Page 161 sur 228

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 1:10 am
par spirou77
fxjuillot a écrit:
spirou77 a écrit:C'est pas le sujet...mais perso je vote FRS...pour sa gueule, pour son 5 cyl ;-) !
Sinon d'origine les perfs du FRS sont pas si "hors norme" et elles sortent difficilement leur 305 cv...m'enfin même avec 290 ou 295 cv ca doit causer un peu!!!

Pour revenir au sujet, un petite reprise hier sur autoroute avec un Q7 3l TDI boite auto...pour ma part MRS DCI, et je suis rester en 6 a 120...et bah sans retrograder pas moyen de le lacher le poids lourd Audi...ça a un sacré couple la bestiole!


Ben ça fait 550nm et 240HP ; tu ne risquais pas de te le faire... :roll: Et pour peu qu'il soit reprog alors là je ne t'en parle même pas !

Pour avoir eut deux 330 cd en 204 Cv je situe un peu...ceci dit pour avoir aussi essayé le Q7, avec le poids de l'engin, en reprise sur le meilleur rapport c'est pas une foudre de guerre non plus, et le RS dci marche mieux, y'a qu'a voir les chiffres annoncés...près de 9s de 0 à 100 et un petit 210 km/h en pointe ;-) M'enfin pour 2450 kg et un CX de semi remorque :shock: !!

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 2:24 pm
par LE MARSEILLAIS
Pour la focus RS 2 bien mené dans le sinueux ca peut faire mal ;-)

Perso je prefere la brutalité de la focus RS2 au coupé luxe de la mrs 3mais chacun ses gouts :mrgreen:

Pour les focus avec 2/3 pièces ca pousse très très fort :shock: je peux le confirmer et Loic aussi :mrgreen:

Sinon moi megane rs 225 full stock contre r26-r reporg ben je me suis fait mettre bien 3 caisses a l'appuyer puis il grappille un chouia puis c'est stable :mrgreen:

Logique quoi :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 7:00 pm
par Thierry34
3 caisses a l' appuyée il décolle direct alors !! Le poids + quelques poneys en + y' a pas de secret.

;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 7:35 pm
par LE MARSEILLAIS
Oui en fait ca donne l'effet qu'il est 1 rapport dessou ;-)

Le poids sur les reprises qu'on a fait doit pas jouer énormément mais la puissance oui :mrgreen: et bon quand tu a 30 ch de plus ben y a pas photos ca parle.

Ca m'a donner envie d'y passer :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 7:44 pm
par bez58
LE MARSEILLAIS a écrit:Oui en fait ca donne l'effet qu'il est 1 rapport dessou ;-)

Le poids sur les reprises qu'on a fait doit pas jouer énormément mais la puissance oui :mrgreen: et bon quand tu a 30 ch de plus ben y a pas photos ca parle.

Ca m'a donner envie d'y passer :mrgreen:



Pour les reprises, sans aucun doute !!

Mais je reste sceptique en piste ? (ceci est une question ;-) )

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 8:02 pm
par LE MARSEILLAIS
Ben le guain de couple et de puissance est toujours bon ;-)

Ça te permet de rentrer globalement pareil mais de pouvoir sortir plus fort et surtout de grimper plus vite en vitesse une fois lancer ;-)

Après dans le serré ca sert a rien car là tu cherche juste a passer la puissance au sol et déjà les 225 ch faut les passer mais dans du rapide ou du droit ca parle c'est clair ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 8:15 pm
par Thierry34
En gros ca dépend des circuits ou tu vas quoi on va dire.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 8:40 pm
par Loïc
A Ledenon ca aide bien :mrgreen:

Par contre au Laquais ca ne sert pas à grand chose :lol:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 8:54 pm
par Thierry34
Moi je préfère le canard..... :lol:

Ok je :arrow: :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Déc 20, 2010 9:10 pm
par julien21
J'ai croisé dernièrement une Golf 6 gti (210 ch) je voulais savoir ce que cela pouvait donner contre une MRS2 225 ch ???
J'ai pas essayé de la suivre car ma femme dormait à coté et elle déteste quand j'appuie un peu trop fort sur la pédale de droite.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mer Déc 22, 2010 5:30 pm
par JJ_RS70
les perfs doivent être tres proche! peut etre un léger avantage pour la MRS (peut etre)!

