Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar XTCalex » Jeu Mars 04, 2010 1:17 pm

yuscht a écrit:bon les gars on va se calmer un peu et continuer dans un état d'esprit bon enfant....

merci



Oh non :cry: :cry: :cry:

Pour une fois qu'on rigole bien :lol: :lol: :arrow:

Aspec22 a écrit:Il est vraiment excellent ce topic, qu'est qu'on s'marre. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:mrgreen:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Frédo » Jeu Mars 04, 2010 1:42 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Ne dis surtout pas ca malheureux :mrgreen: sinon t'es qu'un mito qui t'invente une vie :mrgreen:


Et bien je suis un mito qui ne se fait pas doubler par les Alfas et les MRS :jocolor: , trève de plaisanterie, ma voiture n'aie pas stock, et vu le potentiel du T5 des ST, c'est tout a fait normal, je sors quand même plus de 450N.m de couple... enfin bref je ne suis pas la pour vanter ma voiture (qui est en vente au passage :tongue: ) mais plutôt pour me faire un avis sur cette MRSIII qui me fait de l'oeil ;-)
Frédo
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar The Joker » Jeu Mars 04, 2010 4:30 pm

Frédo a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Ne dis surtout pas ca malheureux :mrgreen: sinon t'es qu'un mito qui t'invente une vie :mrgreen:


Et bien je suis un mito qui ne se fait pas doubler par les Alfas et les MRS :jocolor: , trève de plaisanterie, ma voiture n'aie pas stock, et vu le potentiel du T5 des ST, c'est tout a fait normal, je sors quand même plus de 450N.m de couple... enfin bref je ne suis pas la pour vanter ma voiture (qui est en vente au passage :tongue: ) mais plutôt pour me faire un avis sur cette MRSIII qui me fait de l'oeil ;-)


Clair qu'elle marche ces salopri de focus!!! :lol:
On en a une en stage 3 sur mon forum, verdict, 300+...ça pique...par contre c'est reprog,décata,échangeur etc...donc a voir avec une MRS sortie de Dijon auto racing avec les mêmes arguments...
Dans sa version la plus stock, en gros carto d'origine mais décata il est un poil devant...avec sa config complète j'en parle pas j'ai l'impression d'être en 205 junior... :mrgreen:
Par contre sur piste c'est david contre goliath,david reprend le dessus...faut bien ça pour se consoler quoi! :lol:
La focus a un atout de taille...le 2.5 volvo plus que fiable,trés coupleux et qui demande qu'a sortir plus de watt,par contre le chassis reste celui d'une berline sportive,plus confortable donc moins efficace...
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Jeu Mars 04, 2010 6:28 pm

Frédo a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Ne dis surtout pas ca malheureux :mrgreen: sinon t'es qu'un mito qui t'invente une vie :mrgreen:


Et bien je suis un mito qui ne se fait pas doubler par les Alfas et les MRS :jocolor: , trève de plaisanterie, ma voiture n'aie pas stock, et vu le potentiel du T5 des ST, c'est tout a fait normal, je sors quand même plus de 450N.m de couple... enfin bref je ne suis pas la pour vanter ma voiture (qui est en vente au passage :tongue: ) mais plutôt pour me faire un avis sur cette MRSIII qui me fait de l'oeil ;-)


ça doit envoyer du lourd :shock: tu risques de trouver que la M3RS stock n'avance pas suffisamment..
T'as eu l'occasion de comparer à une FRS 2 (avec une qui a tous ses chevaux bien sur... :mrgreen: ) ?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Jeu Mars 04, 2010 6:46 pm

Un putain de frustré en Alfa 159 Ti qui bourrait(avec ses deux gamins à l'intérieur que je n'avais pas vu), il n'a pas du tout apprécié mon accélération à ses côtés et a voulu me rentrer dedans ensuite et ma fait pleins de gestes :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar chrisso » Jeu Mars 04, 2010 7:05 pm

frustré ?
bin ouais mais visiblement il sont un peu tous ca les conducteurs d'alfa.... :mrgreen: :arrow: :arrow:
mes megane RS c'est par ici:
viewtopic.php?f=125&t=11327

ma clio 4RS , c'est par la:
viewtopic.php?f=126&t=36495&start=20
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Sam Sep 26, 2009 10:18 am
Localisation : ain

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Jeu Mars 04, 2010 7:11 pm

J'adore Alfa, mais j'ai pas trop compris le trip.. Le mec accélère fort, j'étais à droite j'me suis dis bon je vais reprendre en 4 histoire de voir, en restant sur ma voie je continue donc jusqu'au fond de 4 ou je le dépasse puis je m'arrête c'était finit pour moi.. Le mec se mets à ma hauteur puis me fait pleins de gestes et je vois ses deux gamins dedans :shock: :shock:
Je le repasse un peu plus tard puis au moment de le passer il se met à chevaucher ma voie jusqu'à essayer de me pousser contre le terre plein :-? :-?

