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MessagePublié: Jeu Sep 17, 2009 11:32 pm
par Rich rs
VinS a écrit:Tfacon 163,170,175.... c'est guez une cooper S :mrgreen:

+1 c'est pas une voiture de sport mais de gonzesse :lol: :alien: :mrgreen: :arrow:

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 6:37 am
par Matt
Rich rs a écrit:les sorties d'échappements ne diférencie que la 163 ch des 170 et 175 ch ?


Pour moi : petite sortie sur ph1 avec le 163 au début, passé ensuite a 170 (version a compresseur)
grosse sortie sur la ph2 avec le 175 (version a turbo)

Et je suis a peux pret sur de mon coup :mrgreen:

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 7:22 am
par da84
salut quelqu un a t'il deja fait un petit test face a un subaru gt turbo sa fait 220 ch sa doit pas mal marcher

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 7:56 am
par rforce1
Test en Focus vendredi dernier lors d'une soirée test en Allemagne sur une section non limité ;) .





Donc contre une lancer évo TME VI avec ligne, donc autour de 300cv.
Lui seul et moi à 2, cote cote puis vers 180 je passe un peu :oops: . A voir en 1 contre 1.


Test contre mazda 3 MPS stock (260cv) toujours à 2 pour moi contre 1, je suis LARGEMENT devant de plusieurs voiture.


Test contre une léon 2 Cupra reprog + échangeur de S3 donné pour 300/310cv (300cv sans l'échangeur). j'arrive à être cote cote jusqu'a 190, puis quand je passe ma 5eme, il part ;-) . merci mon CX de merde :mrgreen: .


Contre un M3 E36 3L en forme (Deurf pour ceux qui connaisse. 306cv au banc et pont court), j'arrive à rester dans son aile juqu'a 180 puis il part.


Contre une ibiza Cupra passé en config S3 225 + reprog. J'arrive à être devant d'une caisse sachant qu'il était seul.




J'ai bien une vidéo de tout ça... mais bon :lol:

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 8:25 am
par Gu
rforce1 : T'es stock ou reprog ?

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 8:41 am
par Aspec22
Gu a écrit:rforce1 : T'es stock ou reprog ?


Apparemment il était en Focus????

Ou j'ai mal compris.

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 8:45 am
par rforce1
Aspec22 a écrit:
Gu a écrit:rforce1 : T'es stock ou reprog ?


Apparemment il était en Focus????

Ou j'ai mal compris.



Oui en Focus RS (215cv d'origine), et en pièces perf, j'ai en gros reprog + ligne non complète (encore un morceau en diamètre d'origine)

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 8:55 am
par Gu
Ah je n'avais pas suivi le fait qu'il était en FRS.

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 9:00 am
par LE MARSEILLAIS
rforce1 a écrit:
Aspec22 a écrit:
Gu a écrit:rforce1 : T'es stock ou reprog ?

Apparemment il était en Focus????
Ou j'ai mal compris.

Oui en Focus RS (215cv d'origine), et en pièces perf, j'ai en gros reprog + ligne non complète (encore un morceau en diamètre d'origine)


Tu dois pas avoir une petite reprog ;-) :mrgreen:

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 9:04 am
par Gu
Un grosse prépa même. Parce qu'une Cupra, même pas reprog ca fait déjà facile 250-260 ch réel.

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 9:33 am
par LE MARSEILLAIS
C'est fous ces cupra :roll: parcque si elle font 240 ch elle marche fort pour 240 ch mais si par contre ce qui ce dis est vrai c'est a dire qu'elle font 250/260ch ben ca veu dire qu'elle ce traine limite :roll:

Parcque leur perf sont bonne si elle font 240 ch mais si elle font 260 ch ben elle sont juste normale :roll:

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 9:44 am
par Gu
LE MARSEILLAIS a écrit:Parcque leur perf sont bonne si elle font 240 ch mais si elle font 260 ch ben elle sont juste normale :roll:


Tout est relatif. Car entre une R26 230 ch et une Cupra 240 ch on sent rien qu'au volant qu'il y a plus de 10 ch d'écart. Moralité, soit la R26 fait moins qu'annoncé, soit la Cupra fait plus (ce qui est majoritairement confirmé par les gars qui ont fait des prépas avec mesure de puissance avant/après). Pour info une Cupra avec échangeur de S3 et ligne c'est 330 ch.

