phane13 a écrit:avant hier sur l autoroute je rentrai de monaco quand au sortie de peage j entend un vrombissement de 6 cylindres a ma droite....
et la j apercois une bmw serie 1 noire qui accelere fort ...moi chaud bouillant j y pars au cul mais impossible de le ratrapper j ai garder a peux pres la meme distance entre lui et moi jusqu a XXX kms apres j ai laché pour mon permis .....
en tous cas sa marche bien son truc !!!!et oui 265cv mais bon j ai pas etais ridicule je pense...
_________________
Stefs06 a écrit:J'ai en effet pu essayer golf V R32 DSG (que ma femme conduisait) contre ma nouvelle RS aujourd'hui et en effet ca se vaut. Maintenant concernant le gars en 130i peut-être avait-il peur dans les courbes mais bon sur l'autoroute c'était la fessée aussi.
Au démarrage il est difficile (catégorie identique biensur) de faire mieux qu'une Golf V R32 DSG, tout simplement parce qu'il y a le launch control et parce qu'elle a le 4 motion.
Voici une petite vidéo de mon launch control
http://www.dailymotion.com/video/xb8kr7_launch-control-golf-v-r32_auto
nikoman a écrit:Stefs06 a écrit:J'ai en effet pu essayer golf V R32 DSG (que ma femme conduisait) contre ma nouvelle RS aujourd'hui et en effet ca se vaut. Maintenant concernant le gars en 130i peut-être avait-il peur dans les courbes mais bon sur l'autoroute c'était la fessée aussi.
Au démarrage il est difficile (catégorie identique biensur) de faire mieux qu'une Golf V R32 DSG, tout simplement parce qu'il y a le launch control et parce qu'elle a le 4 motion.
Voici une petite vidéo de mon launch control
http://www.dailymotion.com/video/xb8kr7_launch-control-golf-v-r32_auto
Tu pourrais comparer la mégane rs et la golf ? (sensations, confort, tenue de route...)
LE MARSEILLAIS a écrit:Oui il faut voir aussi l'aspect entretien / assurance bien plus elevé sur la golf
LE MARSEILLAIS a écrit:Je te repond c'est faux aussi alors
Puisque je paye moins cher pour ma megane et que mon pote payé moins cher pour la megane rs que pour la r32
Il a aussi eu diverses emmerde avec sa r32 qui avait - de 25 000 km : culasse / poussoir etc...
L'entretien est plus cher puisque les pieces vw sont plus cher sur ce model et car la main d'oeuvre est plus elevé chez vw, comment donc affirmer le contraire?
LE MARSEILLAIS a écrit:Je te repond c'est faux aussi alors
Puisque je paye moins cher pour ma megane et que mon pote payé moins cher pour la megane rs que pour la r32
Il a aussi eu diverses emmerde avec sa r32 qui avait - de 25 000 km : culasse / poussoir etc...
L'entretien est plus cher puisque les pieces vw sont plus cher sur ce model et car la main d'oeuvre est plus elevé chez vw, comment donc affirmer le contraire?
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)