Navrant..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Mega Alfa » Jeu Mars 04, 2010 7:49 pm

C'est a moi qu'il essaie de s'exprimer :mrgreen:


Pas tout à fait, j'essaye de te faire comprendre la vraie vie :mrgreen:

i tu n'a pas compris que des voitures aux performances si proches peuvent faire varier les resultat en fonction de leurs etat, de leur conducteur , de leur entretien et de leur config ( vidé ou pas etc...) ben c'est que soit tu n'aime pas le monde auto sportif soit tu est obtue ( je pense a ca evidement ).


Quand on parle performances, on parle d'origine sinon ça veut rien dire..... Mais bon peut être que dans ton monde c'est différent :king: Alors les blablablabla sur ma voiture c'est un avion par rapport aux autres parce que je suis un pro de l'entretien, mécanique et que moi je suis païlote au surnom de "Road Eagle" ou le Seigneur du Bitume qui fait toute la différence :cheers:

Ne dis surtout pas ca malheureux :mrgreen: sinon t'es qu'un mito qui t'invente une vie :mrgreen:


Tu devrais aller faire une reprog, tu avancerais un peu mieux déjà :mrgreen: La au moins tu pourrais faire confirmer tes dires, bon pas d'origine mais c'est déjà ça :mrgreen:

frustré ?
bin ouais mais visiblement il sont un peu tous ca les conducteurs d'alfa.... :mrgreen: :arrow: :arrow:


Non t'inquiètes pas, faut pas être un petit rageux comme ça :alien: C'est pas parce que tu n'avances pas en perfs, que tu dois insulter les autres :king: Sinon change de voiture :clown: Ou sinon va à Marseille, c'est une autre dimension ou la MRS R25 est l'arme ultime :albino:


Bon pour ceux qui sont un minimum censé, j'aimerais bien monter en MRS sur circuit, surtout une R26, le chassis doit être assez impressionnant, surtout comparé à la GT.
Mega Alfa
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Mega Alfa » Jeu Mars 04, 2010 7:52 pm

Je le repasse un peu plus tard puis au moment de le passer il se met à chevaucher ma voie jusqu'à essayer de me pousser contre le terre plein :-? :-?

Navrant..


Faut être vraiment c** pour faire ça.... Mais bon il y a des fous partout...

edit de damilde : merci de respecter les regles du forum
Mega Alfa
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar chrisso » Jeu Mars 04, 2010 7:57 pm

Non t'inquiètes pas, faut pas être un petit rageux comme ça


:lol: :lol: :lol: et c'est toi qui dis ca !!! :lol: :lol:
mes megane RS c'est par ici:
viewtopic.php?f=125&t=11327

ma clio 4RS , c'est par la:
viewtopic.php?f=126&t=36495&start=20
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Sam Sep 26, 2009 10:18 am
Localisation : ain

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VinS » Jeu Mars 04, 2010 7:59 pm

Ton arrogance arrive à un stade trop élevé à mon gout :!: :pale:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Mega Alfa » Jeu Mars 04, 2010 9:42 pm

Ton arrogance arrive à un stade trop élevé à mon gout :!: :pale:



C'est vrai c'est moi qui méprise :mrgreen: C'est bien de continuer de vivre dans son petit monde :shock:
Mega Alfa
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Miss-RS » Jeu Mars 04, 2010 9:43 pm

STOP

Ca va durer encore longtemps vos prises de tête !!!!!!

Je vous demande d'arrêter de pourrir l'ambiance du forum !!! :evil: :evil: :evil:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Frédo » Jeu Mars 04, 2010 9:44 pm

Grognon a écrit:
Frédo a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Ne dis surtout pas ca malheureux :mrgreen: sinon t'es qu'un mito qui t'invente une vie :mrgreen:


Et bien je suis un mito qui ne se fait pas doubler par les Alfas et les MRS :jocolor: , trève de plaisanterie, ma voiture n'aie pas stock, et vu le potentiel du T5 des ST, c'est tout a fait normal, je sors quand même plus de 450N.m de couple... enfin bref je ne suis pas la pour vanter ma voiture (qui est en vente au passage :tongue: ) mais plutôt pour me faire un avis sur cette MRSIII qui me fait de l'oeil ;-)


ça doit envoyer du lourd :shock: tu risques de trouver que la M3RS stock n'avance pas suffisamment..
T'as eu l'occasion de comparer à une FRS 2 (avec une qui a tous ses chevaux bien sur... :mrgreen: ) ?


