Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Alfa-Tube » Jeu Oct 15, 2009 8:22 pm

cfa_32 a écrit:
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!


En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 :mrgreen: :lol:) marchaient mieux que les phases I :mrgreen:

Bon revenons aux super Alpha :alien:


mais nous avons le meme moteur et la mm boite ou je me trompe???

sinon après 3tests avec 3 R26 differente, je suis tout le tps devant d'un capot!!


Oui mais comme l'a dit aussi LeMarseillais une R25 est devant une phase 1 et devant une R26. Testé plusieurs fois meme :mrgreen:



Mais pas sur circuit quand meme :?:


Moi qui ne suis pas un expert de la Megane, quand vous parlez d'R25, vous parlez pas de la R25 V6 turbo Bacarra???
Alfa-Tube
 

Messagepar PETANE58 » Jeu Oct 15, 2009 8:26 pm

Non c'est de la F1 Team dite R25
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar Alfa-Tube » Jeu Oct 15, 2009 8:26 pm

Greg 206rc a écrit:les mrs sont toutes pareil

le capot de diff se fait au passage de rapport etc ....


moi le GTA si il est en IDR je suis chaud pour sortir le 1.4 renault de 1985 carbu ..... :mrgreen:


il me cherche avec sa 204 RC celui là....dit au fait, "RC" , ça veux bien dire Radio Commandée??? lol :lol: :lol: :lol:
Alfa-Tube
 

Messagepar 67-MIKE-67 » Jeu Oct 15, 2009 8:31 pm

Alfa-Tube a écrit:
Greg 206rc a écrit:les mrs sont toutes pareil

le capot de diff se fait au passage de rapport etc ....


moi le GTA si il est en IDR je suis chaud pour sortir le 1.4 renault de 1985 carbu ..... :mrgreen:


il me cherche avec sa 204 RC celui là....dit au fait, "RC" , ça veux bien dire Radio Commandée??? lol :lol: :lol: :lol:


Mdr celle la elle est pas mal radio commandée :lol: :lol:
Elssasser bin ich ghebora,Elssasser bin ich nor,Elssasser schtarbe ich.

Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions....Image

MEGANE R26 SIRIUS

OCTOBRE 2006

NUM°0008
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Pilote
 
Message(s) : 3422
Inscription : Mer Juil 22, 2009 6:49 pm
Localisation : Au dessus du haut-rhin XD

Messagepar Seeeeb » Jeu Oct 15, 2009 8:32 pm

ça m'fais vraiment marrer les mecs comme toi juste là pour troller sur les forums..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Alfa-Tube » Jeu Oct 15, 2009 8:33 pm

VinS a écrit:On est pas Talibans c'est juste que le Mr cherche des excuses. Faut assumer de se faire passer devant parfois :roll:


Ok OK j'assume pour cette fois....la prochaine fois j'aurai pas besoin!!! je ne laisserai aucunes chances à mon ami JJ

Ceci dit, je n'ai rien contre la Mégane, j'ai meme bien aprécié le trajet allé, assis à l'arriere...puissante et confortable cette mégane :!:
Alfa-Tube
 

Messagepar Mega Alfa » Jeu Oct 15, 2009 9:05 pm

Les MRs sont derrière les Alfa GTA and co :mrgreen: Alors la R26 n'est pas la plus performante des MRS aussi ? :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar neo37 » Jeu Oct 15, 2009 9:10 pm

Mega Alfa a écrit:Les MRs sont derrière les Alfa GTA and co :mrgreen: Alors la R26 n'est pas la plus performante des MRS aussi ? :mrgreen:


Oui par chez toi peut être :mrgreen: car comme je l'ai dit plus haut j'ai pu tester contre celle d'un pote et le verdict est sans appel MRS devant!!!!

Donc il faut arréter de généraliser tout dépend de la santé de chaque voiture!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Mega Alfa » Jeu Oct 15, 2009 9:13 pm

Oui oui :alien: Si c'est celle de ton pote, même une 205 GTi serait devant :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar neo37 » Jeu Oct 15, 2009 9:14 pm

Mega Alfa a écrit:Oui oui :alien: Si c'est celle de ton pote, même une 205 GTi serait devant :mrgreen:


Oui sauf que j'ai des vidéo donc comment dire vos alfa sont devant juste dans les livres!!! :mrgreen:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Mega Alfa » Jeu Oct 15, 2009 9:14 pm

J'en bouffe tout les matins des MRS :mrgreen: Bref sa GTA n'était pas dans un état plus correct :shock:

la moyenne de tout les essais met les GTA devant. Sans doute un complot mené par Fiat pour la mettre à renault !"
Mega Alfa
 

Messagepar neo37 » Jeu Oct 15, 2009 9:17 pm

Mega Alfa a écrit:J'en bouffe tout les matins des MRS :mrgreen: Bref sa GTA n'était pas dans un état plus correct :shock:

la moyenne de tout les essais met les GTA devant. Sans doute un complot mené par Fiat pour la mettre à renault !"


Oui si tu le dit!!!Ta GTA est stock???Oui ca GTA était malade dit donc les ecxuse chez alfa ca y va!!!!
Dernière édition par neo37 le Jeu Oct 15, 2009 10:56 pm, édité 2 fois.
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Mega Alfa » Jeu Oct 15, 2009 9:18 pm

neo37 a écrit:
Mega Alfa a écrit:J'en bouffe tout les matins des MRS :mrgreen: Bref sa GTA n'était pas dans un état plus correct :shock:

la moyenne de tout les essais met les GTA devant. Sans doute un complot mené par Fiat pour la mettre à renault !"