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 11:29 am
par JJ_RS70
Matt a écrit:
Rich rs a écrit:les sorties d'échappements ne diférencie que la 163 ch des 170 et 175 ch ?


Pour moi : petite sortie sur ph1 avec le 163 au début, passé ensuite a 170 (version a compresseur)
grosse sortie sur la ph2 avec le 175 (version a turbo)

Et je suis a peux pret sur de mon coup :mrgreen:


exact!! et puis le bruit est totalement different de la version compresseur!!
on s'est arreté sur un parking, et c'est la qu'il ma dit que c'etait une phase 2 (donc turbo). il pense sortir 200cv, ce qui semble plausible, en tout cas elle bien accroché quand meme! ;-)

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 11:30 am
par JJ_RS70
rforce1 a écrit:Test en Focus vendredi dernier lors d'une soirée test en Allemagne sur une section non limité ;) .





Donc contre une lancer évo TME VI avec ligne, donc autour de 300cv.
Lui seul et moi à 2, cote cote puis vers 180 je passe un peu :oops: . A voir en 1 contre 1.


Test contre mazda 3 MPS stock (260cv) toujours à 2 pour moi contre 1, je suis LARGEMENT devant de plusieurs voiture.


Test contre une léon 2 Cupra reprog + échangeur de S3 donné pour 300/310cv (300cv sans l'échangeur). j'arrive à être cote cote jusqu'a 190, puis quand je passe ma 5eme, il part ;-) . merci mon CX de merde :mrgreen: .


Contre un M3 E36 3L en forme (Deurf pour ceux qui connaisse. 306cv au banc et pont court), j'arrive à rester dans son aile juqu'a 180 puis il part.


Contre une ibiza Cupra passé en config S3 225 + reprog. J'arrive à être devant d'une caisse sachant qu'il était seul.




J'ai bien une vidéo de tout ça... mais bon :lol:


MP pour les videos, moi ça m'interresse!! a toi de voir ;-) ;-)
en tout cas bien sympathique cette série de tests!! :cool:

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 11:49 am
par da84
salut quelqu un a t'il deja fait un petit test face a un subaru gt turbo sa fait 220 ch sa doit pas mal marcher

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 11:55 am
par Thierry34
Only-run70 a écrit:
rforce1 a écrit:Test en Focus vendredi dernier lors d'une soirée test en Allemagne sur une section non limité ;) .





Donc contre une lancer évo TME VI avec ligne, donc autour de 300cv.
Lui seul et moi à 2, cote cote puis vers 180 je passe un peu :oops: . A voir en 1 contre 1.


Test contre mazda 3 MPS stock (260cv) toujours à 2 pour moi contre 1, je suis LARGEMENT devant de plusieurs voiture.


Test contre une léon 2 Cupra reprog + échangeur de S3 donné pour 300/310cv (300cv sans l'échangeur). j'arrive à être cote cote jusqu'a 190, puis quand je passe ma 5eme, il part ;-) . merci mon CX de merde :mrgreen: .


Contre un M3 E36 3L en forme (Deurf pour ceux qui connaisse. 306cv au banc et pont court), j'arrive à rester dans son aile juqu'a 180 puis il part.


Contre une ibiza Cupra passé en config S3 225 + reprog. J'arrive à être devant d'une caisse sachant qu'il était seul.




J'ai bien une vidéo de tout ça... mais bon :lol:


MP pour les videos, moi ça m'interresse!! a toi de voir ;-) ;-)
en tout cas bien sympathique cette série de tests!! :cool:


Mets la vidéo sur la section privée.... ah non mince y' en a pas :mrgreen: ok ok :arrow:

Je l' ai vu cette vidéo, bien sympa, marche fort ta focus Rforce1.

;-)

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 12:27 pm
par JJ_RS70
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rhooooo le salooooooop
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 12:36 pm
par Seeeeb
Ouais j'ai vu aussi et elle marche fort mais pas encore assez pour deurf :mrgreen:

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 12:42 pm
par Morex
J'ai vu aussi.

Marche fort rforce1 ;-)

Par contre si vous pouviez évité de faire chanter vos échappements à coté de chez moi ce serait sympa. Il y a des gens qui dorment la nuit :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Ven Sep 18, 2009 12:45 pm
par Seeeeb
Putain Morex t'habite en Allemagne? :mrgreen: