Moi avec ma MRS bleue j'avais testé contre une 156 gta (lui seul dans l auto et moi 2),
en 2 a bas régime j'étais bien devant lui jusqu'à 170km/h et après il revenait et me passait vers les 180km/h!
Oui imagine sur le bon rapport ou dans les tours
ça marche bien un turbo
Aucune alfa ne m'est passée devant jusqu'aujourd hui, j'attends la Mito GTA pour voir peut etre..... ou pas
Faut essayer avec des vraies Alfa, pas des Alfa 33
Si tu savais lire tu aurais pas mis " je me suis pris... " puisque c'est la r26 d'un ami
Oui ça aurait été pire avec la tienne
Si tu savais lire encore tu marquerais pas " tu étais un des seuls à dire le contraire " puisque only run et d'autres on deja confirmer pas mal de pages avant .
Tu es totalement illogique dans tes propos
Si une GTA est plus performante qu'une GT (vu qu'apparemment les 10 chevaux change tout selon tes dires), ils auraient pris combien ? 6 caisses 7 caisses ou plus ? Mais toi tu es devant ou tu as les mêmes perfs
Bref tu as un avion, tu casses de la 156 GTA, de la R26, de la GT, de la GTA etc Bref tu es le 2eme tombeur de M3
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Bref on cerne vite le personnage qui est au dessus des essais fait par des pros etc On retrouve toujours les mêmes, mais malgré tout l'essai de tes amis prouve bien que la GT est plus performante et c'est tout à fait logique (pas la peine de sortir oui mais la mienne c'est un avion blablablabla). Sur circuit c'est l'inverse mais tu dois souvent sauter ce passage ou tu ne le comprends pas....De plus le conducteur rentre en compte dans ce genre d'essai, surtout avec des voitures avec des performances quand même relativement proche.... Donc effectivement il se pourrait que tu dois devant 1 fois sur 100
PS : Merci de t'inquiéter sur mon niveau de compréhension, niveau de lecture etc, mais au moins je ne m'invente pas une vie
J'arrive encore à être réaliste, chose que tu devrais apprendre pour pouvoir tenir une discussion