Page 159 sur 228

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Oct 31, 2010 9:55 am
par Loïc
Avec un Lada évidemment :mrgreen: :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Oct 31, 2010 11:12 am
par Grognon
Mettre une valise à une RS DCi, même avec un Lada, il n'y a pas de gloire :mrgreen:

Je sors :lol: :arrow:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Oct 31, 2010 11:51 am
par pedro0217
ya une veste dans ta valise ?
parceque là j'ai comme l'impression qu'il s'est pris une veste :lol:
je :arrow:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Oct 31, 2010 6:42 pm
par Thierry34
Ah pardon, j' ai pas dis avec quoi oui..... :mrgreen: Ibiza Fr tdi130 décata/reprog/vidé.

;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Oct 31, 2010 7:45 pm
par Thierry34
Vendredi test prévu logiquement contre une F1 team, la ca sera pas pareil :mrgreen: Je vous donnerai le résultat... ;-)

L' ibiza cupra d'un pote est devant mais moi je serai derriere, reste a voir de combien.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Nov 01, 2010 10:21 am
par Thierry34
Bonjour, j' avais une question, y a t'il une diff de perfs entre une mégane rs classique et une f1 team ?? 225 vs 230 ch, ressent on l' eccart ou pas du tout ?

;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Nov 01, 2010 10:30 am
par Grognon
Seulement en tenue de route grâce à l'apport du DGL mais en perf pure il n'y a pas de différence. ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Nov 01, 2010 10:40 am
par Thierry34
Ok donc les 5ch c' est vraiment pour le fun alors, car j' ai regardé sur les sites des reprogramateurs, une fois les 2 reprogs elles sortent la même puissance...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Nov 01, 2010 10:50 am
par alex552
Oui parce que tu peux très bien trouver une 230 théorique à 224 sur le banc, et une 225 théorique à 228 au banc. Les 5 cv sont trouvés dans la modification de l'échappement de mémoire ?!?

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Nov 01, 2010 11:02 am
par spirou77
Thierry34 a écrit:Ah pardon, j' ai pas dis avec quoi oui..... :mrgreen: Ibiza Fr tdi130 décata/reprog/vidé.

;-)


ça me parait logique que tu sois devant un MRS Dci
Tu es plus puissant et plus leger :scratch:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Nov 01, 2010 11:37 am
par Thierry34
Oui résultat logique, donc j' attends de voir le test contre la 225 et je saurai comme ca ou je me situe.

;-)

Page 6 de ce topic un membre avais testé contre une comme moi et disai se faire tenir jusqu' a 180, on va voir.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Nov 01, 2010 6:38 pm
par jack67
Pour que le test soit équitable il faudrait trouver une MRS dci décata, reprog et vidée... d'origine à origine c'est pas la même ;-) . Question bête, pourquoi avoir fait ça avec une tdi 130 et non une Cupra tdi ? Juste reprog ça marche fort alors avec une décata et vidée ça doit envoyer d'avantage :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Nov 01, 2010 9:21 pm
par Thierry34
Ca serai + équitable oui avec les memes modifs, juste que la, la puissance étais quasi la même entre les 2 donc c' étais pour voir.

J' ai fais ca avec une tdi130 car je l' ai acheté par hazard et moins chère qu' une cupra, pour patienter en attendant d' acheter mieux.

;-)

Sinon, un échangeur + turbo Cupra ou hybride et on marche mieux qu' une cupra reprog ( grace a la boite )

Mais je ne le ferai pas ca moi puisque je ne garde pas la voiture, le décata y étais deja quand je l' ai acheté, le vidage ca coute rien, et la reprog c' est un collègue.

Re: FACE A LA CONCURRENCE

MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 9:01 am
par Mamath49
Je parle bien en reprise, sur tout les rapports et moi en stock, j'ai mis une fessé a:
-Honda S2000 préparer (ligne...)
-Audi TT reprog (250ch)
-Leon 1 cupra R (ligne, échangeur, reprog)

:cheers: :cheers:

Et prochainement contre une astra OPC (ligne, décata, reprog)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 11:30 am
par Seeeeb
Thierry34 a écrit:Bonjour, j' avais une question, y a t'il une diff de perfs entre une mégane rs classique et une f1 team ?? 225 vs 230 ch, ressent on l' eccart ou pas du tout ?

;-)


hey titi :mrgreen:
Aucune diff ce sont les mêmes cartos :pirat:

Bon tu testeras aussi avec la future 207? :lol:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Nov 02, 2010 1:22 pm
par Thierry34
Faut que j' en trouve une 207RC pour tester ! :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 07, 2010 8:41 pm
par BaD_BoY
Thierry34 a écrit:Faut que j' en trouve une 207RC pour tester ! :mrgreen:


trop facile!

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 07, 2010 8:47 pm
par FJX
jack67 a écrit:Pour que le test soit équitable il faudrait trouver une MRS dci décata, reprog et vidée... d'origine à origine c'est pas la même ;-) . Question bête, pourquoi avoir fait ça avec une tdi 130 et non une Cupra tdi ? Juste reprog ça marche fort alors avec une décata et vidée ça doit envoyer d'avantage :mrgreen:


On peut décatalyser une MRS 2.0 DCI 175 qui dispose du FAP de série ???? Je ne savais pas...Ca doit être un boulot monstre ! :-?

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 07, 2010 11:34 pm
par jack67
Techniquement c'est apparemment faisable comme pour le déFAPage mais après faut bidouiller l'électronique, pour éviter que les erreurs viennent pourrir l'ODB...sans parler du CT (pollution) qui ne passera pas. Bref c'était juste pour parler d'une comparaison équitable. Perso j'y voit aucun intérêt, au mieux tu gagnes peut être qqes chv (imperceptibles!?) et un peu de bruit (diesel :sad: ) mais tu risques surtout de perdre du couple si il n'y a plus assez de pression dans la ligne et donc perdre l'agrément du moteur...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Nov 08, 2010 10:51 am
par Thierry34
Ouais visiblement c' est une merde ce Fap, mais sur l' ibiza je gagne pas + avec mon décata en fait... :roll:

Bon sinon le test avec la mégane a pas eu lieu, j' espère pouvoir le faire avant de vendre la voiture quand même histoire d' être fixé sur l' eccart qu' il me met...

;-)