Publié:
Dim Nov 01, 2009 10:04 pm
par VinS
Tu as dejà roulé dans une MRS de +270 ch avant de parler ?
Publié:
Dim Nov 01, 2009 10:12 pm
par stef95
VinS a écrit:Tu as dejà roulé dans une MRS de +270 ch avant de parler ?
Ecoute moi si je "parle" comme tu dis c'est que j'ai déja roulé dans une mrs reprog et ensuite j'ai possédé une e46 acheté neuve en 2002 donc il me semble que je suis mieux placé que toi pour affirmer que c'est n'importe quoi de lire de telles conneries
Publié:
Dim Nov 01, 2009 10:34 pm
par VinS
stef95 a écrit:VinS a écrit:Tu as dejà roulé dans une MRS de +270 ch avant de parler ?
Ecoute moi si je "parle" comme tu dis c'est que j'ai déja roulé dans
une mrs reprog et ensuite j'ai possédé une e46 acheté neuve en 2002 donc il me semble que je suis mieux placé que toi pour affirmer que c'est n'importe quoi de lire de telles conneries
On parle pas de simple reprog, on parle de plus de modifs ici, et calme toi sur les mots t'es pas le patron ici, donc respect les autres
Publié:
Dim Nov 01, 2009 10:35 pm
par Seeeeb
Je mets une pièce sur VinS
Publié:
Dim Nov 01, 2009 10:42 pm
par Miss-RS
Calmons-nous mes p'tits !
Publié:
Dim Nov 01, 2009 10:43 pm
par VinS
Juste pour préciser :
M3 E46 : 343 ch / 365 Nm pour 1600 Kg.
MRS modif : ~270 ch / ~410 Nm pour 1300 Kg.
Et encore une E46 qui sort ses CH c'est introuvable et pour la MRS je reste "soft" dans les puissance/couple car ca peut etre plus. Je précise comme Xavier l'a dit, c'est une MRS vidée.
L'écart prouve bien que le resultat est plus que possible, c'est à dire MRS devant M/// E46
Publié:
Dim Nov 01, 2009 11:05 pm
par stef95
VinS a écrit:stef95 a écrit:VinS a écrit:Tu as dejà roulé dans une MRS de +270 ch avant de parler ?
Ecoute moi si je "parle" comme tu dis c'est que j'ai déja roulé dans
une mrs reprog et ensuite j'ai possédé une e46 acheté neuve en 2002 donc il me semble que je suis mieux placé que toi pour affirmer que c'est n'importe quoi de lire de telles conneries
On parle pas de simple reprog, on parle de plus de modifs ici, et calme toi sur les mots t'es pas le patron ici, donc respect les autres
Tu devrais te relire avant de parler de respect
Fin du HS
Publié:
Dim Nov 01, 2009 11:07 pm
par VinS
Bref hein fin du H.S sur nous mais revenons au test. Tu confirmes bien les chiffres plus haut ? Et que donc le resultat annoncé est probable ?
Publié:
Dim Nov 01, 2009 11:33 pm
par Mega Alfa
y'a vraiment des gars trop marrant ici
heureusement que certains échappent à cette règle : Je m'invente une life.com
Publié:
Lun Nov 02, 2009 1:17 am
par Rich rs
Rich rs a écrit:Je dis bien a ce qu'il parait leon FR 170 devant megane RS DCi 175 cv.
j'ai lu ça sur un forum, je sais plus ou, mais les deux mec était en accord.
Sinon le test contre la Bm M3 E 36 286 cv a eu lieu ce soir...
Quelle bruit j'en suis encore sous le charme
quand j'entend ma meg je me dis que ... 4 cylindres
Enfin bon 2 3 comparo de 30 jusqu'a ...
Nous étions deux dans la megane pour les deux premier test et lui seul je le tiens un peu en seconde, il passe le capot en 3 eme, prend une voiture en fond de 4, après il prend deux caisses d'avance lorsque l'on est à de très grosse vitesse.
Sinon moi seul et lui avec mon passager donc deux :
et ben incroyable mais vrai je fesais jeux égale en 2 eme et 3 eme voir capot devant pour moi
j'y croyais pas
et puis en fond de 4 merci l'allonge du M 3 il repasse devant d'une voiture.
Voila je suis super satisfait de la megane elle a la santé je pense ! passage au banc peut être le 15 novembre !!!
Juste pour éclaircir un peu, le test est tout frais avant hier.
Par contre un E 46 de 300 et quelques bourrin j'imagine meme pas car le e36 arrivée en fin de 4 il me disait au revoir.
