Page 104 sur 228

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 11:33 am
par Sagaris
2 ptites bourres ces derniers jours.
la 330cd e46 d'un collegue puis 335ci d'un hollandais

330cd VS R26 => 0-1 mais sacré moulin qd même ce 6 cyl... bon sauf que ca fume noir :mrgreen:

335ci vs R26 => 1-0 les reprise à 110 / 130 ca va meme si il part c'est pas flagrant, on voit que c'est plus puissant c'est tout, mais alors la reprise a 180/190 :shock: :shock:

c'est simple : il freine (à ce moment la je faisait bouchon devant ) je me rabat, il accelere (moi aussi mais bon...) j'ai juste le temps de le voir passer que j'ai déjà 3/4 voitures dans la vue. ca me rappelle la poutre que je m'etais pris par une carrera 4s à 150...

je serais curieux de voir une 335 face à une M3 e46

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 12:24 pm
par Phil
VinS a écrit:Test ce soir contre une Subaru WRX (ligne complete en 76 + gros turbo + gestion) environ 310 CV.

Départ en 3 dans mes tours : pas un qui passe devant jusqu'à 210 où là il commence à partir légèrement et vraiment s'enfuir vers 225/230.
Le poids de la megane joue beaucoup !



Le tout en revenant du Nurb avec un temps pas terrible :sad:


Elle est stock ta mégane :?:

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 12:30 pm
par JJ_RS70
sympa vos petits tests!!!!!!

VinS elle tourne vraiment fort ta MRS ou la Sub avait le cancer??? :shock: :shock:

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 12:38 pm
par JJ_RS70
moi j'ai tester avec mon ford transit connect 1.8L td 75CV ( :shock: ) contre une saxo commercial 1.5LD 58cv!!!
et bien il me met une voiture de 20 a ***KM/h et je reviens dessus sur la fin jusqu'a ***!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: et oui on s'occupe comme on peu!!!

puis hier soir avec la seat cordoba de 1995, 1.9L TD 75CV (bientot 200000KMS) de ma copine, j'ai tester contre une 206 1.4L essence de 75CV!
et bien je l'ai pulverisé, a partir de ***km/h je passe la 5 et je l'enrhume pour lui mettre au moins 5voitures dans la vue quand j'atteinds ma V-max d'environ ***km/h!!!!! vidéo a venir

je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais je me suis tellement marrer en faisant ces tests!!!!c'était énorme et ça occupe!!lolllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EDIT MISS-RS : PAS DE REFERENCE A DES VITESSES SUPERIEURES A LA REGLEMENTATION !!!!!! :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani:

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 12:56 pm
par rforce1
VinS a écrit:Test ce soir contre une Subaru WRX (ligne complete en 76 + gros turbo + gestion) environ 310 CV.

Départ en 3 dans mes tours : pas un qui passe devant jusqu'à 210 où là il commence à partir légèrement et vraiment s'enfuir vers 225/230.
Le poids de la megane joue beaucoup !



Le tout en revenant du Nurb avec un temps pas terrible :sad:




étonné du résultat :shock: :shock: surtout avec un turbo plus gros !!

on test quand tout les deux :mrgreen:

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 3:42 pm
par VinS
Pour répondre au sujet de la WRX, elle appartient à un membre du WCS pour ceux qui connaissent. C'est une bonne connaissance à moi et pas du genre à raconter des betises. En fait apres avoir test, je lui ai demander si la sub faisait dans les 250-260 ch et là il ma repondu que non, elle avait été remappée pour une puissance de 310-320ch. Apres le poids joue son role aussi et je le repete, au dessus de 200 il partait, c'est là d'ailleur que nos MRS stock ne puevent plus rien faire avec une bride cata en 50 les gaz sont bloqués.... et c'est looong :mrgreen:

Pas de probleme pour test rforce1 mais bon ta RS doit bien marcher au vu des tests que j'avais lu !

