Page 109 sur 228

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 6:42 pm
par Aspec22
Miss-RS a écrit:
lance-vince a écrit:
Seeeeb a écrit:On peux se mettre tout nu quand même?
Non merci :pig:


Si si ! C'est enfin l'occasion de savoir vraiment "qui a la plus grosse" !!! Et ne venez pas me dire que je suis HS !!! :lol: :lol: :lol:

Bon allez sur ce moi je file, avant de me faire engueuler par JPRS225... :mrgreen: :oops: :salut: :arrow:


Et PAF!!!!! Bien joué Lynda :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 8:40 pm
par Seeeeb
Présent :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 9:48 pm
par Rich rs
Allé à moi, je n'est plus trop le temps de venir en ce moment sur le forum mais pour une petite bourre on prend 5 minutes... :lol:
Cooper s début de 4 jusqu'a fond de 4 je le remonte et passe le capot devant... je pense que une fois la 5 passé puis la 6 la megouze doit bien plus s'envoler.
Enfin bon marche bien pour 163 ch annoncé.... ou la megouze rame un peu :scratch:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 9:59 pm
par Grognon
La Cooper S c'est 175CV normalement non ?

Grognon

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 10:07 pm
par Damilde
Grognon a écrit:La Cooper S c'est 175CV normalement non ?

Grognon



De 2002 à 2006 c'est 163 CV puis à partir de 2006 elle passe à 175 CV ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 10:51 pm
par Rich rs
oui tout a fait et petite sortie d'echappement 163 ch , plus grosse 170 ou 175 ch il me semble :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 11:48 pm
par jack67
175 chv à 5500 tr/min et un couple max à 1 700 tr/min, le tout pour 1200 kg, tu m'étonnes que ça marche bien!
Et en reprise... : http://www.zeperfs.com/duel1482-1227.htm :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 9:48 am
par stef95
Rich rs a écrit:oui tout a fait et petite sortie d'echappement 163 ch , plus grosse 170 ou 175 ch il me semble :mrgreen:

Non petites sorties pour 163 et 170 chevaux, les grosses sorties sont pour les drenieres mini, celle qui a le moulin de la 207 RC. Donc compresseur pour les 2 premieres et turbo pour la derniere ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 10:43 am
par pedro0217
Miss-RS a écrit:
lance-vince a écrit:
Seeeeb a écrit:On peux se mettre tout nu quand même?
Non merci :pig:


Si si ! C'est enfin l'occasion de savoir vraiment "qui a la plus grosse" !!! Et ne venez pas me dire que je suis HS !!! :lol: :lol: :lol:

Bon allez sur ce moi je file, avant de me faire engueuler par JPRS225... :mrgreen: :oops: :salut: :arrow:


excellent, je suis PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 11:16 am
par NicolasFoveau
La Mrs n'est pas excellente en chrono pur surtout reprise :roll:

Hier j'en ai furieusement chier a larguer une 300 C ( modèle je sais pas ) mais obliger de pousser au dessus de 5500 tr 2/3/4 pour arriver a le distancer un peu

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 11:23 am
par fouine38220
[quote="NicolasFoveau"]La Mrs n'est pas excellente en chrono pur surtout reprise :roll:

+1 :-?

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 11:24 am
par LE MARSEILLAIS
Les renault sport ont jamais etait des auto de ligne droite ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 1:14 pm
par loloMRS
Normal vu que c'est qu'un 2.0T quatre cylindres mais ça risque de se généraliser vu le downsizing.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 2:07 pm
par NicolasFoveau
Yep oui, ce qui doit pas aider les MRs c'est surtout les gros 235 a tirer aussi, perso je trouve ca trop gros, un bon 225 serait pas plus mal.

A la MRs il faudrait un peu plus de "pepz" en bas regime, le couple est excellent ca reprend vite et fort mais on aimerais bien qu'elle s'arrache avec plus de muscle, ca doit etre la boite longue qui fait ca

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 2:19 pm
par LE MARSEILLAIS
Pour le poid et la puissance elle est dans une bonne moyenne ;-)

Aprés on veut toujours plus :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 2:31 pm
par jack67
Le poids doit être proportionnel au couple que tu lui mets... Parfois il vaut mieux avoir 100 kg en plus, qu'un train avant qui agonise lors de fortes accélérations ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 9:04 pm
par Rich rs
stef95 a écrit:
Rich rs a écrit:oui tout a fait et petite sortie d'echappement 163 ch , plus grosse 170 ou 175 ch il me semble :mrgreen:

Non petites sorties pour 163 et 170 chevaux, les grosses sorties sont pour les drenieres mini, celle qui a le moulin de la 207 RC. Donc compresseur pour les 2 premieres et turbo pour la derniere ;-)


merci pour la précision :mrgreen: alors elle avait peut être 170 ch je croyais que les petites sorties n'étaient que pour la 163 ch :jocolor:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 10:09 pm
par loloMRS
Ce sont deux modèles bien différents, la première mini est un 1.6 avec compresseur.
Puissance de 163 à 218ch pour la john cooper works.

http://www.automobile-sportive.com/guid ... oopers.php

http://www.automobile-sportive.com/guid ... wgpkit.php

La seconde génération est un 1.6 avec turbo.
Puissance de 175 à 211ch pour la john cooper works.

http://www.automobile-sportive.com/guid ... bo2007.php

http://www.automobile-sportive.com/guid ... jcw211.php

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 29, 2009 12:07 am
par stef95
loloMRS a écrit:Ce sont deux modèles bien différents, la première mini est un 1.6 avec compresseur.
Puissance de 163 à 218ch pour la john cooper works.

http://www.automobile-sportive.com/guid ... oopers.php

http://www.automobile-sportive.com/guid ... wgpkit.php

La seconde génération est un 1.6 avec turbo.
Puissance de 175 à 211ch pour la john cooper works.

http://www.automobile-sportive.com/guid ... bo2007.php

http://www.automobile-sportive.com/guid ... jcw211.php

Non non, premiere generation= 163 CH et 200 CH en JCW puis apres restylage au 2e semestre 2004 = 170 CH et 210 CH en JCW, pour ce qui est de la 218 CH c'est une GP un peu comme la R sans sieges arriere donc sur la base d'une premiere generation JCW restylé, limité a 85 exemplaires pour la france ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 29, 2009 2:00 am
par loloMRS
D'après mes recherches il a existé sur la première mini ph1 (R52) le 1.6 avec compresseur en 163ch pour la Cooper S et 200ch pour la Cooper S JCW.
Pour la ph2 (R53) la puissance est montée à 170ch pour la Cooper S, 210ch pour la Cooper S JCW et 218ch pour la Cooper S JCW GP limitée à 2000 exemplaires dans le monde.
Ensuite la nouvelle mini (R56) est apparue, elle ressemble beaucoup à l'ancienne mais c'est une voiture toute neuve et non un simple restylage. Elle a troqué son 1.6 compresseur contre un 1.6 Turbo de 175ch qui à été fabriqué en collaboration avec Peugeot. La JCW actuelle a une puissance de 211ch.

Ça m'arrange d'avoir été obligé de faire une recherche car je ne connaissais pas toutes les variantes de la mini et comme ma femme désire en avoir une un jour me voilà bien informé...