Oui j'ai testé contre une RSII décat et échangeur gros volume, reprise en 5 pour moi et en 4 pour lui, a 90 on est cote a cote jusqu'à 220+ (toujours sur autobahn bien sûr), mon pote en RSII était bien dégouté mais niveau châssis la RSII, c'est de la balle... sinon contre une autre RSII que je ne connaissais pas et qui ne devait pas sortir tous ses chevaux, je lui ai mit une fessé sur une reprise a 130, la focus ST stage 3 est une tuerie en reprise... j'ai déjà eu a faire a pas mal de GT gros calibre qui ont eu la malchance de gouter a mes Milltek sans pouvoir lire ma plaque bien longtemps, mais j'avoue que mon plus gros kiff ai été la 997 4S.

Sinon pour en revenir a la MRS3, je ne suis plus dans l'optique grosse patate, mais c'est vrai que j'ai peur d'être frustré niveau puissance, je pense que le châssis me fera oublier le "manque" de puissance par rapport à ma FST.
Frédo
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Mega Alfa » Jeu Mars 04, 2010 10:15 pm

Tu as combien de chevaux et quel est la prépa que tu as fait ?
Mega Alfa
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Mars 04, 2010 11:03 pm

Bizzare comme beaucoup on du mal avec toi mega alfa mais comme ce sont toujours les autres qui ont un probléme avec ta vision des choses :mrgreen: la vrai vie que tu dis :mrgreen: ...

Sinon pour le coup du marseillais j'adore c'est tellement facile , c'est d'ailleur pour ca que j'ia choisit ce pseudo :mrgreen:

Et pour ta gouverne ma rs n'est pas la plus ultime je te rassure c'est juste qu'on a deja essayer et je marche mieux que 2 r26 que je connais et moins bien q'une ph1 cs que je connais aussi ;-) bizzare meme voiture perf differente surement mes reve d'une vie meilleur :mrgreen:

Mais c'est vrai , ni l'entretien, ni les conditions de l'auto , ni le conducteur ne peuve influer sur un resultat :mrgreen:

A bon entendeur, pas salue. ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Frédo » Jeu Mars 04, 2010 11:44 pm

Mega Alfa a écrit:Tu as combien de chevaux et quel est la prépa que tu as fait ?


Un peu plus de 300cv pour plus de 450N.m de couple, sinon le truc standard, ligne, reprog, échangeur et tout le toutim...
Frédo
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar pedro0217 » Ven Mars 05, 2010 7:37 am

Meg Alfa, tes 2 derniers messages sont inacceptables !
Sérieusement tu ne sais pas vivre en communauté vu ton agressivité et ton arrogance (et j'en est rien a foutre, moi de savoir qui a raison sur la fond, c'est la forme que je juge inacceptable) ! J'en deduis meme que tu viens ici par pure plaisir de foutre le bordel (car durant ton absence ce topic s'est plutot bien passé et pourtant il est suivi de près)

Il me semble en plus qu'il y a quelque temps tu avais deja eu un avertissement pour ton comportement similaire... :roll: et ici on n'a jamais donné 2 avertissements à un meme membre !

Faut peut etre pas prendre trop longtemps l'equipe de moderation pour des imbeciles, on va savoir sévir à un moment donné et il ne faudra pas en etre surpris !

à bon entendeur.........
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Stefs06 » Ven Mars 05, 2010 7:57 am

tintinRS74 a écrit:
Stefs06 a écrit:[...]une Carrera 4S c'est un gros V6 de plus de 300CV (je résume car il y a tant de version, 996, 997,etc..) [...]


Tout à fait d'accords avec toi stefs sauf sur ce point ou je m'insurge :shock: une petite faute de frappe je suppose :lol:



Oui désolé, il fallait dire Flat 6 ;-) ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stefs06
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Dim Jan 17, 2010 9:47 am
Localisation : Nice 06

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YK_25 » Ven Mars 05, 2010 12:10 pm

Stefs06 a écrit:Oui désolé, il fallait dire Flat 6 ;-) ;-)

Oulah malheureux, avec une erreur comme celle-ci, il va falloir te battre à mort en place publique avec tes propres chaussettes... :mrgreen:

Bon, à part ça, la forme les gens ??? :roll: ;-)

Ralala, quand je vous lit (enfin certains, pas tous), ça me rappelle le temps où l'on cherchait à me piler la chetron au moins une fois par jour (époque MRS), tout ça pour avoir une bonne excuse pour se pignoler le soir en rentrant... Rien que pour ça je regrette mon 350Z, qui je pense de part son exclusivité faisait changer les mentalités.. Enfin je crois...

Allez, bonnap' les gens... :salut:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)