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mer Déc 22, 2010 6:31 pm
par bez58
Oui, je pense également que les perfs sont assez proche, le Tfsi marche très bien !

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mer Déc 22, 2010 9:57 pm
par julien21
J'ai aussi croisé une subaru impreza 225ch .
J'ai pas tenté de la dépasser ni même de la rattraper car c'était celle de la BRI.
Niveau perfs par rapport à ma MRS2 ça donnerait quoi???

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mer Déc 22, 2010 11:36 pm
par Baloox68
haribo63 a écrit:
baptiste a écrit:petit test au rss6 a albi contreune leon cupra 225 décata sur 400m il était bien 2 a 3 voiture derrier et se week end contre une 911 les ancienne 993 elle a pris 2 voiture sa lui a fait bizare au mec



Quelqu'un à tester contre les nouvelles CUPRA (pas les R), elle tire bien. J'aimerais bien voir ce que sa donne


En effet sa pousse pas mal, j'ai eu l'occasion d'en croiser une sur l'autoroute, il ma bien suivi le salaud ^^

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 6:55 pm
par mag
Slt à tous croisé un fiat coupé turbo(t20 plus 5cylindres 220ch) rouge,quelqu'un a déjà testé au niveau perfs avec son rs,car le t20 pousse fort à ce qui parait :cool:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 7:24 pm
par Geo59
mag a écrit:Slt à tous croisé un fiat coupé turbo(t20 plus 5cylindres 220ch) rouge,quelqu'un a déjà testé au niveau perfs avec son rs,car le t20 pousse fort à ce qui parait :cool:


En mode Dragster, elle vaut largement les M2RS et M3RS. Sur cricuit ou petite route, le coupé Fiat aura beaucoup plus de mal, mais c'est une excellent voiture avec un moteur bien plein.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 8:55 pm
par mag
Geo59 a écrit:
mag a écrit:Slt à tous croisé un fiat coupé turbo(t20 plus 5cylindres 220ch) rouge,quelqu'un a déjà testé au niveau perfs avec son rs,car le t20 pousse fort à ce qui parait :cool:


En mode Dragster, elle vaut largement les M2RS et M3RS. Sur cricuit ou petite route, le coupé Fiat aura beaucoup plus de mal, mais c'est une excellent voiture avec un moteur bien plein.


Salut goe59 :salut: ta déjà eu l'occasion d'en essayer un? car c'est la future remplacente de ma még rs en vue d'un projet que j'ai?? mais en turbo plus,il est plus agressif encore

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 9:08 pm
par Geo59
Oui, et le coupé 20v Turbo m'avait bien bluffé.

Tous les tests et comparatifs de l'époque avaient bien notés cette voiture et ce moteur bien viril qui mettait une trempe à quasiment toute la concurrence de la même categorie de l'époque.

Quelques soucis électriques pour mon pote, ne pas oublier que c'est une italienne

Mécanique à suivre et à bichonner pour qu'elle dure, sinon que du plaisir.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 9:12 pm
par mag
Geo59 a écrit:Oui, et le coupé 20v Turbo m'avait bien bluffé.

Tous les tests et comparatifs de l'époque avaient bien notés cette voiture et ce moteur bien viril qui mettait une trempe à quasiment toute la concurrence de la même categorie de l'époque.

Quelques soucis électriques pour mon pote, ne pas oublier que c'est une italienne

Mécanique à suivre et à bichonner pour qu'elle dure, sinon que du plaisir.


ok, et niveau look soit on aime soit on aime pas mais c'est une ligne unique avec des éléments un peu rétro que j'adore,je te remercie,dès ma még rs vendue,et le fiat coupé t20 trouvé,mettrais des photos,à plus :cheers:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Ven Déc 24, 2010 11:16 pm
par spirou77
julien21 a écrit:J'ai aussi croisé une subaru impreza 225ch .
J'ai pas tenté de la dépasser ni même de la rattraper car c'était celle de la BRI.
Niveau perfs par rapport à ma MRS2 ça donnerait quoi???

Pour avoir testé il y'a quelque temps avec un WRX-225, les perfs était legerement en desous d'un MR225...surtout sur la pointe ou je le trouvais plutot moyen.
A l'époque je roulais en 206 RC optimisé (decata / gestion / admi), j'étais légérement devant le MRS jusqu'a 180, après il partait assez nettement. Le WRX 225, j'étais devant, a 210-220 il commencait seulement à revenir!!!