Après si megane reprog vidée bien sur qu'elle peut jouer mais gagner ???
Publié:
Lun Nov 02, 2009 7:01 am
par cfa_32
Mega Alfa a écrit:y'a vraiment des gars trop marrant ici
heureusement que certains échappent à cette règle : Je m'invente une life.com
Tu vas me dire maintenant que tes alfa machin truc pulvérise toutes les M3
Je sens quelle va venir
Publié:
Lun Nov 02, 2009 8:18 am
par VinS
EDIT : Je vous laisse au pays des BISOUNOURS avec vos super ALFA & Co
Publié:
Lun Nov 02, 2009 1:03 pm
par FLOUTTE
LOL !
Bon moi j'ai tapé ma premiere "bourre"! Vous allez rigoler ! contre un 530d de 2003.... Je crois qu'il a vraiment été véxé....
MRS --> 1
530d -->0
La prochaine promis, yaura plus de défit ! ^^
Publié:
Lun Nov 02, 2009 1:09 pm
par LE MARSEILLAIS
Avec une petite video de xavier comme ca on parle pas pour rien
Et je trouve qu'y en a un paquet qui parle mal ici et qui hesite pas a insulté ou critiqué copieux c'est beau a voir
Publié:
Lun Nov 02, 2009 1:13 pm
par Grognon
Faut dire que dès qu'on parle de voitures qui ne sont plus stock, ça ouvre la porte à toutes les possibilités entre les autos préparées un peu, beaucoup ou passionnément
Sérieusement, faudrait se limiter à comparer du stock, ça a le mérite d'être plus clair et vérifiable de façon objective. Si ce n'est pas du stock, restons tous respectueux et considérons qu'il peut y avoir différentes expériences et points de vue
Grognon
Publié:
Lun Nov 02, 2009 1:18 pm
par Miss-RS
Publié:
Lun Nov 02, 2009 2:10 pm
par LE MARSEILLAIS
Je suis d'accord grognon
mais je en supporte plus les insultes ou assimilés gratuite
Publié:
Lun Nov 02, 2009 4:57 pm
par le mac ya velik
Quel topic enrichissant...
Publié:
Lun Nov 02, 2009 5:35 pm
par soussouille
perso j'ai quand même un doute, qu'une mrs de 270cv vidé +/- 1250kg
puisse être devant une M3 343cv !!
à mon avis cela reste beaucoup trop juste !
certes le rapport poids puissances et sensiblement le même pour les 2 autos, mais cela ne suffit pas, arrivée à une certaine vitesse le poids est vaincu et c'est la puissance et l'allonge d'un moteur qui font la différence !
donc sur une accélération de courte distance la MRS sera au cul, sa légèreté va gommer l'écart de puissance durant un temps, mais des qu'une grande ligne droite va se présenter la M3 va tranquillement prendre le large !
j'ai vu une vidéo d'une mitsu VIII la version 265cv qui avionne déjà pas mal, se faire lâcher par une 335D, pourtant l'écart de puissance n'est pas énorme entre les 2 autos, par contre près de 300kg de plus pour la BM, mais les 2 autos étaient lancés, le poids était vaincu et la BM à pris le large....
j'ai regardé les chiffres de 0 à 120 les autos sont très proche, puis plus la vitesse augmente plus la BM s'éloigne...je parle en terme de chiffes, mais cela corrobore ce que j'ai vu sur la vidéo.
autre comparatif se sont des chiffres mais ça cause :
0 à 200 :
BMW M3 343cv...19.4 s.
Megane R26R digiservices 260cv...25.4 s.
0 à 220 :
M3... 25.5 s.
R26R...40.6 s.
y a un gouffre entre les 2 autos plus y a de l'allonge plus l'écart est énorme !
plus de 15sec d'écart sur un 0 à 220km/h même 20cv de plus ne serait pas suffisant pour remonter la BM et ses chiffres traduisent bien les nombreuses vidéos que j'ai pu voir !
Publié:
Lun Nov 02, 2009 6:12 pm
par VinS
C'est bien pour ca que j'ai bien dit jusqu'à 200, au dessus l'allonge du M3 est énorme comparé à la MRS.
Apres tu compares avec la r26r digiservices qui n'a qu'une simple reprog et seulement 373 Nm.
En reprise en 2 ou 3 une MRS de 270+ (ligne/decata/gros FMIC) avec dans les 410-420 Nm sera devant une M3. Malheureusement aucune vidéo pour le moment ni aucun chiffre à donner pour prouver mais ça viendra