EDIT : Dessus il a comme pieces : Echangeur de STI, Rails //, injecteurs 380cc, Big 16G( turbo), ligne complete en 76 et un AVCR pour tout gérer.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 1:42 pm
par LE MARSEILLAIS
J'ai fait ausis un test impro avec un sub wrx 2.5 avec ligne et dump visiblement ;-)

Lui seul :mrgreen: moi aussi mais avec le tout pour la piste ( soit 4 jante 18p + slick + cric et pleind e truc lol )

Cote a cote sur un depart en 2 jusqu'en 4 aprés on a coupé ;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 2:41 pm
par VinS
Le truc de fou avec les sub c'est qu une simple ligne fait gagner dans les 20 cv! Faut dire qu il y a 2/3 cata d'origine....

Re:

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 3:57 pm
par Greg 206rc
VinS a écrit:Pour répondre au sujet de la WRX, elle appartient à un membre du WCS pour ceux qui connaissent. C'est une bonne connaissance à moi et pas du genre à raconter des betises. En fait apres avoir test, je lui ai demander si la sub faisait dans les 250-260 ch et là il ma repondu que non, elle avait été remappée pour une puissance de 310-320ch. Apres le poids joue son role aussi et je le repete, au dessus de 200 il partait, c'est là d'ailleur que nos MRS stock ne puevent plus rien faire avec une bride cata en 50 les gaz sont bloqués.... et c'est looong :mrgreen:

Pas de probleme pour test rforce1 mais bon ta RS doit bien marcher au vu des tests que j'avais lu !

EDIT : Dessus il a comme pieces : Echangeur de STI, Rails //, injecteurs 380cc, Big 16G( turbo), ligne complete en 76 et un AVCR pour tout gérer.


tu n'aurais pas essayer avec maumau non plus pour savoir??

rforce laisse tomber, tu es un cran au dessus ....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 4:32 pm
par VinS
Yep c est bien lui. D ailleur il ma dit que tu marchais pareil avec la R26!

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 4:33 pm
par Greg 206rc
VinS a écrit:Yep c est bien lui. D ailleur il ma dit que tu marchais pareil avec la R26!



pi etre ;)

c'était 1vs1 ??

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 4:41 pm
par VinS
Non jai oublier de preciser. Eux etaient 2 et moi seul.

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 7:37 pm
par Thierry34
Bonsoir, quelqu' un a deja testé avec les scirocco tsi 200 ??

;-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 8:26 pm
par Seeeeb
A mon avis, c'est du kif kif :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 9:05 pm
par Thierry34
La mégane dois etre devant quand meme avec 25 ou 30ch de + non ?

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 9:05 pm
par VinS
A voir, faut test :alien:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 9:19 pm
par Thierry34
Faut trouver un scirocco alors, ou les dernieres golf 6 gti, ca tourne pareil apparemment.

:mrgreen:

Re:

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 9:56 pm
par iPod
Sagaris a écrit:2 ptites bourres ces derniers jours.
la 330cd e46 d'un collegue puis 335ci d'un hollandais

330cd VS R26 => 0-1 mais sacré moulin qd même ce 6 cyl... bon sauf que ca fume noir :mrgreen:

335ci vs R26 => 1-0 les reprise à 110 / 130 ca va meme si il part c'est pas flagrant, on voit que c'est plus puissant c'est tout, mais alors la reprise a 180/190 :shock: :shock:

c'est simple : il freine (à ce moment la je faisait bouchon devant ) je me rabat, il accelere (moi aussi mais bon...) j'ai juste le temps de le voir passer que j'ai déjà 3/4 voitures dans la vue. ca me rappelle la poutre que je m'etais pris par une carrera 4s à 150...

je serais curieux de voir une 335 face à une M3 e46


Ben déjà la 335d marche pareil apparemment !! Alors la i doit être devant !!!

Ça marche quand même ces allemandes :roll:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 10:06 pm
par VinS
On va dire que le bi-turbo ça aide pas mal dans les reprises :mrgreen:

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 10:36 pm
par Thierry34
335i vs M3 e46, c' est kif kif bouricot, un légé mieux bas dans les tours pour la 335i, une fois reprog par contre bye bye M3 en relance ! :shock: