Page 15 sur 228

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 1:26 pm
par sw!!xz
Euh ouai pas d'accord, une transmission integrale ne fait pas tout surtout vu le poid... De vrais pilotes dans les deux je pense que le résultat sera le meme.

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 1:27 pm
par kheops77
supercopa a écrit:
sw!!xz a écrit:Lequel alors? Le Toutou?


nan plus...

c'est de ce genre là (filmé de l'interieur d'un Cayenne Turbo S)

http://www.youtube.com/watch?v=9kBHpHBYFiU

encore heureux que tu me depose avec un 4x4 de ce genre :lol:
Mais je confirme que une Cayenne S n'avance pas du tout!!
Comparé a une Turbo!!!, ou meme la tienne ;-)

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 1:35 pm
par supercopa
LE MARSEILLAIS a écrit:
supercopa a écrit:
sw!!xz a écrit:Ceci dit je pense que sur circuit ça pourrait etre différent.


sur la neige aussi...

bref. Chaque auto a ses qualités et ses défauts, l'essentiel c'est d'en etre conscient.


D'où il faut bien etre honnéte l'inutilité de ton intervention je prefere te le dire :mrgreen:

Car dire tu veu tiré en parlant d'une caisse qui est hors de la discution d'ou au depart mon idée que tu etait proprio d'un cayenne :roll: me susi dis il c'est senti agressé pour ca leon desormais pour son cayenne :mrgreen:

Mais non là rien a voir :mrgreen:


mon intervention a le meme niveau d'utilité que de comparer en live les perfs d'une MRS et d'un Cayenne S... ravi de te lire et de constater qu'on est d'accord au moins sur un point : c'est totalement inutile.

mais bon, visiblement ca occupe :mrgreen:

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 1:35 pm
par supercopa
kheops77 a écrit:
supercopa a écrit:
sw!!xz a écrit:Lequel alors? Le Toutou?


nan plus...

c'est de ce genre là (filmé de l'interieur d'un Cayenne Turbo S)

http://www.youtube.com/watch?v=9kBHpHBYFiU

encore heureux que tu me depose avec un 4x4 de ce genre :lol:
Mais je confirme que une Cayenne S n'avance pas du tout!!
Comparé a une Turbo!!!, ou meme la tienne ;-)


justement, c'est un Turbo S dans la vidéo... c'est a dire ce qui se fait de plus puissant en Cayenne.

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 1:41 pm
par sw!!xz
Justement c'est ce qu'il dit, un S ça n'avance pas du tout comparé à un turbo ou à un 63 AMG ;-)

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 1:45 pm
par supercopa
sw!!xz a écrit:Justement c'est ce qu'il dit, un S ça n'avance pas du tout comparé à un turbo ou à un 63 AMG ;-)


ah ok. Désolé je me fais vieux, j'ai du mal a comprendre. :oops:

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 1:51 pm
par sw!!xz
supercopa a écrit:mon intervention a le meme niveau d'utilité que de comparer en live les perfs d'une MRS et d'un Cayenne S... ravi de te lire et de constater qu'on est d'accord au moins sur un point : c'est totalement inutile.

mais bon, visiblement ca occupe :mrgreen:



Le truc c'est qu'on est sur un fofo de mrs et que c'est interessant de connaitre les caisses qui restent derriere. Celles qui sont devant c'est useless. ;-)

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 2:26 pm
par bentralala
sw!!xz a écrit:Le truc c'est qu'on est sur un fofo de mrs et que c'est interessant de connaitre les caisses qui restent derriere. Celles qui sont devant c'est useless. ;-)

Personnellement, celle qui sont derrière c'est useless également :mrgreen:

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 2:33 pm
par LE MARSEILLAIS
supercopa a écrit:
mon intervention a le meme niveau d'utilité que de comparer en live les perfs d'une MRS et d'un Cayenne S... ravi de te lire et de constater qu'on est d'accord au moins sur un point : c'est totalement inutile.

mais bon, visiblement ca occupe :mrgreen:


Je suis du meme avis ;-) mais pour le coup tu est carrement hors sujet permet juste de te la dire ;-)

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 2:34 pm
par sw!!xz
bentralala a écrit:Personnellement, celle qui sont derrière c'est useless également :mrgreen:



:mrgreen: Chacun voit midi à sa porte. :lol:

C'est bien je trouve de savoir contre quoi on peut rivaliser, surtout sur circuit.