Oui si tu le dit!!!Ta GTA est stock???Oui ca GTA était malade dit donc les ecxuse chez alfa ca y va!!!!


Oui stock :alien: Tu ne réponds pas pour les journaux ? :mrgreen: Bizarre !

Quand je lis ce qu'il dit :mrgreen: Perso je n'essaye même pas de faire une course :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar neo37 » Jeu Oct 15, 2009 9:28 pm

Mega Alfa a écrit:
neo37 a écrit:
Mega Alfa a écrit:J'en bouffe tout les matins des MRS :mrgreen: Bref sa GTA n'était pas dans un état plus correct :shock:

la moyenne de tout les essais met les GTA devant. Sans doute un complot mené par Fiat pour la mettre à renault !"


Oui si tu le dit!!!Ta GTA est stock???Oui ca GTA était malade dit donc les ecxuse chez alfa ca y va!!!!


Oui stock :alien: Tu ne réponds pas pour les journaux ? :mrgreen: Bizarre !

Quand je lis ce qu'il dit :mrgreen: Perso je n'essaye même pas de faire une course :mrgreen:


Les perfs papier c'est une chose la route une autre!!!Maintenant je te fait pars de mon expérience personnel,au début tu me crois pas après me dit la GTA était malade!!!!Ok si tu veux fin du débat !!!!

La GTA est une bonne voiture mais sérieux il faut arréter j'ai jamais dit que la R26 est arme ultime moi j'aime pas les runs car de toute façon celui qui perds et souvent de mauvaise foi a trouver des excuses bidon!!!

J'aime beaucoup la GTA de mon pote mais je vais pas dire qu'elle est devant si ce n'est pas le cas!!!!

Donc débat clos pour moi car sans fin!!!
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Mega Alfa » Jeu Oct 15, 2009 9:31 pm

Débat clos parce que tu es d'une mauvaise foi totale :mrgreen: As tu penser une seule petite seconde que c'est une poubelle sa caisse ? Que éventuellement tu es meilleur que lui en DA etc ?

Ah non bien sur la MRS est une missile Sol-Sol :D

bref sur circuit y'a pas photo pour la MRS, en ligne droite c'est les GTA et y'a pas photo :mrgreen:

On parle avec un conducteur ou pilote équivalent :bom:
Mega Alfa
 

Messagepar neo37 » Jeu Oct 15, 2009 9:42 pm

Mega Alfa a écrit:Débat clos parce que tu es d'une mauvaise foi totale :mrgreen: As tu penser une seule petite seconde que c'est une poubelle sa caisse ? Que éventuellement tu es meilleur que lui en DA etc ?

Ah non bien sur la MRS est une missile Sol-Sol :D

bref sur circuit y'a pas photo pour la MRS, en ligne droite c'est les GTA et y'a pas photo :mrgreen:

On parle avec un conducteur ou pilote équivalent :bom:


Alors pas de DA car j'aime pas ça cela abime la voiture donc départ lancé!!!Après ca caisse est super bien entretenu et déjà acheter a quelqu'un qu'il connait avec historique complet!!!

Après personne ne dit qu'une mrs est un missile car il y a plus d'une caisse qui marche bien mieux en performance pur!!!

Après dire que sa GTA est une poubelle est un peux facile mais bon!!!

Enfin bon pas grave!!!!
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Mega Alfa » Jeu Oct 15, 2009 9:45 pm

Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe!

Maintenant que tout fonctionne correctement est que j'ai trouvé les bons réglages, je vous invites à venir renifler mes échappements...



On n'a pas la même conception d'une voiture en bon état :mrgreen: Et d'une voiture en parfait état de marche :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar neo37 » Jeu Oct 15, 2009 9:49 pm

Mega Alfa a écrit:
Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe!

Maintenant que tout fonctionne correctement est que j'ai trouvé les bons réglages, je vous invites à venir renifler mes échappements...



On n'a pas la même conception d'une voiture en bon état :mrgreen: Et d'une voiture en parfait état de marche :mrgreen:


Mais moi je te parle pas de lui!!!!Tu doit confondre la!!!!Moi je te parle d'un pote en alfa 147 GTA rouge qui n'est pas sur le forum avec qui j'ai pu tester a époque ou j'avais ma megane RS R26!!!!

En aucun cas je parle de alfa que tu cite!!! ;-)

Mon but n'est pas de critiqué la 147 GTA juste dire le résultat d'un test que j'avais effectué!!! ;-)

Je pense juste que des le début on ne se comprend pas!!!
Dernière édition par neo37 le Jeu Oct 15, 2009 9:51 pm, édité 2 fois.
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Miss-RS » Jeu Oct 15, 2009 9:50 pm

Euh... on se calme !!! :roll:
Vos échanges ne sont en rien constructifs et ils peuvent durer ainsi des pages et des pages ...
Merci ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar Mega Alfa » Jeu Oct 15, 2009 9:51 pm

j'ai confondu de personne :lol:

Mais ça ne change pas mon opinion sur ces voitures ;-)
Mega Alfa
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)