Kartmanevo9 a écrit:Pour le reste je confirme, faire une Alpine sur des restes de Caterham est indigne d'un constructeur sérieux.
Ton niveau de méconnaissance sur ce projet est assez impressionnant, surtout pour qqn empli de certitudes sur le sujet.
J'ai la flemme de te citer (et donc te répondre) sur la partie châssis, préférant me taper le c** par terre
Kartmanevo9 a écrit:Quand aux couillons, c'étaient dans le sens de ceux qui sont couillonnés et que l'on avait invités à présenter le 'toit' de leur auto chérie et valeureuse dans un champ de blé au bord d'une route qui promène un Tour qui n'est qu'une vaste opération financière.
Les couillons invités coup de pub raté!
C'est quand même trop bon!
Ton niveau d'analyse suite à la lecture d'un article est tout aussi impressionnant
L'initiative venait directement de l'AAA, donc ton histoire d'invitation...
Bref, heureusement que Renault a sorti la Trophy R, seul et unique modèle digne d'un constructeur sérieux
Ah non pardon, tu l'utilise comme simple bétaillère au quotidien...excellent choix