Page 130 sur 228

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Avr 01, 2010 12:31 pm
par Seeeeb
chico-67 a écrit:Bon, ptite bourre hier soir avec une lotus allemande (sur autobahn of course ;-) )


Surtout qu'il a bien spécifié qu'il était sur autoroute allemande plus haut..

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Avr 01, 2010 1:00 pm
par Grognon
Seeeeb a écrit:
chico-67 a écrit:Bon, ptite bourre hier soir avec une lotus allemande (sur autobahn of course ;-) )


Surtout qu'il a bien spécifié qu'il était sur autoroute allemande plus haut..


+1

On était déjà dans l'hypocrisie avec cette histoire d'autoroutes allemandes mais là on rentre dans la modération excessive :roll:
Faut vraiment trouver une solution à cette histoire de responsabilité: les forumistes ici ont essentiellement des Megane RS, très majoritairement des sportives donc inutile de se voiler la face et faire comme si on était dans le forum de "camping-car magazine" :-?

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Avr 01, 2010 2:10 pm
par Damilde
On est en train de chercher une solution a ce problème , laissez nous juste un peu de temps vis a vis de ça ;-)

On voudrez vous faire faire des économies au niveau peages et carburant car ça fait de la route pour beaucoup juste pour tapper un run sur l'autobahn :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Avr 01, 2010 4:29 pm
par yuscht
:mrgreen: MDR Damien


nan laisses les venir comme ça je verrais plus de RS vers chez moi :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Avr 01, 2010 4:48 pm
par cfa_32
Moi je dis si ça continue comme ça bientôt on écrira en allemand sur ce forum :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Avr 01, 2010 8:31 pm
par Miss-RS
Grognon a écrit:
Seeeeb a écrit:
chico-67 a écrit:Bon, ptite bourre hier soir avec une lotus allemande (sur autobahn of course ;-) )


Surtout qu'il a bien spécifié qu'il était sur autoroute allemande plus haut..


+1

On était déjà dans l'hypocrisie avec cette histoire d'autoroutes allemandes mais là on rentre dans la modération excessive :roll:
Faut vraiment trouver une solution à cette histoire de responsabilité: les forumistes ici ont essentiellement des Megane RS, très majoritairement des sportives donc inutile de se voiler la face et faire comme si on était dans le forum de "camping-car magazine" :-?


C'est bon j'avais pas fait gaffe ! On n'a pas le droit à l'erreur avec vous... :roll:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Avr 01, 2010 8:37 pm
par Morex
Faut dire que les erreurs de part et d'autre ce concentre principalement sur ce topic :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Jeu Avr 01, 2010 9:20 pm
par Grognon
Miss-RS a écrit:
C'est bon j'avais pas fait gaffe ! On n'a pas le droit à l'erreur avec vous... :roll:


faut éviter de modérer plus vite que son ombre :mrgreen: ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Ven Avr 02, 2010 4:00 pm
par VinS
Tiens un vieux débat relancé ?





:mrgreen: :arrow:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Avr 11, 2010 5:27 pm
par lolo31
Allez à moi.

Ce We en allemagne sur authobahn, petite bourre avec une corsa OPC. Reprise à 110 -> 200 , j'étais assez facile devant. On sens les cv d'écart, surtout qu'ils étaient 2 dedans et moi seul. Une fois que l'autouroute est devenue + "technique" j'ai pas pu suivre. En tout cas, vu comment il envoyait, la nana assise à coté de lui avait un sacré seuil de tolérance :shock: .

C'était bien sympa en tout cas, mais il m'a mis une leçon :-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Avr 11, 2010 6:06 pm
par Stefs06
Si j'ai bien compris la corsa est devant la MRS quand ca commence à tourner ?
Elle a pas un souci ta voiture ? :sad:
Je veux bien qu'elle ait 192 cv et 1200 kg sur la balance mais quand même !!!!
Ou alors ca sent la grosse reprog.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Avr 11, 2010 6:21 pm
par Seeeeb
Corsa Reprog 230cv et MRS reprog 255 c'est du kiff kiff jusqu'à 140 donc le résultat stock ne m'étonne pas (tu es loin devant apparement), +30cv d'écart et +40nm d'origine. Par contre que tu ne suives pas sur le + technique m'étonnes.. Je l'ai conduite et elle est bien moins agile qu'une MRS, le châssis c'est autre chose...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Avr 11, 2010 7:54 pm
par lolo31
Alors ça restait quand même une 4 voies, donc les vitesses etaient > 150 km/h facile. Je crois que ça c'est plus joué à la taille du slip du "pilote" qu'au chassis de la voiture. Car en théorie, la meg est supérieure en châssis c'est clair. Il a tappé une petite glisse dans un droite à 170 compteur... à ces vitesses là, moi, je garde une grosse marge de sécurité.

