Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar sax70 » Sam Oct 17, 2009 1:59 pm

ma civic est pas d'origine,elle est legerement modifie.elle fait 215cv environ.je connaissais pas la personne,et je pourrais pas te dire si on etait lui et moi dans le meme rapport,tous ce que je sais c'est quand tu vois un joueur qui veut taquiner,en general tu te mets sur ton meilleur rapport.enfin moi c'est comme sa.
sax70
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Oct 17, 2009 2:33 pm

Toi oui mais pas tous le monde est pareil ;-) d'où mon intervention ;-)

La derniere fois j'ai jouer avec une mazda 3 mps de 260 ch qui jouait aussi mais vue comme ej lui monté dessu en fin de 2 je me dis qu'il devait pas savoir envoyé ou alors qu'on etait aps sur le meme rapport ;-)

Une civic avec 215 ch ca doit bien envoyer ;-)

Aprés moi la seul que 'jai connu c'etais une type r avec admi + ligne on avait tester conte une saxo vts avec admi + ligne + collecteur + boite courte et vidé et ca marché en gros pareil ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Greg 206rc » Sam Oct 17, 2009 2:47 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Oué enfin comparer une delta a un gtt y a un monde quand meme :mrgreen:


oui enfin tu sais je viens de comaprer mon gtt a un s4 prépa, un 335i, un 21t etc etc .....

sans comtper les grosses autos qui étaient là lors de la sortie mas du clos, il y avait une delta 400cv donc je vois très bien comment ça marche :mrgreen:

moi je fais ça avant tout pour le plaisir et continuer à régler mon auto ;-)
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Oct 17, 2009 3:08 pm

Je parle en esprit ;-) pas en perf ;-)

En perf tu peux tout faire avec une auto modif ca je commente pas ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sax70 » Sam Oct 17, 2009 3:21 pm

c'est une type r que j'ai.avant celle ci j'avais une saxo vts qui avait collecteur,ligne admi,et reprog,et qui sortait 138cv au banc.j'ai comparer par rapport a la civicque j'ai. j'etais de 0 a 200 (plat) en saxo a 26s et la meme route avec la civic je suis a 19s.sa fait une belle difference quand meme.Normal. :lol:
par contre j'ai essaye avecune astra opc qui sort dans les 280cv environ et sa tourne tres fort,j'en ai pris une belle.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

[EDIT MISS-RS : j'ai supprimé le lien de ta vidéo car d'une part il est complètement HS puisque sur ce topic on parle de concurrence à la Mégane RS et d'autre part, et pour la énième fois, il est strictement interdit de déposer des vidéos de run sur le forum !!!
sax70
 

Messagepar Seeeeb » Sam Oct 17, 2009 3:58 pm

Et ta CTR elle a quoi pour 215CV?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Greg 206rc » Sam Oct 17, 2009 5:46 pm

sax70 a écrit:c'est une type r que j'ai.avant celle ci j'avais une saxo vts qui avait collecteur,ligne admi,et reprog,et qui sortait 138cv au banc.j'ai comparer par rapport a la civicque j'ai. j'etais de 0 a 200 (plat) en saxo a 26s et la meme route avec la civic je suis a 19s.sa fait une belle difference quand meme.Normal. :lol:
par contre j'ai essaye avecune astra opc qui sort dans les 280cv environ et sa tourne tres fort,j'en ai pris une belle.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


ja'vais testé avec un pote en ctr avec admi mugen et moi en 206 admi reprog, je marchais mieux jusquà 180 ensuite il remontait fort
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar sax70 » Sam Oct 17, 2009 9:55 pm

Seeeeb a écrit:Et ta CTR elle a quoi pour 215CV?


admission,silencieu,et reprogsachant qu'elle en fait 200 a l'origine environ 15 cv de gain
sax70
 

Messagepar Seeeeb » Dim Oct 18, 2009 7:34 am

ça me parait "peu" avec ça.. C'est un K-pro? ou une reprog O²? :mrgreen:
Admi mugen?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Mega Alfa » Dim Oct 18, 2009 9:45 am

LE MARSEILLAIS a écrit:Putain mega alfa toujours dans les bons coup :mrgreen: :mrgreen:

Là depuis qu'il y a une alfiste qui dis etre derriere sous 160 /170 ce qui me parait logique sur ce type d'auto il repond plus ou invoque l'entretien :mrgreen: enorme :mrgreen: avec mallo t'es un de mes préféré :mrgreen: ....ou pas :mrgreen:

Enfin tous ca pour dire que une gta c'est une superbe auto , si en plus vous parlez delta vous touchez mon coeur :alien: :alien: :alien: :alien:



Oui il y a aussi sur ce forum qui disent que les MRS sont derrière en ligne droite :cool: L'entretien ? Je n ai jamais eu de GTA, que ça soit mon ancienne ou ma nouvelle caisse, ça ne coute pa splus cher qu'une MRS je pense......De plus tu veux évoquer l'entretien pour essayer de plomber l'Alfa :mrgreen: Même si il est plus cher, la GTA sera toujours devant de toute manière :alien:
Mega Alfa
 

Messagepar Seeeeb » Dim Oct 18, 2009 10:10 am

Par contre, j'ai cru comprendre que la boite était assez fragile et dépassé rarement les 100k sur les GTA?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Oct 18, 2009 10:48 am

Mega Alfa a écrit:Oui il y a aussi sur ce forum qui disent que les MRS sont derrière en ligne droite :cool: L'entretien ? Je n ai jamais eu de GTA, que ça soit mon ancienne ou ma nouvelle caisse, ça ne coute pa splus cher qu'une MRS je pense......De plus tu veux évoquer l'entretien pour essayer de plomber l'Alfa :mrgreen: Même si il est plus cher, la GTA sera toujours devant de toute manière :alien:


Mais t'es sur qu'on lis les meme choses :mrgreen:

Moi plomber les GTA en evoquant l'entretien? :-? mais t'es fou j'adore la GTA ;-), mon pere roule en alfa :roll: je deteste cet legende de fragilité des alfa moderne ;-) alors viens pas me sortir ca stp...

