrit:Hier soir test entre meganef1r26 du forum contre gabyrs du forum

au programme :

Megane 3 rs cup echangeur catback reprog digi 324cv 440nm
Megane 3 rs cup reprog brperf 300cv 427nm

et ben la megane br perf depart en 2 a 30 jusqu'en 4 a 180 elle .es bien 1 caisse a la megane digi qui a 20cv 10nm en plus


Je dirai plutôt, Vive les bancs de puissance optimiste.........

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 6:25 pm
par yoz
après des test comme ca avec 2 pilotes différent, même si les 2 voitures sont identique il y en aura toujours une devant l'autre...
il suffit de partir 2dixiemes plus tard, pousser le régime trop haut longtemps, bref, c'est pas trop rationnel :lol:
rien qu'un bon passage de vitesse eclair fait gagner des mètres a la fin :roll:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 6:45 pm
par RiDeR-136
Ils parter exactement en meme temps , esp off mode extreme

apres il y a eu un test

La m3rs br perf 300cv 427nm vs r26r br perf 265cv 404nm

depart en 2 cote a cote par contre depart en 3 la R ,mais 1 caisse dentree a la m3rs

vive les 160kg en moins

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 6:58 pm
par speedturbo33
160 kgs de moins, tu rêves tout éveillé? :mrgreen:
À moins qu elle n'est pas l'arceau ;-)
Et après ça donne quoi ? Parceque j'ai roule avec mon ex cup 250 avec des r26r stock et on accélérait pareil.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 7:03 pm
par Flo1984
118 kg pour être exact ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 7:49 pm
par RiDeR-136
Ben la r fait 1232kg contre 1387kg la m3rs .....

Ben depart en 2 a 30 jusque 4 180 cote cote

depart en 3 60 jusque 4 180 la R a ca caisse devant

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 8:05 pm
par Flo1984
La M3RS repasse après 180 ou vous avez coupé ?

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 8:09 pm
par RiDeR-136
On a coupé , mais je doute quel repasse ....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Mars 18, 2012 9:25 am
par Loïc
À partir de 180 la 3 repasse tranquillement ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Mars 18, 2012 12:15 pm
par RiDeR-136
Pourtant cetait la R qui avai tendance a partir

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Mars 18, 2012 3:27 pm
par Flo1984
De toute façon comme dit plus haut , ça dépend du pilote des pièces montées et de la reprog/calibrage du banc . Tous les tests qui ont déjà été effectué ne sont donc pas à généraliser...

Moi ça ne m'étonne pas qu'une R26R puisse rester devant une M3RS :salut:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Juin 19, 2012 8:51 pm
par Thierry34
kev91 a écrit:Non non , je précise qu'on n'est parti en deuxiéme tout les deux il ma même dit d'attendre qu'il soit bien dans les tours , je présice que j'aitais tout seul que je pése que 60 kilos a péne est que la réserve venait de s'allumer donc plus léger , la m3 était cabriolet est disposé de la boite smg2 est qu'ils étaient deux.


Tout à fais logique je pense, toi reprog, seul avec tes 60 kilos, en réserve, eux en cabriolet donc deja bien + lourd qu' une normale, ils étaient 2 donc peut être 80kg chacun, pour peu qu' il ai le plein et en + la smg2 qui fais du poids en + ( mon ex M3 smg2 marchai un peu moins que mon ex M3 boite méca ) ils sont à la peine en reprise et à l' aise que passé 200 une fois la machine lançée.

Cela parai tout à fais normal ! ;-)

Contre une M3 e46 normale avec un mec seul dedans comme toi, il t' aurai laché desuite.

:thumright:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mer Juin 20, 2012 7:00 pm
par yoz
petit test avec un ami en focus rs 305cv,avec cat-back mongosse et non reprog
et moi reprog 258cv 410nm

et bien il me met une voiture direct sur l’accélération, comme si j'avais du lag enorme alors que non,
apres je le tiens. que ce soit passage de 3 en 4, ou de 2 en 3
a chaque fois que l'on mets le pieds dedans, impoosible de le tenir, surement du au couple du 2.5 5 cylindre ;-)
donc content de mon petit 4 cylindres, meme si je ne suis pas devant :lol:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Juin 21, 2012 10:19 am
par Albator
Et personne ne parle encore de l Astra OPC !(280 ch, autobloc de compet,etc). Là il y a de la concurence sérieuse depuis l’arrêt de la FRS. En plus elle est assez jolie. En revanche, elle est lourde.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Juin 21, 2012 10:51 am
par Jonoblague
Albator a écrit:Et personne ne parle encore de l Astra OPC !(280 ch, autobloc de compet,etc). Là il y a de la concurence sérieuse depuis l’arrêt de la FRS. En plus elle est assez jolie. En revanche, elle est lourde.


Elle allaire etre sympa

Image

Image

Image

Image

Image


Les essais presses sont prévu en juillet.

Je pense qu'elle devrait etre une grosse concurrente de la Megane comme elle a fait aussi de nombreux tours sur le ring et que le siège du departement OPC se trouve à coter du Ring don Opel veut Surrement montrer aussi son savoir faire.

Attendont les essais et comparatifs

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Juin 21, 2012 11:05 am
par krystof
L'arrière me fait penser à un Scirocco...