Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Grognon » Jeu Avr 02, 2009 7:11 pm

Ou alors tu peux peut-être mettre un 2.0 150CV à ton tableau de chasse..ah non c'est vrai il était devant, donc il te met à son tableau :lol: :lol: :mrgreen:
;-)
Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar magnum 375 » Ven Avr 03, 2009 10:39 am

Morex a écrit:Sur le Z4 il y a aussi un 2.5l en version 177ch et 192ch. Le 3.0 était disponible en version 231ch et 265ch ;-)


c vrai pour le cab , mais pas pour le coupé

le coupé en 3.0 c le si
magnum 375
 

Messagepar mrs junior » Ven Avr 03, 2009 10:40 am

Un z4 coupé en 2.0l ça n'éxiste pas,je l'ai laissé passé ou bout d'un moment sachant que tot ou tard il allai réussir à me passer devant au prix d'un dépassement plus ou moins dangereu.J'aime pas ralentir les autres tout comme je n'aime pas ètre ralenti,je préfère ètre dérrière un véhicule un peu plus puissant et le suivre de près plutot qu'il me colle au cul et me dépasse comme un malade.
mrs junior
 

Messagepar magnum 375 » Ven Avr 03, 2009 10:52 am

kheops77 a écrit:
VoX a écrit:Qu'est-ce que sa pousse le 330D e90 et e92....

Oh oui, j'en est eu la preuve hier soir, c'est impressionnant pour un diesel, elle a pas mal de couple apparement!!


il faut pas oublié qu'elle fait officiellement 245cv 6cylindre turbo , et une fois au banc elle en sort environ 260cv .

les allemand aime bien nous faire des surprises , surtout audi

a l'époque une golf 4 tdi 150 au banc 177cv d'origine .

Chez les français c plus moins juste a 2cv , sauf pour la 206 rc qui perd 8cv au banc que la puissance annoncée .
magnum 375
 

Messagepar Morex » Ven Avr 03, 2009 11:12 am

magnum 375 a écrit:a l'époque une golf 4 tdi 150 au banc 177cv d'origine .

Je me demande ou ils sont les 177ch :?: :?:

Toutes celles que j'ai conduit ne sont pas des foudres de guerre. Je trouve que les 320d (e46) 150ch marchent mieux.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar magnum 375 » Ven Avr 03, 2009 6:26 pm

Morex a écrit:
magnum 375 a écrit:a l'époque une golf 4 tdi 150 au banc 177cv d'origine .

Je me demande ou ils sont les 177ch :?: :?:

Toutes celles que j'ai conduit ne sont pas des foudres de guerre. Je trouve que les 320d (e46) 150ch marchent mieux.


tu vois moi je trouv el 320d de la e46 horriblement moux .

par contre celui de la e90 il fait 192cv
magnum 375
 

Messagepar VoX » Sam Avr 04, 2009 2:10 am

Golf TDI 150....mou ? on croit rever !

Le diesel de 150cv le plus rageur que j'ai conduit !
VoX
 

Messagepar Morex » Sam Avr 04, 2009 8:38 am

VoX a écrit:Le diesel de 150cv le plus rageur que j'ai conduit !

C'est à force d'entendre cela à longueur de journée que je croyais que c'était une bombe ce moteur.

Il marche bien mais pas de quoi crier sur tout les toits non plus.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar VoX » Sam Avr 04, 2009 8:54 am

Morex a écrit:
VoX a écrit:Le diesel de 150cv le plus rageur que j'ai conduit !

C'est à force d'entendre cela à longueur de journée que je croyais que c'était une bombe ce moteur.

Il marche bien mais pas de quoi crier sur tout les toits non plus.



Peut etre aussi qu'a force d'entendre sa tu a été un peu decu en essayant, pour être franc j'avais un pote qui en avait une, je l'ai essayé à plusieurs reprises et le couple m'a impressioné, surtout qu'il vient tout d'un coup (tdi...) apres en perfs pures, il ne fait pas mieux qu'une astra CDTI 150 pour avoir essayé contre
VoX
 

Messagepar Morex » Sam Avr 04, 2009 11:57 am

L'avantage des dernière motorisation diesel 150ch est quelles sont toutes multisoupapes, ce qui n'est pas le cas du 1.9 TDi 150ch et en plus il a un turbo plus gros que les autres.
Je trouve que ce moteur à une plage de fonctionnement réduite ce qui ne le rend pas agréable à mon gout. Sur le papier c'est un bon moteur je l'accorde et encore plus qu'il n'est plus tout jeune ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Grognon » Sam Avr 04, 2009 3:30 pm

Des TDi 150...voilà de redoutables concurrentes pour les MRS :shock:
A moins que vous parliez des MRS Mazout :mrgreen:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar pedro0217 » Sam Avr 04, 2009 3:30 pm

:lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar YK_25 » Sam Avr 04, 2009 6:00 pm

Grognon a écrit:Des TDi 150...voilà de redoutables concurrentes pour les MRS :shock:
A moins que vous parliez des MRS Mazout :mrgreen:

Grognon

J'ai fait des chrono de reprises cet après midi, pour "comparer" avec les données "zeperf"... Si ceux de la Golf TDI 150 annoncées par "zeperf" sont réalistes comme le sont les miens, vous avez pas trop de souci à vous faire.... Déjà que je suis devant la Golf avec mon DCi... :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Sancho » Sam Avr 04, 2009 6:59 pm

:lol: :lol: :lol:

Qu'est ce qui faut pas entendre... ou lire plutôt!

J'ai un pote qui a un Golf 4 TDI 150 reprog' by DM performance (alex)

Quand on tire tout les deux...

Il prend chère! il s'accroche plutôt bien.. pour un diesel !!!

Mais il prend très chère,

A l'appuie je passe tout de suite une caisse! et apres sur chaque rapport je lui met un ptit peu!

Donc moi les diesels 4 cylindres !!! Meme pas peur :cool:
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar cfa_32 » Dim Avr 05, 2009 5:10 am

Salut la compagnie , voila j'ai un pote qui c'est acheté une audi tt 170 tdi qu'en pensez vous ,pour le prix qu'il l'a payé c'est normal que ça marche bien.
Mais par rapport a la mienne la mrs dci c'est la quelle qui serai devant, il me dis que la sienne marche beaucoup mieux.
cfa_32
 

Messagepar yoyo clio rs » Dim Avr 05, 2009 8:49 am

je pense mrs :?: fait un téste :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Matt » Dim Avr 05, 2009 10:09 am

Ca va être kif kif a mon avis :roll:
Enfin a l'acceleration a mon avis il part devant (en départ arrété), le quattro ça aide !
Faut juste qu'il fasse quelques km avant que vous compariez, que la voiture soit libérée (si elle est neuve)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar cfa_32 » Dim Avr 05, 2009 10:28 am

C'est vrai que je pourrais bien essayé mais j'aime pas beaucoup faire se genre de chose et pas sur qu'il veuille aussi ;-)
cfa_32
 

Messagepar Matt » Dim Avr 05, 2009 10:31 am

des reprises ça fait pas de mal ;-)

(je n'aime pas non plus faire des départ arêtté, trop aléatoire de toute facon...
Des reprises en rapport libre c'est ce qui a de mieux pour comparer
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar cfa_32 » Dim Avr 05, 2009 10:41 am

Et encore il a pas la boite dsg et j'ai 2-3 ps en plus que lui sans parler du couple ou je gagne aussi ,la seule chose qui lui reste en fait c'est le quattro :!:
cfa_32
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)