RS4ever a écrit:madmax a écrit:les différences devaient être plus marquées qu'elles ne le sont entre Toyota et Sub ;)
J'avais zappé que Catheram poursuivait son projet de petit coupé central arrière.
non ils l'ont arrêté ;)
RS4ever a écrit:madmax a écrit:les différences devaient être plus marquées qu'elles ne le sont entre Toyota et Sub ;)
J'avais zappé que Catheram poursuivait son projet de petit coupé central arrière.
RS4ever a écrit:@ Kartman : pour critiquer avec tant d'enthousiasme, ou tu es un pro dans le secret des dieux, ou tu as perdu confiance dans les produits by RST... Quoi, tu as réalisé que ta R n'est qu'une Cup 275 tunée que l'on trouve déjà à 35K€ et qui se fera quand même pourrir par une Cup 275 allée plus loin dans la démarche (ex. AnthonyRS3) ?
RS4ever a écrit:@ Kartman : pour critiquer avec tant d'enthousiasme, ou tu es un pro dans le secret des dieux, ou tu as perdu confiance dans les produits by RST... Quoi, tu as réalisé que ta R n'est qu'une Cup 275 tunée que l'on trouve déjà à 35K€ et qui se fera quand même pourrir par une Cup 275 allée plus loin dans la démarche (ex. AnthonyRS3) ?
Kartmanevo9 a écrit:Quand aux couillons, c'étaient dans le sens de ceux qui sont couillonnés et que l'on avait invités à présenter le 'toit' de leur auto chérie et valeureuse dans un champ de blé au bord d'une route qui promène un Tour qui n'est qu'une vaste opération financière.
Les couillons invités coup de pub raté!
C'est quand même trop bon!
Kartmanevo9 a écrit:Pour le reste je confirme, faire une Alpine sur des restes de Caterham est indigne d'un constructeur sérieux.
Kartmanevo9 a écrit:Quand aux couillons, c'étaient dans le sens de ceux qui sont couillonnés et que l'on avait invités à présenter le 'toit' de leur auto chérie et valeureuse dans un champ de blé au bord d'une route qui promène un Tour qui n'est qu'une vaste opération financière.
Les couillons invités coup de pub raté!
C'est quand même trop bon!
tty13 a écrit:tout ce qui roule est fabriqué à plusieurs milliers d'exemplaires et comme toutes les marques de super cars appartiennent à de grands groupes
on y trouve des composants de grandes diffusions.
choupa85 a écrit:Bref, heureusement que Renault a sorti la Trophy R, seul et unique modèle digne d'un constructeur sérieux
FRN a écrit:Serait-il possible de revenir au sujet principal sans polluer la discussion suivi par d'autres ?
Merci
Kartmanevo9 a écrit:RS4ever a écrit:@ Kartman : pour critiquer avec tant d'enthousiasme, ou tu es un pro dans le secret des dieux, ou tu as perdu confiance dans les produits by RST... Quoi, tu as réalisé que ta R n'est qu'une Cup 275 tunée que l'on trouve déjà à 35K€ et qui se fera quand même pourrir par une Cup 275 allée plus loin dans la démarche (ex. AnthonyRS3) ?
J'utilise ma Trophy R pour aller au boulot et chercher le pain, je l'ai déjà dit.
Cette megane 'Radicale''.. est montée en Espagne (pas à Stuttgart..) au milieu de DCI et autres deplacoirs, c'est une très bonne auto mais sans plus.
Une Tissot est une belle montre, une Richard Mille aussi.
J'ai une autre sportive dans le garage que je ne sors que pour le circuit, et je fréquente un autre forum pour en parler.
Ma Trophy R à la même caisse, la même planche de bord qu'une DCI de représentant de commerce, pas de quoi m'en vanter. Ça reste une Renault qui fabrique des Dacia.. Elle vaudra 30k€ dans six mois et je l'aurai déjà vendue.
Quand à AnthonyRS3...et sa super radicale il n'aura pas de mal à produire plus performant.
madmax a écrit:Elle sera visible dans Dieppe :
http://www.automobile-sportive.com/news ... o-20150731
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)