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 2:52 pm
par bentralala
sw!!xz a écrit: :mrgreen: Chacun voit midi à sa porte. :lol:

C'est bien je trouve de savoir contre quoi on peut rivaliser, surtout sur circuit.

Effectivement, tout est une question de point de vue.
Quand je vais sur circuit, j'ai pas l'impression de me "battre" contre les autres.
J'y vais pour me faire plaisir, sans avoir peur des radars, de ceux qui arrivent en face, des gamins au bord de la route et autre cyclistes...

Après, mais ce qu'une supposition n'ayant pas pu encore conduire ces voitures, j'imagine que je m'amuserai plus sur circuit avec une petite elise plutôt qu'une R8.
Par contre, c'est clair qu'une gt3 rs ou une scuderia, ça doit pas être mal quand même :mrgreen:

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 3:03 pm
par sw!!xz
bentralala a écrit:Quand je vais sur circuit, j'ai pas l'impression de me "battre" contre les autres.

Ah non pas question de se battre c'est pour voir ses qualités de pilote. Une histoire de se noter par rapport aux autres qui ont des voitures avec lesquelles ont peut rivaliser. Tout en se faisant plaisir. C'est pour ça que je trouve ça interessant de connaitre les "proies" potentielles d'une mrs.

bentralala a écrit:Après, mais ce qu'une supposition n'ayant pas pu encore conduire ces voitures, j'imagine que je m'amuserai plus sur circuit avec une petite elise plutôt qu'une R8.
Par contre, c'est clair qu'une gt3 rs ou une scuderia, ça doit pas être mal quand même :mrgreen:


+2
On m'a offert une journée de pilotage pour dans 4 semaines, j'espere que ça va etre plaisant.

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 4:16 pm
par Mikey
bentralala a écrit:Après, mais ce qu'une supposition n'ayant pas pu encore conduire ces voitures, j'imagine que je m'amuserai plus sur circuit avec une petite elise plutôt qu'une R8.
Par contre, c'est clair qu'une gt3 rs ou une scuderia, ça doit pas être mal quand même :mrgreen:


Oh crois moi, j'ai eu l'occasion de tester une R8 sur circuit, tu t'amuses bien avec :mrgreen: Ca accelere tellement fort, ça freine fort, c'est super précis... :oops: :shock: :lol: :mrgreen:

MessagePublié: Mer Mars 18, 2009 6:17 pm
par JJ_RS70
sw!!xz a écrit:
supercopa a écrit:mon intervention a le meme niveau d'utilité que de comparer en live les perfs d'une MRS et d'un Cayenne S... ravi de te lire et de constater qu'on est d'accord au moins sur un point : c'est totalement inutile.

mais bon, visiblement ca occupe :mrgreen:



Le truc c'est qu'on est sur un fofo de mrs et que c'est interessant de connaitre les caisses qui restent derriere. Celles qui sont devant c'est useless. ;-)


+1 ;-)

MessagePublié: Jeu Mars 19, 2009 8:38 pm
par Morex
Honte à moi :oops:

Je me suis prit une fessée par une Clio II dCi :shock: :shock:

Dans la grande courbe sur la gauche lorsque l'on sort de l'A4 en direction de Disney pour ceux qui connaissent.

Je veux bien que me témoin d'usure me servent de crampons à l'avant mais là...ou alors le mec est vraiment kamikaze (ce qui n'est pas impossible vu les dépassements qu'il à fait après).

MessagePublié: Jeu Mars 19, 2009 8:45 pm
par cfa_32
Tu roulais avec quelle voiture :?:

MessagePublié: Jeu Mars 19, 2009 8:49 pm
par Morex
La Meg RS.

MessagePublié: Jeu Mars 19, 2009 9:03 pm
par cfa_32
Ça t'apprendras,c'est ta faute la prochaine fois tu achèteras une MRS dci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Mars 19, 2009 9:20 pm
par pedro0217
dis donc Morex, se faire cramer en MRS par une Clito dCi, faudra peut etre penser à enlenver la brique qui bloque ta pédale de droite !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Mars 19, 2009 9:51 pm
par Morex
Ou remplacer les Bridgestone par des Michelin :lol:

Je sais pourquoi je n'ai pas attaqué comme il le fallait. Dans cette courbe il y une jointure, une petite bosse et à nouveau une jointure. A cet endroit là j'ai toujours peur que la voiture décroche brutalement de l'arrière lorsquelle est délestée sur le haut de la bosse. Ont été déjà à 145 km/h pour 70 km/h normalement :oops: