Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar VinS » Ven Sep 18, 2009 1:13 pm

Comme presque tous les mecs qui testent ici nan ? :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Sep 18, 2009 1:13 pm

Gu a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Parcque leur perf sont bonne si elle font 240 ch mais si elle font 260 ch ben elle sont juste normale :roll:


Tout est relatif. Car entre une R26 230 ch et une Cupra 240 ch on sent rien qu'au volant qu'il y a plus de 10 ch d'écart. Moralité, soit la R26 fait moins qu'annoncé, soit la Cupra fait plus (ce qui est majoritairement confirmé par les gars qui ont fait des prépas avec mesure de puissance avant/après). Pour info une Cupra avec échangeur de S3 et ligne c'est 330 ch.


Ben on a aps el meme avis mais c'est pas grave ;-)

Un amis (eloigné geographiquement ) qui posséde une leon cupra noir a tiré avec son pote en mrs ph1 y a avait pas une voiture d'ecart de son aveux ;-)

Donc si y a 260 ch je trouve que les perfs sont sans plus ;-) aprés chaque auto est differente je te l'accorde ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Gu » Ven Sep 18, 2009 1:37 pm

Ou la Cupra de ton ami a le cancer (c'est toujours possible). Les mesures de relance qu'on peut lire dans les canards indiquent de toute manière qu'il y a une belle différence nettement en faveur de la Cupra (et qui traduise plus de 10 ch de différence également)
Gu
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Sep 18, 2009 1:48 pm

Depart lancé a 50/ 60 km/h ;-) je peux pas te dire mieux ;-)

Aprés je dis pas que t'as tord car je en l'ai pas encore verifier et j'aimerais a l'occaz ;-) mais ca arrivera :mrgreen:

Puis meme c'ets une auto que je regarde dans l'optique d'une 4 prts ;-) donc je me ferais mon jugement ;-)

J'espere que c'est pas les meme cheveau que la r32 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Sep 18, 2009 1:48 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Depart lancé a 50/ 60 km/h ;-) je peux pas te dire mieux ;-)

Aprés je dis pas que t'as tord car je en l'ai pas encore verifier et j'aimerais a l'occaz ;-) mais ca arrivera :mrgreen:

Puis meme c'ets une auto que je regarde dans l'optique d'une 4 prts ;-) donc je me ferais mon jugement ;-)

J'espere que c'est pas les meme cheveau que la r32 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


p.s t'as peu etre testé conte une mrs cancereuse :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Gu » Ven Sep 18, 2009 1:57 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:p.s t'as peu etre testé conte une mrs cancereuse :mrgreen:


Possible aussi. Je l'ai un peu poussé dans le sinueux avec ma MX5 2L à Fay en aout dernier !
Gu
 

Messagepar Morex » Ven Sep 18, 2009 2:43 pm

Seeeeb a écrit:Putain Morex t'habite en Allemagne? :mrgreen:

Oui si tu mesures comme moi les kilomètres :lol: :lol:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Sep 18, 2009 2:55 pm

Gu a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:p.s t'as peu etre testé conte une mrs cancereuse :mrgreen:


Possible aussi. Je l'ai un peu poussé dans le sinueux avec ma MX5 2L à Fay en aout dernier !


T'as interet a l'avoir lourdement preparer la mx-5 :mrgreen: parcque sur piste j'en ai poussé plus d'une ( et pas que des stocks ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi taquin? ledenon le 7 novembre :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Gu » Ven Sep 18, 2009 3:07 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:T'as interet a l'avoir lourdement preparer la mx-5 :mrgreen: parcque sur piste j'en ai poussé plus d'une ( et pas que des stocks ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bilstein B6+rabaissement 30mm option Mazda+RE50. Bref stock. Mais dans le sinueux une MX est toujours plus à l'aise qu'une traction, fut elle R26.
Gu
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Sep 18, 2009 3:08 pm

Si tu le dis :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Gu » Ven Sep 18, 2009 3:14 pm

Je l'ai même filmé ! (bon après y'a le pilote qui fait la différence)
Gu
 

Messagepar VinS » Ven Sep 18, 2009 3:15 pm

Jvoudrais bien voir ca quand meme :mrgreen: Comme le Marseillais, des MX5 j'en ai fait transpirer quelques unes :lol:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Sep 18, 2009 3:21 pm

Moi aprés je contredis pas :mrgreen: je roule :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Gu » Ven Sep 18, 2009 3:24 pm

C'est sur youtube mais en vidéo privé. Si vous avez un compte youtube je vous la fait partager.