Moi je dis juste que je crois only run quand il me dis qu'il est devant ( 159 gta ) jusqu'a 160/170 ;-) et j'en tire pas des conclusions ( peut etre qu'une autre 159 sera devant une autre megane ).

Aprés je te l'ai deja dis mais tas derniere phrase le prouve c'est que moi je suis pas un taliban megane rs alros que toi oui tu es une taliban alfa ;-)

Tu me dira que non mais ca ce voit, tu n'est pret a n'accepter aucune concession ou meme objectivité ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar cfa_32 » Dim Oct 18, 2009 11:04 am

Seeeeb a écrit:Par contre, j'ai cru comprendre que la boite était assez fragile et dépassé rarement les 100k sur les GTA?



Arrête ne dis pas ca malheureux ,il y a ici des fanatiques d'alpha :mrgreen:
cfa_32
 

Messagepar Seeeeb » Dim Oct 18, 2009 11:20 am

Oh merde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Mega Alfa » Dim Oct 18, 2009 11:25 am

cfa_32 a écrit:
Seeeeb a écrit:Par contre, j'ai cru comprendre que la boite était assez fragile et dépassé rarement les 100k sur les GTA?



Arrête ne dis pas ca malheureux ,il y a ici des fanatiques d'alpha :mrgreen:


:mrgreen: Et aussi de l'Omega ici :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar Mega Alfa » Dim Oct 18, 2009 11:28 am

LE MARSEILLAIS a écrit:
Mega Alfa a écrit:Oui il y a aussi sur ce forum qui disent que les MRS sont derrière en ligne droite :cool: L'entretien ? Je n ai jamais eu de GTA, que ça soit mon ancienne ou ma nouvelle caisse, ça ne coute pa splus cher qu'une MRS je pense......De plus tu veux évoquer l'entretien pour essayer de plomber l'Alfa :mrgreen: Même si il est plus cher, la GTA sera toujours devant de toute manière :alien:


Mais t'es sur qu'on lis les meme choses :mrgreen:

Moi plomber les GTA en evoquant l'entretien? :-? mais t'es fou j'adore la GTA ;-), mon pere roule en alfa :roll: je deteste cet legende de fragilité des alfa moderne ;-) alors viens pas me sortir ca stp...

Moi je dis juste que je crois only run quand il me dis qu'il est devant ( 159 gta ) jusqu'a 160/170 ;-) et j'en tire pas des conclusions ( peut etre qu'une autre 159 sera devant une autre megane ).

Aprés je te l'ai deja dis mais tas derniere phrase le prouve c'est que moi je suis pas un taliban megane rs alros que toi oui tu es une taliban alfa ;-)

Tu me dira que non mais ca ce voit, tu n'est pret a n'accepter aucune concession ou meme objectivité ;-)



C'est la 156 GTA ;-) Ce V6 n'a jamais eu de problèmes, donc mise à part des critiques élogieuses, je ne vois pas d'où viendrait cette légende :mrgreen:

C'est vrai que tu es totallement objectif, comme la plus part ici :mrgreen: Quand on te sort : La vérité c'est sur la route et pas sur les papiers :mrgreen: Bon la tu te demandes qui est taliban :alien:
Mega Alfa
 

Messagepar Grognon » Dim Oct 18, 2009 11:31 am

C'est encore parti pour 10 pages de "qui c'est qu'à la plus grosse".... :roll:
ça devient gonflant :evil:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Mega Alfa » Dim Oct 18, 2009 11:31 am

Grognon a écrit:C'est encore parti pour 10 pages de "qui c'est qu'à la plus grosse".... :roll:
ça devient gonflant :evil:

Grognon


C'est un peu le topic, 92 de pages de ce genre de propos :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar Greg 206rc » Dim Oct 18, 2009 11:36 am

Mega Alfa a écrit:
Grognon a écrit:C'est encore parti pour 10 pages de "qui c'est qu'à la plus grosse".... :roll:
ça devient gonflant :evil:

Grognon


C'est un peu le topic, 92 de pages de ce genre de propos :mrgreen:


pour une fois je suis du même avis :lol:

en tout cas, c'est pas toi qui gagnera à ce jeux là :mrgreen: :lol: :lol:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar Mega Alfa » Dim Oct 18, 2009 11:37 am

Greg 206rc a écrit:
Mega Alfa a écrit:
Grognon a écrit:C'est encore parti pour 10 pages de "qui c'est qu'à la plus grosse".... :roll:
ça devient gonflant :evil:

Grognon


C'est un peu le topic, 92 de pages de ce genre de propos :mrgreen:


pour une fois je suis du même avis :lol:

en tout cas, c'est pas toi qui gagnera à ce jeux là :mrgreen: :lol: :lol:


C'est sur, si le but c'est de s'inventer des histoires, je ne gagnerais pas :mrgreen:
Mega Alfa
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)