Par contre en reprise, la meg est devant c'est sur.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Avr 11, 2010 8:10 pm
par Yannick31
Franchement ça me parait normal ... si le mec veut montrer qu'il a un gros paquet et passer à la limite ... 170 avec une légère glisse même sur autobahn, c'est quand même très limite !!! Et que derrière il a quelqu'un de raisonnable qui se fait plaisir mais va pas non plus prendre de risque pour rentrer les pieds devant avec juste la gloire d'être passer plus vite ;-) le résultat me semble normal !!!

Par contre sur autobahn "du sud", j'ai déjà vu une OPC noire qui n'est plus très stock ... :eek:

Pour avoir essayé une Stock, on est bien d'accord il y a un bon écart en perfs et surtout un manque de précision côté chassis, c'est surtout ce point qui m'avait déçu :mad:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Avr 12, 2010 6:36 pm
par JJ_RS70
Un bon week end avec de bon joueur, et des gars très sympathique:

Mrs vs crossfire victoire mrs, départ en 2, je pars bien plus fort puis ça se stabilise a un écart de 5voitures jusqu'à 230kmh

Mrs vs 600 hornet victoire hornet jusqu'à 170/180kmh puis je passe et il bloque a 230kmh
alors que je continu a monter légèrement

Mrs vs 600 fazer (2 personnes) victoire Mrs sur un départ a 130 jusqu'à 240kmh
je le distance facilement

Voilà, mon passage sur autoroute allemande fut rigolo, avec ces gens super sympa!

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Lun Avr 12, 2010 9:25 pm
par Greg 206rc
Seeeeb a écrit:Corsa Reprog 230cv et MRS reprog 255 c'est du kiff kiff jusqu'à 140 donc le résultat stock ne m'étonne pas (tu es loin devant apparement), +30cv d'écart et +40nm d'origine. Par contre que tu ne suives pas sur le + technique m'étonnes.. Je l'ai conduite et elle est bien moins agile qu'une MRS, le châssis c'est autre chose...



Moi j'aurais dit MRS devant...
j'ai déjà testé avec mon petit gt contre un corsa OPC reprog etc... et vu ce que je lui ai mis, je pense qu'un mrs reprog est devant...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mar Avr 13, 2010 9:08 am
par Seeeeb
J'ai testé Greg ;-)

En reprise sur la 3/4 à 90 on est kiff kiff jusqu'à 140 après je pars..

Rapport P/P OPC Repro (stage2) => 5.21
Rappor P/P MRS Repro => 5.23

J'ai 40Mk lui 33 mais à cette vitesse lui est pile dans ses tours et son turbo souffle de manière exponentielle (je te chope la courbe si tu veux) tandis que moi je ne suis pas bon mais on re testera ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Mer Avr 14, 2010 2:21 pm
par Greg 206rc
Oué donc sa se tient rapide et ensuite tu pars ;)
je pensais bien qu'un mrs reprog serait devant ;)

MEGANE II RS 225CH VS IMPREZA 225 CH

MessagePublié: Sam Avr 24, 2010 8:54 am
par julien21
Bonjour.
Un copain à moi possédait une SUBARU IMPREZA WRX 225 ch. Le problème c'est que j'ai pas eu le temps de faire un test comparatif,car il a vendu ça voiture juste avant que j achète ma MEGANE RS.
Ma question est, laquelle de ces voitures tournent le mieux?

Re: MEGANE II RS 225CH VS IMPREZA 225 CH

MessagePublié: Sam Avr 24, 2010 12:26 pm
par Grognon
Pas testé mais full stock j'aurais tendance à dire léger avantage à la Megane en reprises car plus légère. par contre quand les routes sont glissantes c'est plus la même affaire pour la suivre, surtout quand on n'a pas le DGL :-?