Sur celle ci il est derriere !
http://www.youtube.com/watch?v=udGLAYvYsyk
http://www.youtube.com/watch?v=C_IusIU1org
Gu
 

Messagepar VinS » Ven Sep 18, 2009 3:51 pm

On peut pas juger si il attaque ou pas vu qu'on le voit meme pas :mrgreen: Apres le mec que tu suis dans la Lotus il se ballade quand meme :lol: Parceque ces bebetes là ca arrache sur piste normalement :!:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Gu » Ven Sep 18, 2009 3:56 pm

Il se traine dans le sineux c'est clair. En ligne droite il met pied dedans. J'ai la vidéo avec la R26 devant comme dit plus haut.
Gu
 

Messagepar NicolasFoveau » Sam Sep 19, 2009 3:17 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:C'est fous ces cupra :roll: parcque si elle font 240 ch elle marche fort pour 240 ch mais si par contre ce qui ce dis est vrai c'est a dire qu'elle font 250/260ch ben ca veu dire qu'elle ce traine limite :roll:

Parcque leur perf sont bonne si elle font 240 ch mais si elle font 260 ch ben elle sont juste normale :roll:


Une cupra 240 cv marche légèrement plus fort que nos R26, et d'apres les essais et lecture press, sacre bon moteur ce TFSI

Seul l'intérieur me rebut fort, sinon pourquoi pas oui
NicolasFoveau
 

Messagepar PETANE58 » Sam Sep 19, 2009 5:10 pm

NicolasFoveau a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:C'est fous ces cupra :roll: parcque si elle font 240 ch elle marche fort pour 240 ch mais si par contre ce qui ce dis est vrai c'est a dire qu'elle font 250/260ch ben ca veu dire qu'elle ce traine limite :roll:

Parcque leur perf sont bonne si elle font 240 ch mais si elle font 260 ch ben elle sont juste normale :roll:


Une cupra 240 cv marche légèrement plus fort que nos R26, et d'apres les essais et lecture press, sacre bon moteur ce TFSI

Seul l'intérieur me rebut fort, sinon pourquoi pas oui


Et l'avantage sa se prépare tres tres bien avec une boite et un embrayage balaise à l'origine.
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar Rich rs » Sam Sep 19, 2009 6:11 pm

NicolasFoveau a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:C'est fous ces cupra :roll: parcque si elle font 240 ch elle marche fort pour 240 ch mais si par contre ce qui ce dis est vrai c'est a dire qu'elle font 250/260ch ben ca veu dire qu'elle ce traine limite :roll:

Parcque leur perf sont bonne si elle font 240 ch mais si elle font 260 ch ben elle sont juste normale :roll:


Une cupra 240 cv marche légèrement plus fort que nos R26, et d'apres les essais et lecture press, sacre bon moteur ce TFSI

Seul l'intérieur me rebut fort, sinon pourquoi pas oui


ha bon tu n'aimes pas l'interieur ? moi je trouve qu'il est pas mal du tout.Même la fr j'adore je trouve ça plus jeune plus dynamique que la megane.

la megane a beaucoup de rangement un peu partout mais la finition laisse à desirer. :evil:
les plus de la megane sont pour moi le volant très agréable et le compteur magnifique surtout le soir :lol: .
Après le pommeau de vitesse est un peu trop long a mon gout.
ha !! si on pouvait faire sa propre voiture.... :mrgreen: :alien:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar hgt_evo » Mar Sep 22, 2009 10:30 am

samedi soir j'étais en Allemagne faire un tour et j'ai testé un peu avec une Astra OPC.

je le dépasse tranquillement et il commence à me coller aux fesses et à me lancer des appels de phares.

Donc n'y une ni deux je fais 6e-5e-4e pour arriver autour des 110 kmh et je plante le pied dedans, 4e au fond 5e au fond et j'ai laché. Il était loin derrière.

Après il me faisait des gestes en me passant à côté quand je suis sorti de l'autobahn. Surement il devait être vexé :lol:
hgt_evo
Débutant
 
Message(s) : 305
Inscription : Ven Juin 26, 2009 7:04 am
Localisation : switzerland

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)